|
Oui je pense que s'en est un car même les personnages de niveau inférieur à la limite fixée peuvent s'inscrire pour un donjon normalement.
A reporter au wiki donc. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Recensement des bugs apparus après la MàJ du 14/06/2011.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas vu mon bug dans le wiki, donc je poste ici
ayant l'emot Manolias (ça donne une fleur, on l'obtient dans IOW), quand je veux jouer l'émot, elle se lance en boucle |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les mobs s'enfuient de la barre ! ![]()
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je crois que ca m'est arrivé, mais si c'est le cas il suffit de redécaller vers la droite, c'est pas trop genant non ?
|
![]() |
|
|
Le sort "Iceberg" qui permet à la Blérice d'être sous l'effet "Froztiz" bug.
Il est affiché pendant deux tours au lieu d'un ; le deuxième tour du sort n'est pas effectif. |
![]() |
|
|
L'émote : Donner un cadeau , des srams mâles bug ; Elle est jouée en boucle , le sram perd la tête ( au sens propre ) et il rétrécit
![]() |
![]() |
|
|
Bon voilà, j'ai fait quelques modifs au Wiki.
![]() Pour les bugs, le mieux serait un screen (bug d'affichage entre autres). |
![]() |
|
Roi
|
En fm ma vents j'ai une la malheureuse surprise que je ne vois pas le + x en y - v en p etc... C'est très lourd... Quelqu'un à la soluce svp ?
|
![]() |
|
|
Toujours rien sur les affreux lag qu'on peut avoir au bout d'à peine 20mins alors qu'avant la maj on tenait 2h ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
- Equipement rapide ne fonctionne plus
- Je lag comme un porc |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le soucis c'est que si je joue sous air 1.5 le jeu ne se lance pas (le dofus charge à 63% à l'infini), donc impossible de jouer sur la 1.5, je me demande même comment tu as fait "-"
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Bug mineur:
une fois un donjon Givrefoux terminé, si on en refait un, on a la sortie comme "salle sauvegardée": ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|