Nouvelle photo Facebook de la semaine

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Franchement qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie

Même sur un pauvre screen faut toujours qu'il y ai 1 ou 2 gus qui viennent râler, c'est pénible.

[IMITATION]Au vue du screen, je trouve que les animations manquent de fluidité[/IMITATION]
Désolé d'exprimer notre ressenti sur un forum

Modéré par Zav : Provocation. Stop au débat fanboy ou pas.
@Jinkei

Qu'est ce que ça peut te faire ?

Si ça te plaît pas de lire, passe ton tour ça nous fera les pieds
...

Tiens ça me rappelle un certain forum ou il ne faut surtout pas donner son avis si il semble négatif.

...

Modéré par Zav : D'une part, tu n'es pas obligé de faire une amalgame de toute la communauté, d'autre part, si tu souhaites malgré tout dénoncer l'attitude d'un ou des joueurs, fais le poliment.
Si ils avaient fait la capitale de l'Empire petite, ils se seraient faits lyncher (par moi en 1er puisque je déteste les petites capitales) ^^
Citation :
Publié par Mygo
Si ils avaient fait la capitale de l'Empire petite, ils se seraient faits lyncher (par moi en 1er puisque je déteste les petites capitales) ^^
syndrome aion?
Citation :
Publié par Mygo
Non ça va la taille des capitale d'Aion me convient, mais faudrait pas plus petit.
Tu en avait quand même vite fait le tour enfin bon c'est pas le débat
Vu que Tera se casse la binette, faut bien chercher un autre jeu

Mais il n'y a rien d'étonnant que les graphismes du jeu fassent toujours parler, car c'est un style choisi qui ne fait pas l'unanimité et est donc propice à la rencontre (et affrontement) de tous les avis (de ceux qui aiment le jeu et les graphismes, à ceux qui aiment le jeu mais pas les graphismes et sont donc déçus, à ceux qui trollent et donc peuvent facilement s'appuyer sur cet élément du jeu...)
Citation :
Publié par Gramatung
Je suis ravi de voir que les réactions vis-à-vis des screenshots de la semaine nécessitent toujours autant de modération, ça prouve au moins que le jeu est attendu.
C'est un euphémisme : j'en peux plus d'attendre GW2 TSW ou SWTOR, il faut qu'il y en ai un qui sorte ^^l

Pour revenir au screen, j'ai pas fait attention sur le coup à l'impression de flottement, mais c'est tout juste visible. Sinon selon vous tout ce qu'on voit en arrière plan sera explorable ( Si oui ça promet de grande surface de jeu ! ) ou est ce juste du décor ?
On ne voit que le bâtiment en arrière plan, mais comme il est éloigné on peut imaginer pouvoir crapahuter entre l'endroit du screen et le bâtiment... après on pourra sans nul doute entrer dans le bâtiment, mais (enfin je pense que ça tout le monde s'en doute xD) l'intérieur ne fera pas 80 étages de 5000m² chaque

ps : Ca vient de moi où le site off a des problèmes d’icônes de forum et d'avatar qui ont disparu ?
Message supprimé par son auteur.
Je confirme les textures sont dégueulasse, les rochers sont mal incrustés dans le décors, le sol n'en parlons pas, l'arbre non plus, bref j'espère qu'elle fait partie des nombreuses images Facebook qui sont d'une qualité pourrave, si ce n'est pas le cas je me /pend .
Citation :
Publié par Mygo
La pierre gravée ça va encore... le sol cet l'arbre par contre...
+1 surtout qu'il y a de la pluie donc on peut penser qu'il y a un petit effet de flou grisâtre qui attenue le contraste des textures... mais la mod de l'arbre... beurk
Sur ce screen, et je dis bien sur ce screen, j'ai pas l'impression qu'il y ait de grosses différences avec la qualité des textures de WoW. C'est pas parce que c'est une orientation cartoon qu'il faut des textures pauvres sans contrastes, c'est tout baveux. *Peur*

J'espère sincèrement que c'est juste un screen histoire de se donner une idée. M'enfin perso j'aurais honte de montrer un screen avec des graphismes si pauvres techniquement, pour un jeu censé sortir fin 2011 ça craint.

J'avais pas spécialement choqué sur les vidéos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés