L'Enutrof Multi-éléments (#2)

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/thread/Header_ThreadEnuME.png

Les Enutrofs sont des Chasseurs de trésor invétérés ! Ils s'intéressent à toutes denrées, objets, ou créatures dont ils pourront tirer des kamas. La première chose que fait un Enutrof lorsqu'il rencontre un autre aventurier, c'est le soupeser du regard. C'est vrai : aux yeux d'un Enutrof, un aventurier, c'est une créature chargée de denrées et bardée d'objets... revendables !

https://jolstatic.fr/dofus/bazar/skulls/enutrof.png


Recherche d’informations



N’hésitez pas à consulter le Wiki général Enutrof et le Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Enutrof qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation

https://jolstatic.fr/upload/dofus/dofus/bejimero/Barre.png

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1026197
Salut !

Je suis en train de faire un nouveau stuff à mon enu 16x, certes peu optimisé, mais qui devrait réussir à me changer de mon vieux mode chance/multi.
(là, j'ai opté pour du full obsidiantre, ceinture fulgu, gelano PO, Pelle Aigante et dindon prune/émeraude, ce qui donne 10 PA 5 PM 5 PO, une bonne dose de vita, de force/intell, une sagesse correcte.)

J'ai opté pour la pano obsi afin de taper correctement à la aigante (même hors-cc, d'où l'absence de 1/2)

1. Pensez-vous que dans un tel build, il soit nécessaire de monter lancer de pelle et remblai ? J'ai déjà eu l'occasion de jouer un build force, en 1/2 c'est super sympa mais là j'ai du mal à y trouver un quelconque interêt, à part éventuellement si y'a trop de résistance au feu en face..

2. Comment monteriez-vous les pts de caractéristiques ? (je suis parcho 20 vita, 101 intell/fo/sag/chance et 50 agi)

Si je boost les sorts force, j'aurais pensé à un truc du genre :
- 150 intell (beaucoup contesteront ça, mais j'trouve que ça donne un ptit boost à ma boîte de pandore et à la fanto)
- 200 force
- Tout en sagesse (soit environ 227, je sias plus exactement, j'ai compté hier soir.)

Si je ne fais pas comme ça, que proposeriez-vous ?
Devrais-je finir de parcho ma vita avant de tout dépenser, histoire de mettre quelques points dedans ?

Merci d'avance !
Sachant que tu as cupidité, je pense que tu peux t'abstenir de mettre des points dans des paliers aussi peu avantageux que l'intelligence. Et mettre plus en sagesse, voire en vitalité comme tu te le demande.

Ou alors, mettre 200 en chance, garder massacrante niveau 5 et ainsi surprendre l'adversaire dans le cas où les res feu sont trop importantes en face. Tu taperas pas comme une Enu vraiment eau, mais tu devrais arriver à coller un bon truc quand même.

Pour les sorts je te déconseille remblai hors 1/2 cc, y a pas vraiment d'intérêt. En revanche sur roulage ça doit être bien violent. En ce qui concerne le lancer de pelle, je suis indécis, j'arrive pas à me faire une idée de ce sort... Si t'as des points à dépenser monte le, sinon préfère des sorts plus utiles comme accélération ou libération (surtout que tu as peu d'agi avec ce stuff).
Bon bah du coup, j'ai opté pour du 238 sag, et quand j'aurai fini mes parcho vita je mettrai tout dedans, j'arriverai donc à 3000 PDV, assez sympa pour le level, je restaterai si je me rends compte que ça manque vraiment de punch.
Merci !
Ah bah lol, j'ai posté un stuff aigante pour mon sadi multi moi aussi hier ^^
Mais je change l'amu obsi pour un collier tôt, tu perds quasiment rien ( un peu de force ) mais tu gagnes le 1/2, et la, ca depote a la pelle !
Hello, hello !

J'aimerais me renseigner sur la viabilité d'un enutrof Eau/Air à prédominance eau à la .
Il ne sera pas parchotté et c'est exclusivement PvM (Sauf défi/Perco mais c'est vraiment pas à intégrer). Je tiens à préciser, il est en cours de montage et je n'ai aucune expérience de la classe si ce n'est de ce que j'en ai vu du full Sa. n_n
230 Chance, 40/80Agi et le reste en Sa'
Si vous m'accordez un peu de votre temps j'aimerais avoir votre avis sur un stuff du genre :

{Casque de l'Ecumouth}
/ le mode 10PA de Base indispensable? Je joue quasiment tout le temps avec eni voir Xel et bientôt Osa donc ...


---> Pas envie d'investir dans des Harrys pour un mode de jeux qui risque d'être provisoire, y a-t-il quelque chose de viable autre dans les niveau suivants? J'apprécie pas particulièrement les titude au vu du manque de dommage flagrant...



Pour le Familier/Dindon j'ai pas vraiment d'idée, un fami Sagesse/Prospect le réduirait au rang de mule ce que je ne pense pas vraiment lui attribuer :/ (Du moins après la AA )
Niveau Dindon j'pensais à quelque chose du type Prune/Ebène, Prune/Indigo, voire Indigo/Ebène... Je ne pense pas que le 5e PM soit indispensable...

Ensuite, et c'est la que vient mon plus gros soucis : les Sorts.
Partons de 130 points de Sorts :
Maitrise 6 -->15
Lancer de Pièces 6 --->30 (Indispensable?)
Pelle Fanto 5---> 40
Chance 6 --->55 (Indispensable?)
Clef 6--->70
Maladresse 5---> 80
Accélération 5--->90
Pelle du Jugement 5 ---> 100
Pelle Massacrante 5 --->110
Coffre Animé 5 ---> 120

Il me reste donc 10 points, de quoi monter un sort 5. Le Sac est-il indispensable en PvM? En sorts Air, Désinvocation est-il efficace dans son rôle? Et Force de l'âge en temps que Sort Air DD?
Voilà, je vous remercie d'avance de vos conseils avisés !

Bye, bye !

Ps: Balise Fail?
Les bottes AA sont mieux que les titudes, sinon oui 10 PA c'est mieux, mais bon, pour ma part, soit tu joues en 10, soit en 8, surtout si le gelano n'est pas exo. Genre tu le remplace par un anneau dragoeuf.

Ah, et sinon prends une Prune/Ivoire


Et oui les balises frigosts sont pas encore implantées -.-
Pour ce qui est des sorts, le sac est vraiment très appréciable au level 6, surtout si tu joues avec un Osa.

Désinvocation, level 6 pareil, il sert vraiment bien.

Force de l'âge, assez compliqué à placer, je ne lui vois qu'un intérêt PvP perso. Pas utile de le monter en PvM.

Chance, je l'ai laissé level 1 pour ma part, j'ai préféré monter un autre sort plus utile (libé, cupidité, roulage...) à la place.
Hum. En effet, les Abras me paraissent suffisante comparées aux titudes. De plus, ig on m'en dit le plus grand bien.
L'idée des 8PA n'est pas bête du tout, je n'y avais pas pensé ...
J'suis pas un énorme fan des Ivoires, mais j'vais voir ce que ça donne.
Après, j'ai une hésitation entre le Drago et le Kaskargo voir le Minotoror pour les créas.

Je me demandais si Désinvo ne faisait pas doublon avec Fouet de l'Osa.
Je suis prêt à accepter l'idée d'avoir Chance 1, pour Libé éventuellement.
Cupi momentanément étant donné que les éléments de la team risquent de varier (Pour l'instant Sadi/Feca/Osa/Eni sont concernés est-ce suffisant pour investir dedans?).

Amicalement, Creeds
Sinon il y a autre chose de sympa
La panoplie moutheuze, et surtout le mourtheau.
Je sais plus l'àurteaugrafe exacte, mais il ressemble énormément a la masse, en moins bourrin, mais en 4PA et avec des bonus (je trouve, hormis les 5do de la masse) bien meilleurs.
La cape "moutheuze" est aussi très sympa, 1PO, pas de caracs pures, mais 30 sagesse, et surtout... 15 dommages eau/air !
Bref je verais bien :

Casque de l'ecumouth
Cape moutheuze
Le mourtheau (bonus panoplie)
Anneau DC
Anneau dragoeuf
Bottes AA
Feuille de printemps
Ceinture des vents
Dinde Prune/ivoire, ou une simple turquoise

Une fois sous stimu tu peux toujours utiliser tes 2pa restant en kickant les PM's par exemple
en plus, j'ai entendu certains échos, que la panoplie moutheuze serait EXTRÊMEMENT simple a drop/craft, y'a juste besoin d'xp dessus


Ah, et puis vu que tu joues avec un sadi :
Je l'ai appris y'a pas longtemps, mais face aux ennemies qui ne debuff pas :
Sac animé en début de combat, quand toute la team est proche, puis puissance sylcestre lvl 6 sur le sac (lvl 6 aussi ') ---> 5 tours d'invincibilités !!!


J'espère que mes infos te seront utiles

/w Tzuche
Très utiles, aucun doute là dessus
En effet, je viens de simuler via DofusBook et c'est pas si mal que ça ! Je pensais que le manque de carac de la cape et les deuxième/troisième lignes du martal ne seraient pas top, mais enfaite il en résulte des dégâts très convenables pour la maniabilité nouvellement acquise. pour l'anneau drago, je pense lui préférer une Bague Moutheuze pour palier au manque de Carac de la cape tout en gardant des doms, de la vita et des retraits pm... Sans compter le bonus pano (40sag' en plus) ... Vachement appréciable.
Bon après, niveau créa...

Pour le Kombow Puissance + Sacrifice, on comptait déjà l'employer mais avec le sacrieur, l'ajout du sac est cependant une alternative plus qu'intéressante vu qu'elle laisse le sacrieur se mouvoir.

En gros avec ce stuff on aurait une Grosse dose de vita, une bonne sagesse, assez d'agi pour tacler/esquiver, une bonne dose de chance sans pour autant tomber dans le kikoostatisme vu qu'on garde de gros doms pour ce niveau. Et surtout 7 beaux Po...

Après, 300-350 Par coup de martal sans vdv est-ce suffisant ?
Je suis un peu perdu pour le moment concernant l'orientation à donner à mon Enu.
Premièrement c'est mon personnage principal, et je joue principalement pvm (avec dans l'idée de me mettre au pvp multi sur mon serveur)
Je suis lvl 194 mais on peut partir sur un stuff jusqu'au lvl 196, d'ici le 199 j'ai encore un peu de temps...
Il me reste quelques archi pour mon ocre, et si besoin on peut envisager l'achat d'un petit tutu genre jusque +13-14 bien que dans un premier temps je reste sur l'idée d'un stuff non 1/2CC.

Je suis full parcho et je joue actuellement avec ceci :

- Ougalurette
- Kralamansion
- Anneau grox
- Gelano
- Ougature
- Cape souveraine
- Bottines des sous bois
- Az tec FM eau.

J'envisage de partir sur un mode hybride eau/terre au baton que je pourrais transformer en terre feu en cas de besoin donc (ca c'est sans le tutu) :

200 force/chance le reste en sagesse
- coiffe du glourceleste (pas le masque) (4CC)
- Kralamansion (5CC)
- Anneau grox (3CC)
- Annolamour
- Ougature
- Grésillocape
- Bottines des sous bois
- Champmanique fm EAU et neutre
- Ocre
- Dinde prune/ivoire

Et sans changer les caractéristiques passer au

- Chapeau Lisson (5CC)
- Kralamansion (5CC)
- Anneau grox (3CC)
- Frimanneau (5CC)
- Ceinture hanium (6CC)
- Voile d'encre (3CC)
- Sandale piniste (4CC)
- Ryzhome tyrnil ou hache teroide (4CC)
- Ocre
- Dinde prune/ivoire

Et avec un petit tutu je suis 1/2 dans ce mode la, mais est-ce absolument utile le 1/2 sur du 1/50 sur un mode terre feu avec des sorts offensifs qui ne sont pas à 1/50, en gros juste pour le cac et les sorts de soutient

En mode terre/eau en 1/2 avec un petit tutu je sèche un peu plus :

- Chapeau Lisson (5CC)
- Kralamansion (5CC)
- Anneau grox (3CC)
- Frimanneau (5CC)
- Rasboulaire (6CC)
- Cape peupret (2CC)
- Grésillobotte (3CC) / Sandale kimbo (4CC)
- Champmanique fm EAU et neutre
- Ocre
- Dinde prune/ivoire
Mais la il faut un tutu +16 et on change de budget pour le tutu...

Si vous avez d'autres idées je suis preneur...
Juste, pour ton stuff actuel pourquoi ne pas remplacer le gelano par un deuxième groks ? Ou alors tu mets un lamour et tu mets une cape xa, ainsi que ton bâton, vu que tu as l'air d'y tenir. (même si je pense que la az c'est le bien, enfin en PvM, le monocase ça se discute...)

Aussi, si tu es capable d'avoir un ocre dans tes prochains stuffs, même pour du foul pvm, tu auras facilement un turquoise comme tu le dis non ? Car je te dis que j'adore le principe du dernier stuff. Après je ne sais pas si ça concurrence du foul gours + glouragan, mode que je trouve plutôt puissant pour du PvM multiélément.

Après, dans le dernier stuff, une méthode pour gagner des cc serait de mettre solo/vent en attendant de taper dans du plus gros tutu. De toute façon, si tu as les moyens de te payer un tel stuff, je ne vois pas quel serait le problème à obtenir un tutu relativement moyen (bawai, sur hecate, avant le crash lié au transfert, pour un poil plus du prix de grox + mansion, tu l'avais ton tutu 16...)
Je voudrais intervenir à propos du . Un collègue l'utilise avec 150 force de base (xelor oblige), le stuff 199 à l'ancienne (chapi / rasbou / circu et les 4 items krala) et, avec une cupidité, les dommages sont franchement honorables, d'autant plus grâce à la zone et au double vdv.
Bon par contre il le joue 1/2 cc
Ouais j'ai utilisé le mauvais terme. Il raukse !

Mais à côté de ça, et j'ai déjà essayé, les sorts force d'un enu sont assez nazes, malheureusement. Le cac ça fait pas tout :/
Je vous remercie pour vos input

Bah avoir un ocre est une question de patience, petit à petit tu achètes/capture les archi et à force tu finis par les avoir presque tous et t'investi un peu plus pour les cher qui restent. (perso il me reste 10 archi à trouver, donc ca se finalise).

Pour le tutu, j'ai l'impression que le prix des tutu a tendance à s'envoller, la ou il fallait 35-40Mk pour un +16 on est plus dans l'ordre du 55-60Mk et j'ai un peu peur que ca ne redescende pas de si tot.

Effectivement j'ai des moyens (7-8 Mk/semaine), mais c'est pas non plus byzance, par contre je suis pas pressé.

Je crois effectivement qu'un stuff tel que le 3ième ne peut concurrencer un mode full glour, mais bon faut bien passer du lvl 195 au 199, il sera toujours temps de changer après. L'idée du terre/eau à gros %dom, c'est que j'ai toujours les +dom pour roulage et les %dom pour désinvoc avec une bonne base eau pour massacrante, je ne compte donc pas monter lancer de pelle, peut-être remblais.

Après reste l'idée de jouer purement terre/feu en profitant de cupidité, mais je m'interroge toujours sur la pertinence de ne pas pouvoir jouer eau en pvm pour un enu... C'est pas l'élément le plus courant et donc c'est pratique de l'avoir dans une team. En plus c'est le seul élément sur un enu qui profite vraiment et des +dom et d'une grosse valeur de caract (pièce et massacrante)...
Si je prends mon cas, mon enu ne se sert que de lancer de piece et de pelle jugement quand il y a besoin de "retenir" un monstre, je n'ai jamais monté pelle massacrante et je n'en ai jamais ressenti le besoin.

L'avantage d'avoir une grosse base de force (meilleur pallier que la cha sur l'enu) + cupidité (jusqu'à +350 dans mon cas si on rajoute le dopeul) ç'est aussi de pouvoir utiliser lancer de pelle/remblai comme de bons sorts de distance plus souple que la massacrante (po plus grande il me semble, 4pa contre 5pa, on peut frapper plusieures fois la même cible (je suis souvent à 12pa en PvM ce qui veut dire 3x la même cible ou plusieures cibles en même temps avec remblai),... etc

Il faut aussi voir avec qui tu as l'habitude de jouer.
Avec mes potes on joue souvent avec deux pandas full fuji, et ben du coup ils n'ont que 6 vulné à placer (-air/-terre/-feu) pour rendre notre team totalement perfomante à distance.
/HS
J'ai d'ailleurs passé mon xelor force/cha/sagesse il y a peu afin d'exploiter cette particularité de notre team, ce qui lui permet de placer 2 horloges (il récupère à chaque fois 1 pa pour multiplier les combos)+ 2 frappes du xelor dans les faiblesses qui ont été mises.
/HS

Tu peux aussi voir une grosse stat force pour des cac comme étant un avantage: je joue différents baton neutre (pas besoin de fm 80% eau) et terre ('lut je tappe dans les faiblesses/vulné) sur mon enu, cela lui permet de s'adapter à beaucoup de situation.


Je peux t'assurer que mon enu est totalement utile même sans avoir de coté eau.
Par contre en PvP je ne me prononcerais pas, ça fait 2 ans que j'ai pas touché à cette facette du jeu hors perco...
Vous pensez qu'un grésillo eau complète bien une pano glours + aimgéroks + annolamour ?

Ou qu'il faut mieux que je garde mon ougarteau en attendant d'avoir un marteau du glouragan ?

Je précise que je ne fais que du PvM

En fait peut être pour PvP en profitant des 80 de kick pm...
Bonjour, je vais faire venir mon enu sur le serveur many , il viendra mardi.
Cependant j'aimerais le restuffer pour l'occasion. Il est level 168 parchotté chance ( 101) et sagesse.

Il a donc 3XX sagesse et 101 de chance. Je cherche des conseils chez vous pour le stuffer avec les items d'aujourd'hui.
J'aimerais un enu qui tappe assez tout en ayant pas mal de prospection de cc et de po et vita.

J'ai un budget de 20M environ et j'ai déjà acheté le collier du minotot et la cape du roissing.


Merci de vos futurs conseils.

L'enu est actuellement nu.




ps: désolé du up tardif
Bonjour, afin de changer du mode no-brain " énu-eau" et voulant faire quelque chose d'assez original, j'ai pensé pourquoi pas un énu chance-intelligence.

A la base, je l'ai fait pour dropper, donc tout les points de capital ont été mis en chance et il est parchotté 101 chance, aujourd'hui il est de niveau 106 avec personnage nu 268 en chance.
Au vu des palliers de caractéristique, forcément il sera parchotté 101 en intelligence.
Mais réflexion au passage ( sachant qu'il n'est pas parchotté 101 en sagesse mais le sera ) :
A partir de 230 en chance et 100 en intelligence, monter les deux caractéristiques ont le même coût, jusqu'à 140 en intelligence et 330 en chance, que faut-il faire ? Monter l'intelligence jusqu'à 140 ou pas ou garder les points de capital pour monter la sagesse ?



Sur un autre wiki énutrof, on a statué sur un build tournant autour d'une baguette des limbes, et qui amène au final à un mode :
10PA 5PM 7Po +38Do et environ +100 en intelligence. ( depuis son niveau 80 il est joué en mode 12PA 4PM 1Po +12Do )

Du fait qu'un énutrof droppe, il est joué rarement avec un familier, mais plus avec une dragodinde, pour profiter de l'inventaire absent d'un familier, et là la question se pose, laquelle prendre, sachant qu'il ne fait et ne fera jamais de PvP ?

=> Si gélano Pa/Pm :
Prune-orchidée

=> Si gélano Pa/Po :
Emeraude-orchidée : pour atteindre les 6/6 en PM
Prune-orchidée : pour avoir 9/9 en Po
Prune-emeraude : pour obtenir 6/6PM et 9/9Po mais pas de bonus en caractéristique

=> Ou alors :
Indigo-orchidée dans le but de monter la chance et l'intelligence ( +50/+50 )
Orchidée pour monter l'intelligence seulement ( +80 ) .

Sachant que je possède un nomoon +90 la turquoise devient absconse.



Joueuses, joueurs, ayant plus d'expérience que moi je vous laisse la parole...
Bonsoir,
Mon Enutrof arrivant au niveau 125, j'ai eu l'envie de me lancer dans le PvP avec un build basé sur la Pelle du Mineur Sombre :

Solomonk
Corbacape Mastralis
Pelle du Mineur Sombre
Feuille de Printemps +cc
Ceinture des Vents Pa
Anneau du Dragon Cochon
Gelano Vitalité
Bottes Dorées d'Hogmeiser Pm
Dragodinde Amande et Emeraude
Dofus Turquoise +19
Dofus Emeraude +78
Dofus Poupre +38
Dofus Cawotte +48
Dofus Ocre

Parchottage 101 all puis j'hésite, monter la chance ? Si oui, jusqu'à combien ? Puis tout en vitalité ?

Je vais devoir aussi lui faire manger une certaine quantité de parchemins de sorts car je compte presque tout monté. Y compris les invocations puisque je serais 1/2 dessus de base ainsi que sur la pelle qui est aussi 1/60. En attendant de trouver un Turquoise +20 je suis obligé de passer 1cc sur l'amulette, donc impossible de l'over vitalité comme je l'ai déjà fais sur le Dc la Mastra et le Solo. A moins de mettre une bague moutheuze, gagner 100 de vie en plus mais perdre 30 force et agilité ainsi que l'initiative et les %do du Dc qui reste l'anneau le plus cheaté du jeu à mon goût par rapport à son niveau d'obtention.

Je jouerai beaucoup de loin avec les invocations (pelle arakne chafer) ainsi que pièce roulage de pelle entre autres. Si jamais l'adversaire arrive à s'approcher un peu trop près il se prendra deux beaux coups de pelle bien dure sur le crâne. Si non, je peux toujours debuff, virer Pm tout en tuant facilement les invocations.

Qu'en pensez vous ? J'aurais environ ceci comme stats de base au 130 en ayant tout mis en vitalité :

2600 vitalité
320 chance
270 agilité
170 force
140 intelligence
300 sagesse
41 do
65 do per
10Pa 5Pm 6Po 4Créa

Avec ça, ne vois pas qui pourrait me battre, les Sacrieurs j'en fait mon quatre heure avec pelle Fantomatique, les Crâs, même chose avec la fantomatique sur moi même pour OdT et avec les invocations ainsi qu'acceleration ça devrait le faire. Les Eniripsas, ça risque d'être long mais en virant Po Pm et en jouant sur la vita insoignable je devrais m'en sortir grâce à mes Cawottes. Franchement je ne vois pas. Un Iop feu no brain sera encore plus simple en jouant au CàC, je le taclerai, je taperai plus que lui s'il doit lancer intimidation voir bond et enfin, j'ai plus de vie.

J'aurais bien sûr une puissante Cape Fulgurante dans ma poche au cas où mais pour les bottes, ça me chagrine de ne pas être 6Pm mais prendre une guenille ça me tente pas non plus puis 2créa j'en ai vraiment besoin.


En attendant vos avis, bonne nuit.

Cordialement,
Nodo
Je pense que tu fais fausse route (au passage, ça te fait 11PA, pas 10).

J'ai calculé vite fait tes dommages au càc (uniquement), à la main donc ça doit pas être parfait, mais je compte grosso modo une moyenne de 375 par coup de pelle.A côté, une bête masse magistrale sans bien sûr de mode 1/2CC frappera avec le même stuff ~350 par coup, avec 70 de vol de vie et en zone.

Bon, il est tard et j'ai pas été rigoureux, donc ça peut être faux, mais je pense quand même que l'arme n'a aucun potentiel. Après, vu les moyens que tu as l'air d'avoir, tu peux te faire les deux (et un hubohu avec) pour comparer toi-même. J'trouve juste que t'as pas assez de chance brute pour être vraiment dangereux, même si le full vita me semble une bonne option.

Bon, je résume pas les combats PvP au full CàC, attention. Je voulais juste illustrer que le build n'a rien d'impressionnant, car trop faible en stats brutes. Le 1/60CC difficilement déniché n'est pas justifié par le gain en dégats.

edit: ah oui, j'oubliais effectivement quelque chose, la masse est à deux mains. N'empêche, je suis sûr qu'on peut trouver mieux que la pelle du mineur sombre en 1 main.
redit: sinon, je suis d'accord, tu pourrais prendre une moutheuze pour le CC manquant, et du coup avoir un bel over vita sur la printemps. Comme ça, tu gagnes pas 100 vita, mais bien plus.
Oui mais avec la Moutheuze, je perd les dommages génériques ainsi que l'agilité et la force et les %do du DC... ><

On est sur un Wiki Enutrof multi, pas chance. La pelle, en coup critique, dépassera les 400 par coup d'après ce que j'ai pu voir sur les différents calculateurs qu'internet offre. Ca monte encore un peu plus si on ajoute Chance et un coup critique sur la Maîtrise. De plus, cette pelle offre 8cc et le port d'un bouclier ce qui n'est pas négligeable. La Masse n'offre aucun de ces deux avantages même si elle tape à peine plus et bénéficie d'un bon vol de vie. Aussi, je trouve cela contradictoire d'aller chercher le 1/2 all pour jouer un CàC dont le 1/2 n'est pas atteignable. Et pour finir, je compte énormément sur mes Chaferfus lanciers et mes Araknés Majeures sans avoir besoin de parier sur boîte de Pandore.

Mais de toutes manières, je ne compte pas trop jouer au CàC vu le nombre de sorts à distance que j'aurais. Le but sera de tenir l'adversaire à distance, un peu comme un Crâ tout en pouvant terminer un adversaire assez proche avec 500 de vie. Si non, une Ares aurait aussi très bien pu convenir mais 12Pa, je ne vois pas trop l'utilité. Et oui, je n'ai pas encore compter le Pa (éventuel) de la ceinture des vents car je suis entrain d'éssayer d'en Fm une et ça ne passe toujours pas (après 7X runes déjà ><').
Au pire, serait-ce rentable de prendre virer le Gelano et prendre une bague Moutheuze à la place ? (en cas de réussite du Pa sur la Vents)

Merci d'avance,
Cordialement,
Nodo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés