|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1134087 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est une approximation automatique, comme c'est dit et répété, les techniciens traitent déjà les cas dominants (et importants), avant de s'attacher au cas par cas.
|
![]() |
|
|
L'outil de migration sera suspendu dans la journée pour un hotfix.
Pour l'erreur 500, un hotfix est programmé pour la semaine prochaine. C'est Codemasters qui, en voulant bien faire, est à l'origine de l'erreur. Citation :
Le problème des TP crédités puis retirés est en partie lié à ce problème de données. Le support traite les demandes manuellement, 1 seul ticket suffit. Source |
![]() |
|
|
pareil que yuna et moi, j'ai tout eu directement.
J'ai pas reçu de mail mais tant pis, du moment que ça marche ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Idem le transfert m'a pris 5 minutes, tous mes personnages sont là, les points aussi... Et cerise sur le gâteau j'ai eu les 2 nimails ^^
Bon courage à tous ça va s'arranger ![]() |
![]() |
|
|
Yuna, Halden, Tofe ... vous n'avez encore pas pré-commandé l'expansion ? La chance pourrait tourner ^^
mdr |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Les loteries sont suspendues le temps d'assurer de la stabilité des serveurs EU. La prochaine loterie est prévue pour le weekend du 2 juillet. En jeu, la nouvelle monture exclusive du LoTRO Store.
Yuyu, ton cas est tellement extrême qu'il doit forcément y avoir un truc qui foire dès le départ. Je me dirigerai plutôt vers CM qui continue d'assurer le suivi sur leur forum puisqu'ils sont à l'origine d'un certain nombre de problème. Sujet assistance CM |
![]() |
|
|
Il te suffis de chercher un peu :
https://cogaccounts.codemasters.com/.../Home/Index/fr Trop puissant je suis moi, je tape migration de compte codemaster dans google et hop réponse à ta question ... ![]() |
![]() |
|
|
Je n'avais pas pensé à cette voie, qui était la plus logique en plus.
Désolé, et merci à toi pour ta réponse! ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui, oui et rien à faire (du moins, pas à ma connaissance).
Désolé pour toi... |
![]() |
|
Emeralda (Estel) |
Trouver plus de messages par Emeralda (Estel) |
|
Il y a quelque temps, Turbine avait envoyé un mail pour signaler que pour des raisons juridiques, le processus de migration allait être clos passé une certaine date et que ceux qui n'avaient pas encore fait la migration devait le faire sans tarder.
Bref, j'ai bien peur que ton compte est bel et bien perdu. Tu trouveras plus d'infos sur ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1155854 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|