Nouvelle photo Facebook de la semaine

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec des graphiques comme cela, vAis pouvoir garder mon PC de y a 3 ans hehe c est deja ca....
Faut voir après ce que ca donne en LIVE quand le jeu tourne mais bon c est clair c est pas super beau mais bon
Citation :
Publié par anduin
Avec des graphiques comme cela, vAis pouvoir garder mon PC de y a 3 ans hehe c est deja ca....
Faut voir après ce que ca donne en LIVE quand le jeu tourne mais bon c est clair c est pas super beau mais bon
bah non car ils font te foutre des effets de le lumières de la mort sur chaque coup de sabres et des explosions de grenades génialissimes qui te feront ramer le pc et a coté de ça de la bonne texture bien pourrave
un jeu en live est toujours plus beau qu'un screen pour ma part, certains abusent ce n'est pas ultra dégueulasse non plus, et il faut que le decor soit lui aussi cartoon pour pas qu'il y est une trop grosse différence entre les perso et ce qu'il l'entoure, du moins je vois ça comme ça.
Citation :
Publié par Gaeras
Sur ce screen, et je dis bien sur ce screen, j'ai pas l'impression qu'il y ait de grosses différences avec la qualité des textures de WoW. C'est pas parce que c'est une orientation cartoon qu'il faut des textures pauvres sans contrastes, c'est tout baveux. *Peur*

J'espère sincèrement que c'est juste un screen histoire de se donner une idée. M'enfin perso j'aurais honte de montrer un screen avec des graphismes si pauvres techniquement, pour un jeu censé sortir fin 2011 ça craint.

J'avais pas spécialement choqué sur les vidéos.
C'est vrai que la ressemblance avec WoW est frappante.
J'attend toujours que Bioware nous ponde un trailer de cette qualité.
Citation :
Publié par Elglon
C'est vrai que la ressemblance avec WoW est frappante.
J'attend toujours que Bioware nous ponde un trailer de cette qualité.
En fait il y a tellement d'ironie maladroite et mal placée un peu partout que je n'arrive plus à suivre et ne sais plus dans quel sens ça va. Mais jpense quand même que là c'est du premier degré.

Je n'avais jamais vu le trailer de cataclysm mais je le trouve vachement bien et si Tor avait des trailers dans ce style, avant la sortie je pense que ça se fera, ce serait vachement bien aussi.
Citation :
Publié par Lokhar
En fait il y a tellement d'ironie maladroite et mal placée un peu partout que je n'arrive plus à suivre et ne sais plus dans quel sens ça va. Mais jpense quand même que là c'est du premier degré.

Je n'avais jamais vu le trailer de cataclysm mais je le trouve vachement bien et si Tor avait des trailers dans ce style, avant la sortie je pense que ça se fera, ce serait vachement bien aussi.
je vois pas en quoi les trailers de swtor sont moins bon surtout celui de l'e3...
Citation :
Publié par kenrio
je vois pas en quoi les trailers de swtor sont moins bon surtout celui de l'e3...
Tu parles de "Hope" et ces trucs là ?

Ya pas d'image du jeu dedans.
Oui il est chouette celui là mais on découvre moins les paysages du jeu, instances et tout que dans celui de wow, jtrouve.
Citation :
Publié par Lokhar
Ouioui, c'est du premier degré ! J'aime bcp WoW, je joue en parrallèle à d'autre MMO et je suis toujours bluffé, lorsque j'y retourne, du bon compromis fluidité/graphisme/beauté sur ma config modeste. Bon ceci dit, j'arrive à faire tourner Witcher 2 de façon fluide aussi et ça a quand même plus de gueule.

Sinon, j'avais déjà vu le trailer E3 mais je l'avais oublié.
Pour ma défense, disons qu'il ne m'a pas donné autant de frissons que celui de Blizzard. (mais faut dire que Blizzard avait lancé le trailer 1 semaine avant la sortie de Cataclysm, on trépignait déjà d'impatience)
D'un côté, c'est normal que les deux trailers n'aient pas eu le même impact, l'un est un trailer de lancement, l'autre est un trailer de features. Les deux n'ont pas le même but.

Si vous voulez un trailer qui claque sa moman, faudras attendre le lancement du jeu, pas avant. Et Bioware sait les faire les trailers de lancement qui claquent leur moman quand ils veulent, rappelez vous celui de ME2.
Citation :
Publié par kenrio
non je parle de celui ci :
C'est celui que je trouve le plus réussi, on voit les expressions faciales des persos, les animations ont l'air moins raides, les combats n'ont pas l'air ridiculement statiques.

Bon c'est un truc de présentation, mais ça donne envie d'en voir plus.
c'est vrai que le launch trailer de ME2 envoyait du bois sévère. (en meme temps quand la BO c'est Two Steps From Hell, ça ne peut que envoyer du bois !) Ca me rappelle qu'on avait meme eu droit à une campagne de pub dans les UGC ! (mais bon swtor étant un jeu exclusivement pc, ça m’étonnerait qu'ils fassent de même)
Pour ma part, SWTOR reste et restera probablement un jeu moche en screenshot.

