[ Incursions ] A la recherche de pilotes libres...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,


L'alliance Yggdrassil , est à la recherche de pilotes libres pour faire des incursions en empire.

L'objectif est clairement d'augmenter le pool de joueurs , ainsi que celui des vaisseaux alignés afin de se diriger vers les incursions d'un plus haut niveau.

Nous ne vous demandons pas de nous rejoindre dans l'une de nos corporations , nous avons un canal commun ou vous pouvez garder votre liberté.

Nous avons une préférence pour le tanking Armor , mais nous nous dirigeons également vers le tanking shield d'ici fin du mois de mai.

Nos flottes se compose de : HAS , Command ship , Logistics , Tech III , Nous n'alignons pas de BS et fort peu de Tech I. ( Nouveau joueur )

Ce que nous vous proposons :

* Des fleets sympa avec les bras cassé de la 7eme compagnie. ( Et oui nous ne nous prenons pas au sérieux même si nous savons que l'affaire tourne. )

* 10M5 par incursions réalisée. ( Nous avons deja atteint 70M/ de l'heure. pi ) ( voir plus si on fait de l'assault. Nous avons une moyenne de 42M par joueur par soirée.

* Une aide au Fitting . Parce que c'est pas facile contrairement à ce qu'on pourrait croire.

* 4 Fleets semaines de moyenne , avec différents joueurs et différents points de vue.




Ce que nous attendons de vous :


* être sympa , et avoir de l'humour.

* Avoir des skills de vaisseaux tech II + Fitting. ( Si vous n'avez pas , on peut en parler. )

* Pouvoir être sur mumble. Et savoir des fois dire : " Oh putain , j'ai l'aggro... "

* Admettre que les russes farment comme des porcs les incursions ... ( parce que c'est des fois frustrants. )


En arrivant jusqu'ici , si vous n'avez pas fermé ce post , c'est que peut-être vous intéressé !!!

Si oui , je vous invite a prendre contact avec Tristesir ou Caphen in game.

A bientot peut-être ,

Caph'
Pour avoir fait pas mal d'incursions avec eux, vous pouvez y aller les yeux fermés.

L'ambiance est super (enfin, pour ceux qui peuvent supporter de se faire focus* de temps en temps ).
Les pilotes sont compétents.
Et les conseils de fittings sont bon.

Notez bien que s'ils ont des restrictions sur les vaisseaux acceptés, c'est pas par sectarisme mais avant tout parce que ceux qui ne sont pas cités ont très peut de chances de survie : un BC qui prend l'agro explose avant même que les logistic aient la moindre chance de réagir et un BS à de bonnes chances de sauter à force de recevoir des pralines. (On a déjà vu les Sansha out dammage 2 ou 3 logistics concentrés sur un BS correctement fité/tanké).

* Notez bien que le terme focus est ici aussi bien valable pour les Sanshas que pour Mumble.
Bonjour à toutes et à tous.

Je vole régulièrement en incursion avec ces pilotes également, faisant moi même partie de cette corporation et je ne peux que vous inciter, si le cœur vous en dit, à nous rejoindre.

Cette offre s'adresse à tous dans une optique simple, nous et vous permettre de participer correctement à la défense de l'empire contre les Sansha.

Il n'y aura pas de flotte improvisé, avec ce système nous vous proposons simplement d'entrer dans une flotte homogène et de participer aux incursions qui seront du niveau de la flotte, avec un minimum de risque encourue et pour un maximum de rentabilité.

Pilote rejoignez nous et venez nous découvrir pour vous faire votre opinion.

Bon jeu et bon vole.
Bonsoir a tous ,

Demain soir vers 20h30 sur sisi nous allons essayer de finir un assault

ça se passera a jarshitsan si vous voulez venir vous êtes les bienvenus

les vaisseaux demandé sont des bs ou des command ship

si ça vous intéresse venez nous rejoindre sur le chan" incursions yggdrassil " pour plus de renseignements

a plus et bon jeu a tous .
bonjour a tous

alors résultats des courses nous étions 14 pilotes presque tous tank armor

juste 4 tank shield et deviner quoi ben nous avons perdu qu'un vaisseaux et bien sur un raven mais bon c'est pas la mort c'était un calda et tous le monde sait qu'un bon calda est un calda mort (euh le vilain troll poilu )

en tous cas nous avons appris pas mal si tous ce passe bien nous allons essayer d'en faire sur tranquility

si vous voulez tester vous êtes les bienvenus
Wink
bonsoir a tous

demain nous testons pour la dernière fois sur sisi les assault si ça vous dit de venir voir a quoi ça ressemble et les tester avec nous vous êtes les bienvenus

il faudra se trouver a imeshasa vers 20h30 au plus tard avec son bs ou son commande ship
pour acheter tous a 100 iks c'est a mimen

a+++ et bon week end a tous
Tous nos testes sont concluant.

A 14 joueurs nous sommes en mesure (avec les bons vaisseaux bien entendus) de terminer une Assault.

Malgré tout, nous ne sommes malheureusement pas assez nombreux pour pouvoir les organiser, au seins de notre Alliance, donc nous sommes toujours à la recherche de pilotes sérieux, capable de suivre une stratégie et surtout avec une bonne dose d'humour pour nous accompagner.

N'hésitez plus à vous faire connaitre en solo ou en groupe, nous serions très heureux de voler avec de nouveaux contacts du moment que vous soyez francophone, pas pour être discriminatoire mais pour des soucies de compréhension.

A très bientôt.

PS => nous avons palier à la perte de notre camarade en Raven par un remote shield tank armore, plus de soucie pour nos amis.

Fanel Delagob
Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je scrute ce topic et je vais me laisser tenter
Nous sommes 2 joueurs et nous aimerions varier les plaisirs en découvrant les incursions dans des conditions sympas. On a commencé en 2005, on se fait vieux, faudra tout bien nous expliquer

Voila, j'essais de contacter caphen ou tristesir ingame sous peu, à bientôt
Bonjour

Sans détourner votre topic, j'aimerai connaître vos liens avec les communautés existantes, à savoir BTL et TDF ?

Hier, ayant écouté la réunion audio sur BTL PUB qui réunissait pratiquement 600 pod-pilote, j'ai réalisé que la communauté shield des "incursion runners" existait, menée avec un bon état d'esprit et des protocoles souples qui dépassent largement corporation et alliance pour ne réfléchir qu'en terme de communauté.

Cependant, l'anglais est usant.

Suite à cette réunion, votre initiative, que je suis de loin, s'est rappelée à moi. Les incursions, au delà de leur fonction de distributeur d'ISK, forment aussi un contenu qu'une partie des joueurs francophone de EvE ont sans doute envie d'exploiter. De plus, les live Event sont de retour pour essayer de faire avancer l'histoire et dynamiser le bordel.

Peut-être qu'il existe déjà une communauté FR "incursion runners" et un chan public ?

NB : contact in-game à venir. Tank shield personnellement (BTL quoi!), mais je veux bien essayer de voir ce que vous donnez en fleet armor sur des blitz VG
* inutile d'être en grande communauté, 10 pilotes max pour une vanguard, 20 pour une assault.

* inutile de "blitz" sinon les autres groupes qui les font vont pas être contents. on a déjà vu des groupes casser le rythme des rushers en s'incrustant et personne ne gagne dans ce cas un seul isk. 20mn par incursion est acceptable de tous.

* on a un chan public mais très peu nous ont rejoint. les 10 places sont rapidement prises en alliance et aucun jusqu'à présent ne nous a aidé a tester les assaults sur Singularity pour passer à 20 joueurs. On sait juste qu'à 15 pilotes en BS ça passe mais on mets 45mn par assaults ce qui est 15mn trop long pour être "rentable".
Nous restons tant bien que mal a l écoute de tout francophone qui souhaiterai éventuellement tenter l aventure.

Malheureusement vue notre superbe canal French sur EvE les trouver s avère une mission délicate.

De plus nous ne recherchons que des joueurs ne se prenant pas la tête avec un minimum de discipline et pas des super "Kikou Roxor"
salut sunie

nous nous somme parlés cette après midi et maintenant que tu as notre mailing list ça devrait aller mieux comme t'a dit nomade et se que je t'ai dit aussi la j'étais pas mal pris par l'irl
la ça va mieux

j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie a +++ en incursion
Juste un bump pour informer les joueurs qui n'auraient pas sauter le pas encore

J'ai pu participer à plusieurs incursions (Vanguard) avec cette bande de joyeux lurons et je ne le regrette pas. Bonne ambiance, pas de prise de tête, mention particulière au fait que même les joueurs n'ayant pas de pimp ship puissent participer.

Le roulement est très très correct, pas ultra optimisé mais le but n'est pas (encore) de blitz. C'est facilement 60 à 80M pour une petite soirée, voir plus, suivant qu'on se fasse emmerder ou pas

Solidifier une petite communauté FR autour des incursions me semble être une très bonne idée. Pour certains franco, BTL Pub ou Ditanian Fleet peuvent rebuter aux premiers essais, il ne s'agit pas de les remplacer, juste faciliter l'accès a ce contenu aux jeunes joueurs qui pourront ensuite plus facilement trouver leurs marques.

Si vous souhaitez découvrir les incursions et pouvoir papoter sans devoir évoquer des querelles franco, drama et j'en passe ou même celui qu'a la plus grosse, je vous invites vraiment à contacter un des organisateurs (Tristesir, Caphen ou Fanel) et suivre la mailing list dédiée.

tl;dr Viendez
Merci pour le bump mon ami, nous faisons deux incursions par semaine en moyenne, avec la fin des vacances d'été nous espérons pouvoir aligner 20 pilotes et partir faire les Assaults, ça nous changera des Vanguards.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés