Cinématique d'introduction de SW:TOR - Le Retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Beaucoup d'entre vous ont l'air de confondre forum de discussion et rendez-vous consensuel..
Cela a toujours été un peu le style de jol Cela ne vient pas du site mais des communautés de joueurs mmo

C'est un sacré forum mais il faut rester dans les cordes de la "majorité"

Tu as bien raison. C'est un forum de discussion et ton avis compte autant que les autres
Désole mais je n'arrive pas a comprendre comment on peut dire, dire, dire et redire que le jeu est moche et vouloir y jouer quand même.

Si les graphismes sont tellement importants pour toi et que ceux de TOr sont tellement laids, comment arriveras tu a y jouer?

Ca tiens plutôt du masochisme.
Citation :
Publié par Shorr Kann
Ce que tu n'as pas l'air d'avoir bien compris toi, c'est que formuler des critiques c'est bien, les répéter inlassablement c'est inutile. Je crois qu'on a tous compris que toi et certains autres n'aimez pas les graphismes, pas besoin d'en faire un matracage non plus.
ok, ok, c'est juste que je rebondis sur les posts de certaines personnes qui viennent dire que c'est génial etc ... Alors que je suis loin de le penser.

Ah comme je regrette l'abandon du MMO Mass Effect ...

@ Carracas

Je sais que le scenario et le RPG vont etre surement excellents, j'adore ça chez BW, mais c'est clair que je vais etre assez frustré par le reste du jeu.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Ce que tu n'as pas bien compris, c'est que j'ai l'intention d'y jouer, c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas satisfait. s!i je ne voulais pas y jouer, je ne serais pas la effectivement.

C'est plus clair là ?

Desolé de ne pas etre un fan béat d'admiration comme vous autres, mais je vais y jouer mais ce ne sera pas pour le style graphique, ni le gameplay.
Sans la partie RPG, je n'y aurait sans doute pas mis les pieds, tout comme j'ai zappé WOW.

Beaucoup d'entre vous ont l'air de confondre forum de discussion et rendez-vous consensuel. Bon maintenant si vous pouviez arreter vos attaques
ad hominem ....
Et ce que tu semble oublier, c'est OK, la critique du graphisme ON EST AU COURANT (je préfère l'écrire en gros), et ca reste TON POINT DE VUE (oui c'est aussi important de le sur ligner.

Mise à part ca, ca commence à souler qu'à chaque topic sur SWTOR quelqu'il soit, on en revient toujours au graphisme et a des comparaison a AoC.
Mais stop quoi arreter de radoter, ON A COMPRIS, merci...

Si on pouvais éviter maintenant les HS.

AVIS PERSO: forum discussion =/= discussion où "on se mord la queue à force de radoter"

/HS OFF
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Ce que tu n'as pas bien compris, c'est que j'ai l'intention d'y jouer, c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas satisfait. s!i je ne voulais pas y jouer, je ne serais pas la effectivement.

C'est plus clair là ?

Desolé de ne pas etre un fan béat d'admiration comme vous autres, mais je vais y jouer mais ce ne sera pas pour le style graphique, ni le gameplay.
Sans la partie RPG, je n'y aurait sans doute pas mis les pieds, tout comme j'ai zappé WOW.

Beaucoup d'entre vous ont l'air de confondre forum de discussion et rendez-vous consensuel. Bon maintenant si vous pouviez arreter vos attaques
ad hominem ....
Que tu n'aimes pas les graphismes, c'est ton choix. Personnellement, je suis d'habitude plutôt difficile(j'ai detesté Wow et adoré AOC également), mais je trouve que l'idée d'être immerger dans l'univers star wars peut être remplie avec ce que j'ai vu. Néanmoins on parle là d'avis entièrement subjectif, et aucuns arguments dans un sens comme dans l'autre ne feront jamais vraiment avancer le débat.
En revanche, sur le gameplay, j'arrive pas à savoir comment tu peux avoir un avis sans avoir essayer le jeu, parce que là ça dépend de tellement de facteurs que ça me parait impossible.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Desolé de ne pas etre un fan béat d'admiration comme vous autres,
On n'a pas dit que les graphismes nous convenaient, au contraire personnellement je suis d'accord ils auraient pu faire mieux.
Mais depuis trois ans qu'on a des images maintenant faut se faire une raison, c'est bon on a compris...

Et on ne t'attaque pas ad hominem, on détruit ton troll incessant vu que les modo ne font rien.
On dirait que maintenant tu as compris, et pour pouvoir te prouver que tu as encore tort on peut changer de sujet: qu'est ce que tu n'aimes pas dans le gameplay?
Citation :
Publié par Ruby Hawk
ok, ok, c'est juste que je rebondis sur les posts de certaines personnes qui viennent dire que c'est génial etc ... Alors que je suis loin de le penser.

Ah comme je regrette l'abandon du MMO Mass Effect ...
Héhéhéhé, faut une loupe pour les trouver ici les gus qui disent que la charte graphique est géniale. Tu vas peut être en trouver un ou 2 qui disent adorer la charte graphique (je suis régulièrement ce forum, j'ai pas lu tous les posts, quoique, et j'en n'ai pas lu beaucoup qui viennent dire que c'est génial), globalement il me semble que le consensus ici est plutôt "aurait pu mieux faire" (genre moyen, sans plus). Perso je ne l'aime pas cette charte graphique, mais bon je l'ai balancé une fois et basta (sinon comme le dis très bien Shorr Kann ça vire au matraquage ).
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Heureusement que j'ai demandé d'arreter les attaques sur la personne.
Même si je t'ai cité, mon message ne s'adressait pas qu'à toi.

Mais comme quelques uns, tu es l'une des personnes les plus présente sur le fofo à dénigrer et à rabâcher la même chose.

Ce n’était pas une attaque personnel, désolé si tu l'as prit autrement.

Mais bon, à force de voir ce genre de message, on a plus l'impression que c'est du trolling plus qu'un débat constructif (malheureusement qui tourne vers le stérile, et qui se répète quelque soit le côté ou on se pose).

Bref, si on peut revenir au sujet ....
Citation :
Publié par tzarx
En revanche, sur le gameplay, j'arrive pas à savoir comment tu peux avoir un avis sans avoir essayer le jeu, parce que là ça dépend de tellement de facteurs que ça me parait impossible.
ce n'est pas un avis definitif, bien sur, il faut tester. Mais pour ce qui est des combats, la sensation est mauvaise en ce qui me concerne. Après ce n'est qu'une sensation, mais bon comme il n'y aucune innovation apparente ce n'est pas dur de juger la chose puisque c'est juste le meme truc qu'on connait déjà.

Le gameplay n'est surement pas mauvais si on s'en fout de jouer toujours au meme truc depuis 10 ans. Mais je pense que pour un jeu de 2011 on pouvait esperer des trucs plus créatifs et qui donnent au combats des allures plus epiques.

Ce ne sera pas le cas, voila ....
Citation :
Publié par Ruby Hawk
ce n'est pas ma vision définitive, bien sur, il faut tester. Mais pour ce qui est des combats, ma vision est mauvaise en ce qui me concerne. Après ce n'est qu'une vision, mais bon comme je ne vois aucune innovation apparente ce n'est pas dur de juger la chose puisque c'est juste le meme truc que j'ai déjà vu .

Le gameplay n'est surement pas mauvais si on s'en fout de jouer toujours à un système qui n'est pas de FunCom. Mais je pense que pour un jeu de 2011 on pouvait esperer des trucs plus AOC et qui donnent au combats des allures plus AOC.

Ce ne sera pas le cas, voila ....
fixed
<HS> Vous êtes aussi pénibles l'un que l'autre là c'est lourd à lire... <off>


Les graphismes, je n'aime pas, ils font vieux, lisses et sans saveurs mais j'adore le reste des features prévues donc je n'hésiterai pas si les retours sur l'ensemble sont bons d'ici la release.

Le gameplay ne propose pas d'innovations, pour le moment on ne peut pas dire le contraire de ce que l'on a pu en voir dans les vidéos mais je n'ai pas tester donc je préfère attendre pour juger si cela me convient ou pas.

Enfin pour le sujet de la cinématique : tout a déjà été dit par tant d'autres, absolument superbe !
Non je suis d'accord avec Ruby, le gameplay de combat n'apporte rien, on n'a jamais vu quoique ce soit qui laisse penser à un système spécial, ni entendu quoique ce soit de la part des développeurs.

On est typiquement dans le clique de skill qui lance un skill, avec certaines compétences avec un prérequis, et des effets divers classiques.

Maintenant il est vrai, et ça je pense que tout le monde sera d'accord, même au sein des jeux ayant ce type de gameplay de combat typique "MMORPG", on a des résultats qui peuvent être très différents en plaisir de jeu selon la diversité des compétences, les temps de recharge... etc

Les seuls points où SWTOR s'écarte sensiblement de la base, c'est sur l'absence de coup blanc et sur les, même si ça revient en soit au même, modes de consommation/build d'énergie qui varient entre les classes.

Mais comme... et je ne pense pas être le seul... c'est exactement ce que j'attends comme système d'un MMORPG... c'est pour moi plus un point positif qu'autre chose. Je n'ai pas envie de viser comme avec un FPS, je n'ai pas envie de devoir faire des manipes de touches pour déclencher des bonus... ces ajouts n'ont d'intérêt que lorsqu'il y a un besoin de compléter le gameplay de combat. Un MMORPG ayant un gampelay typique de MMORPG réussi, tu n'as pas besoin d'avoir des trucs différents à coté, car il se suffit à lui même.
Citation :
Publié par Anna Ante Duam

Enfin pour le sujet de la cinématique : tout a déjà été dit par tant d'autres, absolument superbe !
S'il y en avait 2 ou 3 dans le jeu qui n'aient pas été montrées, ça vaudrait le coup de l'acheter rien que pour ça.
Maintenant que nous avons switcher sur le gameplay une question me turlupine depuis que je joue à God and heroes . La force de Swotor c'est l'histoire en grand coup de cinématique qui rend le jeux vivantt alors que dans Gods and Heroes (c'est pas le cas / nous lisons les quests) mais ce qui m'attire dans GnH et que je n'ai jamais vu ailleurs (de façon si prononcé) c'est l'interaction** des combats entre notre perso et les mobs, les mobs nous prennent entre leurs mains et nous balancent au loin ce qui rend le jeux très vivant aussi (comme swtor mais vu sous un autre angle) . Donc ma question est avez vous vu ce genre de procéder (interaction) dans les combats de Swotor ?

**NOTE: ce genre de procéder rend le gameplay un peu plus lent/mou afin de rendre les combats équitables et équilibrés dans le temps.



Pour ma part , j'ai remarqué qu'on peut arêter les laser avec notre sabre , y en a t-ils d'autre ?
Citation :
Publié par Bal'E
des combats entre notre perso et les mobs, les mobs nous prennent entre leurs mains et nous balancent au loin ce qui rend le jeux très vivant aussi (comme swtor mais vu sous un autre angle) . Donc ma question est avez vous vu ce genre de procéder (interaction) dans les combats de Swotor ?

Pour ma part , j'ai remarqué qu'on peut arêter les laser avec notre sabre , y en a t-ils d'autre ?
Je n'ai rien vu de tel, mais c'est clairement le genre de trucs qui me plairaient. Enfin tout ce qui peut donner aux combat un aspect plus vivant et réaliste.
Citation :
Publié par Bal'E
Pour ma part , j'ai remarqué qu'on peut arêter les laser avec notre sabre , y en a t-ils d'autre ?
Tu peux les arrêter avec ta tête aussi

Non plus sérieusement il y a aussi l'intéraction entre les armes de corps à corps. Par exemple si tu affrontes un joueur avec ton sabre laser et que lui aussi a un sabre laser, ou même si c'est un mob ou un compagnon de joueur adverse équipé d'un sabre laser/vibrolame/épée de bourrin du compagnon du BH... etc, les sabres ne vont pas taper dans le vide comme dans les autres MMORPG, mais vont s'entrechoquer comme dans les films.
Vsiow bsiew biujj

(bruits de sabres lasers)
Citation :
Publié par Mygo
..., les sabres ne vont pas taper dans le vide comme dans les autres MMORPG, mais vont s'entrechoquer comme dans les films.
C'est bien ca
Citation :
Publié par Mygo
etc, les sabres ne vont pas taper dans le vide comme dans les autres MMORPG, mais vont s'entrechoquer comme dans les films.
Marrant en voyant les vidéos, ca m'a pas sauté aux yeux

t'aurais un exemple flagrant du truc sur une vidéo ?
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Marrant en voyant les vidéos, ca m'a pas sauté aux yeux

t'aurais un exemple flagrant du truc sur une vidéo ?
Bah prends n'importe quelle vidéo où des personnes équiées de sabres se tapent dessus.

1:27



0:40


0:36




Je vais pas toutes les faire, parce que c'est présent sur 100% des vidéos depuis au moins 2009 sur lesquelles deux perso équipées de sabres combattent.
Ah ouais ! Faut voir comment c'est geré. Si on passe un coup multiple par exemple, est-ce que tu vas pouvoir parer tout les coups ou bien c'est 1 competence/1 parade.

Ca pourrait eviter l'effet regrettable je te mets 20 coups de sabre dans la tronche et tu restes planté comme une potiche. Voir meme donne une chorégraphie de combat un peu plus épique que ce qu'on a vu pour l'instant.

Je vais voir si je retrouve ça dans les vidéos de gameplay, parce que ton exemple c'est une vidéo promo, precalculée probablement.

Enfin bon, c'est déjà un point qui permet d'espèrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés