Légende
|
Pour un jeu sortie en 2001 je trouve pas ca moche
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelle photo Facebook de la semaine
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'attend toujours que Bioware nous ponde un trailer de cette qualité. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Je n'avais jamais vu le trailer de cataclysm mais je le trouve vachement bien et si Tor avait des trailers dans ce style, avant la sortie je pense que ça se fera, ce serait vachement bien aussi. |
![]() |
|
#347171 |
Invité
|
|
![]() |
|
#347171 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Oui il est chouette celui là mais on découvre moins les paysages du jeu, instances et tout que dans celui de wow, jtrouve.
|
![]() |
|
#347171 |
|
c'est vrai que le launch trailer de ME2 envoyait du bois sévère. (en meme temps quand la BO c'est Two Steps From Hell, ça ne peut que envoyer du bois !) Ca me rappelle qu'on avait meme eu droit à une campagne de pub dans les UGC ! (mais bon swtor étant un jeu exclusivement pc, ça m’étonnerait qu'ils fassent de même)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() Si seulement Swotor avait pu y ressembler un peu .... Comment tu veux revenir en arrière quand tu t'es pris ça dans les mirettes. La cinématique est réalisée avec le moteur du jeu .... Une boite qui reussi à me faire ça en MMO, je leur embrasse les fesses. ![]() |
![]() |
|
|
C'est faux y'a plein de jeux qui le propose déjà (AoC & EvE par exemple, avec du pvp et notament du pvp de masse pour EvE) c'est juste un choix des devs.
|
![]() |
|
|
Pourtant dans aoc les perso démarrent et s’arrêtent instantanément. (mais peut etre que tu n'as pas lu correctement mon post et celui auquel je répondais)
|
![]() |
|
|
edit : mauvais topic
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|