Après en vidéo ou au bout de la souris, avec les effets, les sons, les musiques, les dialogues entièrement doublés... C'est autre chose.
Citation :
Publié par Elglon
c'est vrai que le launch trailer de ME2 envoyait du bois sévère. (en meme temps quand la BO c'est Two Steps From Hell, ça ne peut que envoyer du bois !) Ca me rappelle qu'on avait meme eu droit à une campagne de pub dans les UGC ! (mais bon swtor étant un jeu exclusivement pc, ça m’étonnerait qu'ils fassent de même)
Mon plus gros orgasme vidéo-ludique

Si seulement Swotor avait pu y ressembler un peu .... Comment tu veux revenir en arrière quand tu t'es pris ça dans les mirettes. La cinématique est réalisée avec le moteur du jeu ....

Une boite qui reussi à me faire ça en MMO, je leur embrasse les fesses.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Mon plus gros orgasme vidéo-ludique

Si seulement Swotor avait pu y ressembler un peu .... Comment tu veux revenir en arrière quand tu t'es pris ça dans les mirettes. La cinématique est réalisée avec le moteur du jeu ....

Une boite qui reussi à me faire ça en MMO, je leur embrasse les fesses.
Et en raid avec 20 personne ton PC explose
Citation :
Publié par lordnovae
Et en raid avec 20 personne ton PC explose
Ouep, clairement, mais je suis certain que ce sera réalisable bientot. Quand tu regardes a quoi tu jouais il y a seulement 5 ans...

Tiens d'ailleurs en regardant la vidéo au dessus, j'ai capté ce qui me choque un peu dans les animations. Ca manque d'inertie.

Je m'explique, un mouvement n'est pas linéaire, il y a une phase d'aceleration et une phase de deceleration. Pour exemple, un gars qui court, ne s'arrete pas net sur place, il ralentit, s'arrete, mais pendans un court laps de temps son corps absorbe la vitesse résiduelle. C'est un truc qu'on a déja vu dans pas mal de jeu. Là ça choque un peu l'oeil quand on y a deja été habitué.

Par contre ils ont bossé sur les animations faciales, la nana au conseil Jedi a un visage plus nuancé que les espèces de masques de cire qu'on voyait au début.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
C'est celui que je trouve le plus réussi, on voit les expressions faciales des persos, les animations ont l'air moins raides, les combats n'ont pas l'air ridiculement statiques.
Ben je pensais la même chose. Mais le fait qu'ils aient été plus ou moins épinglés à l'E3 en dépit de tout ça, me fait poser quelques questions. :x

ps : tjrs sur potbs ?
Citation :
Publié par Ebly
Ben je pensais la même chose. Mais le fait qu'ils aient été plus ou moins épinglés à l'E3 en dépit de tout ça, me fait poser quelques questions. :x

ps : tjrs sur potbs ?

Oui, par defaut, c'est un peu mou en ce moment. Mais une petite bataille de port de temps en temps c'est bien sympa. Ca c'est du PVP qui rigole pas !

Mais franchement si Swtor sortait cet été, ça me changerait de le tester un peu.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Je m'explique, un mouvement n'est pas linéaire, il y a une phase d'aceleration et une phase de deceleration. Pour exemple, un gars qui court, ne s'arrete pas net sur place, il ralentit, s'arrete, mais pendans un court laps de temps son corps absorbe la vitesse résiduelle. C'est un truc qu'on a déja vu dans pas mal de jeu. Là ça choque un peu l'oeil quand on y a deja été habitué.
C'est typiquement qq chose qui n'est pas possible dans un mmo qui veut un gameplay un peu dynamique. Il faut que le perso réponde instantanément aux actions que tu lui impose.
Si tu dois attendre que ton perso ralentisse, s’arrête, se retourne avant de repartir dans l'autre sens ça risque vite d’être galère en pvp.
De même les combat aussi animés soient-ils ne sont que des combats de chiffres : 3 joueurs te frappent au corp à corp au moment ou tu lance un sort d'aoe. Tous va se réaliser en meme temps (les jet de blocage, tes degats, les degat de ton aoe etc..) pas le temps d'attendre l’animation de ton perso qui pare les coups.
Citation :
Publié par Elglon
C'est typiquement qq chose qui n'est pas possible dans un mmo qui veut un gameplay un peu dynamique. Il faut que le perso réponde instantanément aux actions que tu lui impose.
C'est faux y'a plein de jeux qui le propose déjà (AoC & EvE par exemple, avec du pvp et notament du pvp de masse pour EvE) c'est juste un choix des devs.
Citation :
Publié par Kelmon
C'est faux y'a plein de jeux qui le propose déjà (AoC & EvE par exemple, avec du pvp et notament du pvp de masse pour EvE) c'est juste un choix des devs.
Pourtant dans aoc les perso démarrent et s’arrêtent instantanément. (mais peut etre que tu n'as pas lu correctement mon post et celui auquel je répondais)
Je parlai de la décélération (juste le quote), car moi aussi cela m'a choquer avec le speeder sur tatooine, Sur AoC (le cheval & avatar) ou sur EvE par exemple il ne s’arrête pas instantanément il y'a une décélération.

c'est ce que je trouve choquant/mal fait /ou pas fini (j’espère).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés