[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1134087
Cela fait 8 jours aujourd'hui que j'ai fait la migration et malgré mes tickets, je n'ai toujours pas récupéré mes points. Seul le 1er ticket est resté car pour les autres tickets je reçois bien des mails pour me dire qu'ils sont fermés car il s'agit de la même demande.

Sur le 1er ticket, il est noté réponse sous 3 jours, cela en fait 8, on m'aurait menti
C'est une approximation automatique, comme c'est dit et répété, les techniciens traitent déjà les cas dominants (et importants), avant de s'attacher au cas par cas.
L'outil de migration sera suspendu dans la journée pour un hotfix.

Pour l'erreur 500, un hotfix est programmé pour la semaine prochaine. C'est Codemasters qui, en voulant bien faire, est à l'origine de l'erreur.

Citation :
(De Codemasters)
Il semblerait que l'export de données que nous avons envoyé à turbine pourrait avoir, pour certains comptes, incorrectement marqué avec «suspendu» les comptes dont le statut était «annulé» en raison d'une erreur dans le codage d'exporation (comme nous les stockons en format numérique plutôt qu'en format texte, et nous avons converti les statuts à une valeur de texte pour plus de clarté dans la transition - du moins, c'était l'intention).
Source

Le problème des TP crédités puis retirés est en partie lié à ce problème de données. Le support traite les demandes manuellement, 1 seul ticket suffit. Source
Merci Armaëlle car c'est effectivement cela. Mes points crédités le 02/06 à 7h11mais retiré le 02/06 à 8h. Je ne suis pas le seul, cela me rassure car ils vont donc corriger cette erreur en n'oubliant pas je l'espère les 500 points de juin car un ami ne les a pas reçus.
Citation :
C'est Codemasters qui, en voulant bien faire, est à l'origine de l'erreur.
Jusqu'au bout...
Pour tout ceux qui commençaient à tirer à boulets rouges sur Turbine et ça m'étonnerait pas que les autres soucis soient dans la même veine

Mais bon, même dans ce cas, je laisse le bénéfice du doute, c'est un porte-parole de turbine qui parle donc on ne saura jamais
Faut arrêter de flinguer Codemasters sans arrêt.

Oui ils sont pas parfaits, oui ils ont fait des erreurs.

Par contre, on ne peut pas les critiquer sur cette transition: la fin de ce contrat pour eux, c'est des revenus en moins et pourtant ils mettent de la bonne volonté à faire que cette transition se passe bien et ça personne pourra dire le contraire. (y a une erreur à cause d'eux certes, mais ils la reconnaissent et font en sorte d'y remédier).
bonjour

bientot cela

Citation :
Migration: 2 correctifs à venir

Sapience à annoncé la venue de deux correctifs à venir, qui devraient venir apporter une solutions à divers problèmes persistant ayant touché quelques joueurs malheureux lors de la migration des comptes.

D’après son annonce, qui a été traduite en bon français par Isdring, tout ça est encore en cours de développement, il s’agit juste d’un topo global sur ce qui sera fait et sur quand ça sera fait.

Le premier correctif devrait être appliqué aujourd’hui, dans la journée. Pour cela le système de migration des compte devra être mis en pause un moment. Ce correctif devrait réparer la cause des problème relatif à certaine clé Moria ou Mirkwood ou autre, qui n’était plus prise en compte. Attention, cela ne veut pas dire que si vous avez actuellement ce problème il sera corrigé pour vous. Non, hélas ce n’est valable que pour ceux qui n’ont pas encore fait leur migration.

Le second correctif quand à lui arrivera plus tard, en début de semaine prochaine. Plus important, il devra nécessité un arrêt des serveurs ex-Européens. Et devrait apporter une solution à tout ceux rencontrant l’erreur 500 lors du processus de migration, ainsi que la majorité des autres problèmes.
cordialement

khepri
Me concernant, j'ai toujours pas récupéré mon statut de VIP¨, mais j'ai tout de même reçu hier un courrier électronique :

<< Nous travaillons toujours sur votre cas et nous vous contacterons une fois le problème régler. Merci de votre patience. >>

Comme quoi suffit de communiquer avec ses clients pour les rassurer ^^
je dois dire que mon transfert de compte, entamé mercredi, est passé comme une lettre à la poste!......euhhhhhhh...non, mauvais exemple!...comme le coup de hache d'un nain sur le cou d'un orque!

mon compte, mes persos, mon statut et même mes points Turbine, tout est là!

courage à ceux qui ont encore des soucis!
Idem le transfert m'a pris 5 minutes, tous mes personnages sont là, les points aussi... Et cerise sur le gâteau j'ai eu les 2 nimails ^^

Bon courage à tous ça va s'arranger
salut
toujours un peu d'inquietude concernant le retablissement des statuts VIP...
les serveurs sont de retour online , apres un hotfix sense corriger ce type de probleme.
je suis toujours en premium...a suivre
J'ai fait le transfert de mon vieux compte Lotro pour pouvoir faire des sauts en jeu de temps en temps... et une fois le transfert terminé.

> aucun email reçu de confirmation (wtf !).
> impossible de se log sur le site de turbine
> impossible de se log sur le jeu lotro
> impossible de transférer à nouveau (logique... ça met que c'est déjà fait)
> récupération de login/mdp turbine n'envoie aucun email.

C'est quoi leur délire là, j'ai jamais eu de soucis sur les migrations jusqu'à maintenant avec les free2play dont l'éditeur d'origine reprenait la gestion... il y a un truc que j'ai loupé ? d'habitude c'est quasi instant les transfert des comptes.

Ca donne l'impression que le compte a disparu dans une faille spatio-temporel, et je crois pas une seconde m'être planté à la fois sur le login/mdp et l'adresse email à la création du compte Turibine, hors là ni l'un ni l'autre n'est reconnu et transfert est pourtant bien effectué.
Citation :
Publié par Yuyu
d'habitude c'est quasi instant les transfert des comptes.

Ca donne l'impression que le compte a disparu dans une faille spatio-temporel.

Envoie un ticket et arme toi de patience. Donne leur tes ID codemaster etc.. Tu devra peut-être attendre le prochain hotfix.

Sinon tout ça me conforte encore dans mon opinion qu'ils risquent fort d'annoncer bientôt une date de fin de migration. Les joueurs américains font pression de leur côté pour la ré-introduction de la lotterie et de my.lotro.com et Turbine a annoncé dès le début de la phase de migration que ces services ne seraient pas rétablis tant que la phase de migration ne serait pas finie.

Migrateurs---> ) TURBINE ( <--- Joueurs ricains
Les loteries sont suspendues le temps d'assurer de la stabilité des serveurs EU. La prochaine loterie est prévue pour le weekend du 2 juillet. En jeu, la nouvelle monture exclusive du LoTRO Store.

Yuyu, ton cas est tellement extrême qu'il doit forcément y avoir un truc qui foire dès le départ. Je me dirigerai plutôt vers CM qui continue d'assurer le suivi sur leur forum puisqu'ils sont à l'origine d'un certain nombre de problème.

Sujet assistance CM
Je me permets le petit necroposting parce que je cherche le moyen de faire passer mon compte Premium Codemaster vers les services de Turbine.

J'ai envoyé une requête à Codemaster, est-ce la bonne procédure?

Merci d'avance.
Bonjour . Je sais , il ne faut pas up les sujets , et je m'en excuse d'avance . Mais j'aurai une question , si on a pas migré notre compte , comme moi , pour quelque raison que ce soit , il est perdu ??? Et tout l'argent/les points turbines utilisé / les personnages , aussi ???
Si oui Que puis je faire
Merci d'avance
Il y a quelque temps, Turbine avait envoyé un mail pour signaler que pour des raisons juridiques, le processus de migration allait être clos passé une certaine date et que ceux qui n'avaient pas encore fait la migration devait le faire sans tarder.

Bref, j'ai bien peur que ton compte est bel et bien perdu.

Tu trouveras plus d'infos sur ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1155854
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés