Invité
|
![]()
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
![]()
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
My name is Skrillex |
Trouver plus de messages par My name is Skrillex |
|
Si t'as des questions intéressantes à poser, y'a une adresse mail. Et c'est une semaine Boufbowl et autres évenements, donc... |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
C'est moi ou le djembe c'est une piètre excuse pour zoomer sur la poitrine de Konala? Une nouvelle technique marketing?
|
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
Bagnard
|
- Tu dis que ''tous les joueurs, de tous les jeux, ont droit à leur réponse", soit. Mais combien y'a-t-il de joueurs de Dofus comparés aux joueurs de Wakfu/fana de BD ? Le produit phare d'Ankama, c'est Dofus, donc je vois pas pourquoi il devrait parler plus des autres goodies/jeux. C'est comme si Blizzard parlait pendant des semaines et des semaines du lancement de leur nouveau jeu de cartes : la quasi totalité des joueurs s'en tamponne complétement. Personnellement, regarder une émission qui avait quand même pour objectif de faire un parallèle avec le devblog et qui finalement ne traite pas/que très peu de Dofus, bah je trouve ça naze. Je sais que toi/d'autres personnes pensant le contraire mais je pense pas être dans le faux quand je prétend me trouver du côté de la majorité. - Ah et le "c'est un but non dissimulé de la part d'Ankama de vouloir nous pousser à nous intéresser aux autres produits de leur société" est marrant. Autant mettre des pubs dans le jeu à chaque changement de maps ou à la connexion. Qui se soucie réellement de savoir que la nouvelle peluche collector Ioptréméchan version ++ est sortie en édition limitée à part une infime²²²²² partie des joueurs ? J'attend de voir le jour où ils se lanceront dans le prêt-à-porter ou le cinéma. Non mais vous comprenez, nous autres fans de Dofus trouvons super sympa que dans l'Inside Ankama ils parlent de la nouvelle collection automne/hiver avec véritable manteau en peau de bwork ! ^^^^^^ |
![]() |
|
My name is Skrillex |
|
Puis bon on est au courant de tout depuis bien bien longtemps pour le reste, y a quoi à demander ? Et de mémoire, y a déjà eu cette réaction et sylf était venu pour chercher des questions y avait rien, sauf les habituelles questions dont la réponse est qu'ils n'en ont pas. Puis, comme Matamore et toi le font remarquer, IA c'est comme un produit d'appel, les joueurs de wakfu apprennent sur dofus, les joueurs des cartes sur les jeux etc etc. C'est vraiment pas ciblé à mon avis sur les joueurs "aguerris". |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
.
|
![]() |
|
My name is Skrillex |
|
.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#82709 |
|
Ouais, j'suis choqué... C'est un des passages phare de l'émission je trouve.
|
![]() |
|
|
"Euh... Moi je sais que Wakfu c'est des bonhommes... et euh... ils tuent les autres !"
Ce gamin m'a tué ![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant c'est quoi ? Un ramassis de publicité bidon qui, comme tu le dit si bien est absolument inutile à 95%(plus ?) des joueurs, il faudrait comparer le temps accordé à Dofus, au temps accordé à tout le reste histoire de rigoler un bon coup. Dofus est la vache à lait du studio, ils devraient arrêter de vouloir trop en faire et trop vite et ce concentrer notamment sur l'ensemble des dis-fonctionnement du jeu, du manque total d'event officiel et des équilibrages douteux au lieu de nous pondre des inutilités comme la supermegatropouf peluche collector Ioptréméchan sur nos écrans de chargements pendants plusieurs semaines. |
![]() |
|
|
gg du spoil sur le rééquilibrage en début d'année prochain :bave:
|
![]() |
|
LamasticotEnFeu |
Trouver plus de messages par LamasticotEnFeu |
Bagnard
|
Enfin le speudo équilibrage des classes.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|