Conseil Rodeur PVE duo avec un mage

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je cherche un bon build pour un rôdeur PVE (pas du tout PVP).
On joue en duo avec un mage donc un petit côté tank ce serai pas de refus.
Ensuite je veux uniquement de l'arc si possible, pas de fusil donc le tireur d'élite me semble pas une bonne idée.
Je suis encore en phase de levelling découverte du jeu
Le sin me semble assez ultime en cac et le traqueur de faille semble avoir quelques compétences assez sympa ?
Bref, c'est vous les experts
Merci d'avance !
Si tu veux un petit coté tanking à l'arc la seule solution c'est le rodeur avec son sanglier qui tank pas mal !

Je te conseille donc un mix rodeur, tireur et assassin

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...28,50030205002

Voila ce que j'ai.

Sinon l'a dit dritzz, l'arc ou le fusil ya que le skin qui change, tu peux mettre l'un ou l'autre sans soucis quelque soit t'es âmes !
si tu vois pas l'interêt des 5% de critique, 4% de dégats physiques, 10% de dégats pendant 10 sec suite a critique, et de 20% de bonus de dégats critiques, en plus des deux poisons qui proc très bien a distance, tu peut changer de jeu.
Citation :
Publié par cartmanfire
Sinon l'a dit dritzz, l'arc ou le fusil ya que le skin qui change, tu peux mettre l'un ou l'autre sans soucis quelque soit t'es âmes !
Euh non le bruit n'est pas le même et aprés quelques instances/heures de jeu ca peut en enerver certains
Bon, elle a test (oui c'est pas moi le ranger, OLOL ranger ...) et grâce à Dritzz elle a adoré le tireur d'élite.
Pour l'instant elle s'oriente vers : Tireur d'élite, assassin et traqueur de failles.
Et elle ne cherche pas que du combat à distance donc l'assassin devrai lui convenir
Merci en tout cas pour ces conseils et si quelqu'un a un build correspondant à ces trois âme qui serai potable pour le levelling (niveau 20 atm) je prends !
Citation :
Publié par Turlogh
Euh non le bruit n'est pas le même et aprés quelques instances/heures de jeu ca peut en enerver certains

Il y a une option baisser le son... np.
Citation :
Publié par StarDan
si tu vois pas l'interêt des 5% de critique, 4% de dégats physiques, 10% de dégats pendant 10 sec suite a critique, et de 20% de bonus de dégats critiques, en plus des deux poisons qui proc très bien a distance, tu peut changer de jeu.
c'est dit tellement gentiment que ca donne envie ..
Ce que je voulais savoir si si ces critiques comptaient également pour les armes à distance?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés