Recensement des bugs apparus après la MàJ du 14/06/2011.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ryk] Hesomi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img155.imageshack.us/img155/6958/sansreqo.jpg

Les mobs s'enfuient de la barre !
Je comprend pas le souci la. T'es sur que c'est pas que tu passe la souris sur le monstre ? Ca surligne le monstre associé.
Tout à droite, la timeline dépasse. On peut plus voir le nombre de tours notamment.

Ca m'est arrivé cet aprem, quand j'ai eu une time line assez grande, que j'ai utilisé la flèche pour la déplacer vers la gauche. Et je pense que quand elle s'est raccourcie, ça a provoqué ce bug.
Le sort "Iceberg" qui permet à la Blérice d'être sous l'effet "Froztiz" bug.

Il est affiché pendant deux tours au lieu d'un ; le deuxième tour du sort n'est pas effectif.
Citation :
Publié par Hoshizoku
Je sais pas si le bug à été recenser mais il n'est pas écris dans le Wiki.

Je vous explique, c'est par rapport au système de recherche de groupe pour les donjons. On m'a dis que l'on pouvais s'inscrire seulement dans les donjons ou l'on possédais la clef, j'ai vérifié et c'est effectivement le cas ! (Si quelqu'un d'autre que moi pourrais confirmer sa serais cool, car j'suis pas sur à 100%).

Cet après-midi j'voulais faire un donjon pandikaze, j'avais pas la clef donc j'en achète une en HDV. Problème ? J'peux pas m'inscrire sur le système de recherche car le donjon n'apparaît pas dans la liste. J'ai tout essayer, j'ai mis la clef dans mon coffre, déco/reco etc ... Rien ne marche, maintenant encore je ne peux m'inscrire. Je sais pas s'il y'a une raison à sa ou si c'est un bug, mais j'pense que s'en ait un !
Bonjour,

en fait, la clé n'est pas le seul critère pour les donjons de Pandala. Il faut aussi avoir fait les deux premières quêtes d'arrivée sur l'ile (ou seulement la première si le personnage est un pandawa), Pandavignon et Pandala : une ile pas comme les autres.

Le fonctionnement anormal est donc que l'on puisse aller jusqu'au donjon et y entrer sans avoir fait ces quêtes, ça sera corrigé dans les jours qui viennent.
Citation :
Publié par Braza
Le sort "Iceberg" qui permet à la Blérice d'être sous l'effet "Froztiz" bug.

Il est affiché pendant deux tours au lieu d'un ; le deuxième tour du sort n'est pas effectif.
tous les mobs de frigost voient leur effet de sort durer 2 tours mais en faite il ne dure que 1 tour , ca doit etre un bug d'affichage.
ou alors c'est normal, mais c'est mega chiant de voir le glourmand; par exemple avec son sort de dommage de poussée toujours actif quand on regarde ses bluff.
Citation :
Publié par Sili
Bonjour,

en fait, la clé n'est pas le seul critère pour les donjons de Pandala. Il faut aussi avoir fait les deux premières quêtes d'arrivée sur l'ile (ou seulement la première si le personnage est un pandawa), Pandavignon et Pandala : une ile pas comme les autres.

Le fonctionnement anormal est donc que l'on puisse aller jusqu'au donjon et y entrer sans avoir fait ces quêtes, ça sera corrigé dans les jours qui viennent.
Ah, merci pour cette réponse ! En gros sa n'était pas un bug mais une énorme erreur de ma part. Je ne suis pas rentrée dans le donjon, il n'y a donc pas de bug.
J'ferais attention à bien regarder tous les critère la prochaine fois.
Citation :
Publié par aXion
Tout à droite, la timeline dépasse. On peut plus voir le nombre de tours notamment.

Ca m'est arrivé cet aprem, quand j'ai eu une time line assez grande, que j'ai utilisé la flèche pour la déplacer vers la gauche. Et je pense que quand elle s'est raccourcie, ça a provoqué ce bug.
Même bug chez moi également.
Le décalage de la timeline n'est plus possible vers la droite à partir du moment où le nombre de personnage dépasse la capacité de la fenêtre.
C'est un peu dommage car on en voit plus le nombre de tours joués mais c'est pas très grave ! (on en revient à l'ancienne méthode pour connaître les cool down des coéquipiers : on pose tout simplement la question )
Citation :
Publié par sra3m
tous les mobs de frigost voient leur effet de sort durer 2 tours mais en faite il ne dure que 1 tour , ca doit etre un bug d'affichage.
ou alors c'est normal, mais c'est mega chiant de voir le glourmand; par exemple avec son sort de dommage de poussée toujours actif quand on regarde ses bluff.
Effectivement, j'ai remarqué ça sur Marasme de la Dramanite perso. Du coup on hésite un peu à utiliser ses PA
Bonjour,

Avant de le mettre dans le wiki, chez moi, la fonctionnalité suivante bugue :
Citation :

• Le filtre d’objets par catégories (Bottes, Clef, Ceinture par exemple) dans l’interface d’inventaire est conservé ente deux ouvertures de l’interface.
  • Le filtre d’objets par catégories dans l’interface d’inventaire est conservé lors des changements d’onglets d’inventaire (Equipements, Consommables, Ressources et Objets de quête).
=> le filtre se désactive quand on équipe un "équipement rapide".

Je vous détaille comment reproduire le bug :
- vous êtes équipé normalement (avec un CAC), vous vous promenez, faites des combats...
- vous tombez sur un archi. Vous ouvrez votre inventaire et filtrez sur "pierre d'ame" dans les équipements. Vous mettez votre pierre d'ame, faites votre combat, capturez votre archi.
- vous "remettez" votre cac en double cliquant sur votre équipement rapide.

plus tard... vous retombez sur un archi, donc vous voulez remettre une pierre d'ame : vous ouvrez votre inventaire, auquel vous n'avez pas touché => le filtre sur pierre d'ame n'est pas pris en compte, il faut refiltrer.

J'ai vérifié, si à la fin de la capture (du combat où j'ai capturé), j'ouvre mon inventaire, les équipements sont bien filtrés sur "Pierre d'ame" . Donc ce n'est pas la perte de la pierre d'ame (qui devient une pierre d'ame pleine) qui enlève le filtre.
Le filtre "saute" quand je double clique sur un équipement rapide.

Remarquez, je devrais bien faire "sauter" le filtre (à la main) si je voulais remettre mon CAC par moi même (changer le filtre de "pierre d'ame" à "afficher tout")..

Ce n'est donc pas obligatoirement un bug..
Un avis du studio ?
J'ai été contraint de télécharger la 2.6 d'adobe pour jouer (avant j'utilisais la 1.5 mais le jeu ne l'accepte plus). Depuis, je supporte pas du tout cette version et je rame au bout d'une grosse heure.

J'ai deux questions :
Pourquoi ne peut-on plus jouer sous air 1.5?
Suis-je le seul qui rame comme un porc au bout d'une heure (pour ceux qui ont du dl la 2.6)?
Citation :
Publié par Fecaa
Pourquoi ne peut-on plus jouer sous air 1.5?
Suis-je le seul qui rame comme un porc au bout d'une heure (pour ceux qui ont du dl la 2.6)?
Je peux toujours jouer avec 1.5 et des amis également, peut-être que ton système d'exploitation a à voir là-dedans je ne m'y connais pas assez.

Pour ma part, j'ai de grosses latences quand je suis sous 2.6 ou 2.7, mais même avant qu'elles n'apparaissent au bout d'une heure, je trouve déjà le jeu saccadé dès le démarrage.
Le soucis c'est que si je joue sous air 1.5 le jeu ne se lance pas (le dofus charge à 63% à l'infini), donc impossible de jouer sur la 1.5, je me demande même comment tu as fait "-"
Dofus , maj
Bonjour à tous voilà depuis la MAJ je n'ai pas pu me reconnecté à dofus , tout d'abord j'ai reussi à installer la maj ensuite il me signaler un probléme de proxy, j'ai suivis plusieurs tutoriels, impossible de résoudre ce soucis, j'ai donc tout désinstaller puis tout réinstaller, c'est alors que je me suis aperçu que je mettais des heures à mettre à jour mon jeu, j'ai donc essayer de prendre la version zip sur le site officiel pour le même resultat , quand je démarre l'uplauncher la mise à jour se met en route mais est trés lente alors que je n'ai jamais eu ce probléme en 5 ans de jeu . J'ai donc depuis ce matin remis le téléchargement en route, et voilà aprés 6h de téléchargement via l'uplauncher :
La barre du haut est a 6% et la barre du bas a 18% et il est indiqué : patch 1/9 . Desolé je n'ai pas réussi à mettre le screen , en espérant avoir fournis assez d'informations pour trouver une solution , merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés