gobfana

Dernières publications

RSS
27 août 2011 à 17:53 - Messages
Kryo Sache camarade que nous prenons aussi des battlecruiser mais il te faudra des résistances correct et un dps plutôt fort... Lire la suite
26 juillet 2011 à 21:18 - Messages
Nous restons tant bien que mal a l écoute de tout francophone qui souhaiterai éventuellement tenter l aventure. Malheureusem... Lire la suite
18 juillet 2011 à 17:17 - Messages
Tous nos testes sont concluant. A 14 joueurs nous sommes en mesure (avec les bons vaisseaux bien entendus) de terminer une Ass... Lire la suite
Ce sera avec plaisir sinon les vanguard sont dispo... Lire la suite
1 mai 2011 à 21:10 - Messages
Bonjour à toutes et à tous. Je vole régulièrement en incursion avec ces pilotes également, faisant moi même partie de cette ... Lire la suite
Contact nous sur eve déjà et on peut peut être t aider déjà t orienter sur ce que tu pourrais envisager pour nous rejoindre. ... Lire la suite
18 février 2010 à 09:41 - Messages
Belle avancé en effetContinuer à défendre nos intérêts commun ainsi que nos bien :DBonne continuation à vousPS => Katana je vai... Lire la suite
2 février 2010 à 18:19 - Messages
En effet je voulais par ce message surtout remettre de l'ordre dans vos rangs avec, pour ne pas que d'autre désagrément de ce g... Lire la suite
27 janvier 2010 à 13:32 - Messages
Bonjour à vous les Nox et à toi katanaBelle présentation et une légion en pleine essor malheureusement la ligne de conduite ann... Lire la suite

Jeux

Critiques

    gobfana n'a publié aucune critique de jeu.