Note de patch du pré-lancement

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas la première, ni la dernière,... Juste celle qui correspond au pré-lancement de Gods and Heroes, ce mardi 14 juin.

Déjà apparue sur le lanceur et sur le site off, voici sa traduction :


Citation :

Estates (Domaines)

- Toutes les références aux campements ont été changées pour les domaines
- Les joueurs ne seront plus renvoyés de leur domaine quand il rejoindront ou quitteront un groupe.
- La statue de Pegasus a été momentanément écartée
- La quête de la Tunique des Dieux (Tunique promo XP) peut être donnée dans le Domaine par un PNJ nommé Gannon. Il se trouve près du village au bord du lac. Accessible uniquement aux joueurs ayant accompli la quête pour la Tunique dans les niveaux 6/15.


Combat

- Les groupes sont maintenant correctement récompensés
- Les Boss peuvent maintenant utiliser leurs mouvements spéciaux contre les cibles qui bougent
- Les ennemis tués en étant "stun" tombent maintenant comme les autres morts.
- Les ennemis qui sont "stun" ne devraient plus rester immobiles après que le stun aura expiré.
- Ajout d'un timer pour l'abandon d'une poursuite.


Quêtes Fixées

- Le temps de réapparition de Xarot le pirate a été réduit sur l'île Telchinos
- Le nombre de cages à détruire dans le Temple après avoir quitté l'île Telchinos a été réduit.


Itemisation

- La monnaie récupérée automatiquement quand un ennemi est tué s'affichera correctement dans la fenêtre de chat.
- "Hesperia Magna" a été changé en "Italia" sur la carte du monde
- La carte radar montre maintenant tous les PNJs de la zone et plus seulement ceux en face du joueur.
- La mise en transparence de la fenêtre de chat est désactivé par défaut.
- Les joueurs utilisant des cordes n'auront plus une fenêtre de personnage brisée
- Le loot est correctement récompensé après un gain à la loterie.
- Ajout de quelques facilités dans les fenêtres de texte, comme :
* Le support des touches HOME et END
* Les touches Maj Flèche pour mettre en surbrillance
* Les touches Ctrl Flèche pour déplacer un mot
* Les touches Maj Ctrl Flèche pour mettre en surbrillance plusieurs mots à la fois.


Général

- Ajout de Statues pour voyager rapidement
- Les zones qui étaient vraiment sombres la nuit devraient maintenant être plus claires.
- L'option Gamma ajoutée dans les options d'affichage > Advanced Visual Quality Options
- Amélioration de la détection de crashs et meilleur alignement des titres des fenêtres de l'IU.
- Améliorations du client pour réduire le nombre de crashs aléatoires pendant le jeu, au démarrage et pour la déconnexion.
- La fenêtre de bienvenue de la bêta a été enlevée.
- Fix pour le crash de serveur et la perte de données de quêtes.


Known Issues

- Il est connu que les personnes ont des problèmes pour recréer des noms qu'ils utilisaient pendant la bêta ouverte.
Merci Meliagan pour la trad

[Modéré par Claret : devenu sans objet.]

[…]Le jeux a été 1 ans accessible en beta tout de même. […] ce jeux a de fort atouts :
- Minions
- Estates (housing)
- Thème historique :Rome antique et Mythologie
- Mouvements dynamiques contres les mobs
- Prix concurrentiels
Les rajouts dans les prochains mois seront importants:
-2 nouvelles classes
-pvp
- Le plafond passera du lvl 30 a lvl 50
- Craft
- hôtel de vente
- Montures chariots a la Ben-Hur

Finalement un MMO tout ce qui a de plus complet parmi les moins chers du marché.


***Je vais aller sacrifier un mouton (c'est pas ca qui manque ) sur l’hôtel du Dieu Pluton afin que ce jeux prolifère de joueurs .
Citation :
Publié par Bal'E
Merci Meliagan pour la trad

[Modéré par Claret : devenu sans objet.]

[…]Le jeux a été 1 ans accessible en beta tout de même. […] ce jeux a de fort atouts :
- Minions
- Estates (housing)
- Thème historique :Rome antique et Mythologie
- Mouvements dynamiques contres les mobs
- Prix concurrentiels
Les rajouts dans les prochains mois seront importants:
-2 nouvelles classes
-pvp
- Le plafond passera du lvl 30 a lvl 50
- Craft
- hôtel de vente
- Montures chariots a la Ben-Hur

Finalement un MMO tout ce qui a de plus complet parmi les moins chers du marché.

***Je vais aller sacrifier un mouton (c'est pas ca qui manque ) sur l’hôtel du Dieu Pluton afin que ce jeux prolifère de joueurs .
Le gros soucis pour ma part c'est qu'ils n'aient pas pris le temps de faire une localisation FR, ainsi que le PVP qui n'est pas implanté pour le moment.

Après il est vrai que certains atouts/thème diffèrent des autres MMO, mais pour un MMO P2P il manque quand même pas mal de choses.

Mais bon je ne suis pas là pour relancer le débat F2P/P2P.
Un jeu à suivre (j'ai betatesté et effectivement il ne manque pas d'originalité notamment de par le thème), mais il sort trop tôt...encore beaucoup de bug et trop de manques en l'état dans un an, pourquoi pas... avec les rajouts listés par Bal'E (notamment le craft et les nouvelles classes)
Il est payant le jeu au final ou pas ?

Car l'univers m'attire pas mal, je dois l'avouer
Citation :
Publié par Drakanood
Il est payant le jeu au final ou pas ?

Car l'univers m'attire pas mal, je dois l'avouer
24 Euro la boite + 10 Euro/mois
Citation :
Publié par Vagrant6
Par contre le patch me demande de télécharger 5782986 Ko

Houston ?
Non la patch fait moins de 200 meg, je pense que lors a de ta première installation tu as due te tromper et qu'à chaque nouveau patch , le programme vérifie toujours le même dossier racine ou il trouve rien et il recommence a zero a chaque fois.

Je sais car j'ai eu ce même problème a un moment donner sur CO en f2p, j'avais comme 2 installations et a chaque fois il revenait a l'ancienne. Pour corriger ce problème j'ai du tout désinstaller et recommencer a neuf.
Je pense qu'une localisation /fr ou /de ... n'est pas de mise pour des jeux qui n'espèrent pas déplacer des foules de joueurs, ce ne serait pas rentable et ce serait diviser encore plus le nbr de joueurs entre des serveurs différents.
Il n'y a rien de pire pour un jeu que d se sentir "seul" ou "perdu" au sein des PNJs par manque de joueurs (d'ailleurs j'ai retrouvé du fun à jouer sur COH sur les serveurs américains qui affichent un taux de remplissage assez important).

Ce n'est que mon avis mais la langue n'est surement pas un handicap car tout utilisateur d'internet, de MMORPG, apprend en général assez rapidement à se débrouiller en anglais (et le niveau d'anglais nécessaire à jouer à un MMORPG est assez bas et ne requiert pas des études approfondies).
Je suis d'accord, y a rien de mieux qu'un serveur international pour sa vivacité a tout heure du jour, n’empêche qu'avoir les quêtes traduites ca serait quand même bien sympa pour l'immersion.
Citation :
Publié par Bal'E
n’empêche qu'avoir les quêtes traduites ca serait quand même bien sympa pour l'immersion.
Oui car pour ma part, c'est pas graphiquement que je m'évade. Certes les graphismes ne sont pas moches mais ça manque affreusement de personnalité, je ne me sens pas du tout à l'époque de l'empire romain mais plutôt dans un MMORPG archi-classique de fantasy.

Limite AoC est plus représentatif dans cet univers bien que ce n'est qu'une inspiration.
Citation :
je ne me sens pas du tout à l'époque de l'empire romain mais plutôt dans un MMORPG archi-classique de fantasy.
Tu vas me dire que tu n'es pas sensible à cette végétation et à ces colonnes ?
Citation :
Publié par Vagrant6
Tu vas me dire que tu n'es pas sensible à cette végétation et à ces colonnes ?
Bof, c'est vrai qu'il y a des signes qui rappellent cette époque mais c'est pas suffisamment riche à mes yeux, ils manquent une véritable ambiance, peut-être aussi des musiques représentant cette époque. De plus, j'ai l'impression que les graphismes perdent un peu en qualité une fois le tutorial fini, c'est peut être qu'une impression...

Je ne suis pas déçu car le prix reste abordable pour un MMORPG mais il est vrai qu'en sortant de RIFT et AoC, c'est un peu dur de s'adapter.
Citation :
Publié par HanDaiRsuN
Le gros soucis pour ma part c'est qu'ils n'aient pas pris le temps de faire une localisation FR, ainsi que le PVP qui n'est pas implanté pour le moment.
Ces deux points qui ne sont pas présents au lancement, arriveront à la suite...

Pour la localisation on va pouvoir constater qu'ils démarrent avec une traduction du jeu en allemand en plus de l'anglais et qu'une équipe sera en place pour commencer la trad française.... Mais par contre, c'est vrai que si sur les forums on commence à écrire que finalement, jouer en anglais c'est pas si gênant que ça, je ne pense pas qu'ils se bougent vraiment pour dépenser de l'énergie et du fric à traduire le jeu ... et tant qu'à faire, qu'ils le traduisent en latin, ça sera totalement RP comme ça Je pense aussi qu'une traduction aide à l'immersion, même si je suis à l'aise avec l'anglais.

Pour le PvP, cela a été assez évoqué dans les sujets, FAQ et autres textes diffusés ici ou sur notre site
De la bouche d'une des CEO de HI, Danicia, sur le canal IRC du jeu, tout va dépendre du nombre d'abonnement après les 3 premiers mois d'exploitation. Eux souhaitent faire une localisation en FR. Mais ça représente un investissement. Donc il leur faut avoir une certain visibilité concernant la viabilité de la chose. Alors wait & see.
Le jeux 9Dragons et je crois aussi Perpetuum ont été traduit que par des fans et la traduction intégré au jeux par la suite. C'est quelque chose qui pourrait être envisagé si HI ne le fait pas de leur plein gré.
Citation :
Publié par Dark Cador
Mais ça représente un investissement.
Qui dit "investissement" dit aussi "retour sur investissement"
Je suis de ceux qui pensent que si le jeu est traduit en français, il ne peut qu'attirer plus de monde. (il n'y a rien de plus évident).
Je ne suis donc pas d'accord avec leur façon de voir les choses qui est tout-à-fait l'inverse : "si il y a suffisamment de fr, nous traduirons". C'est une phrase qu'avait déjà Perpetual Entertainment à l'époque... et qui est à mon sens, une belle façon de se défiler
Maintenant, si comme cela a été dit plus haut, les serveurs européens sont désertés après quelques temps et que tout le monde se retrouve sur les US, ben faut arrêter de parler de localisation ce qui leur fera faire de belles économies, à défaut de ramener du monde ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés