Armes et proc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!
Voila j'arrive avec mon fufu au 7L et ma sc commence a prendre très chère. C'est donc dans l'optique d'une nouvelle sc que je recherche une arme main gauche (me réservant un switch main droite). J'étais a la base parti sur un mephitic fang, mais après avoir regarder qql autres perfo je me suis rendu compte qu'il y en avais avec de sacré proc.

Ma questions est donc, pour vous qu'elle arme serait la mieux a utiliser (en perfo bien sur)? Et savoir si les proc proc souvent lol, des testeurs en on fais l’expérience?

Dans le lots de bonne armes j'ai trouvé :
- Moment zen ==> debuff absorption de mêlé
- Danger ==> debuff f/c 56 points
- Vengeuse ==> debuff f/c 56 points
- Mnevis's heated piercer ==> dégâts répétés 125/tic
-...
__________________
Amnelaba==>bardounnette 10L5
Edoin==> ombre 11L1

http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Amne
Debuff f/c est d'un intérêt limité, parce que ça suppose que tu le proc au premier round pour être vraiment efficace(mais il se cumule bien, c'est une certitude).
A moins que la cible utilise une forme de soin basée sur le pourcentage des hp max(comme IP), ou qu'il s'agisse d'un mob(pet necro), seule la partie force du f/c sera efficace dans la plupart des cas.
Elles ne proc pas plus ou moins que les autres armes, et à l'exception de MoZ n'ont qu'un seul proc, et encore faut voir l'utilité du 2e proc de MoZ(-15endu sur la cible)...

J'ajoute également que ces armes sont toutes des loots 'ordinaires', et l'on peut donc supposer que leur taux de toucher est basique, donc inférieur de 5% aux armes arte/craft/drake/DR/ML10.
Citation :
Publié par Nehylen
Elles ne proc pas plus ou moins que les autres armes, et à l'exception de MoZ n'ont qu'un seul proc, et encore faut voir l'utilité du 2e proc de MoZ(-15endu sur la cible)...
Elles proc moins que les armes drake/ml10
Citation :
J'ajoute également que ces armes sont toutes des loots 'ordinaires', et l'on peut donc supposer que leur taux de toucher est basique, donc inférieur de 5% aux armes arte/craft/drake/DR/ML10.
+ un taux de fumble non nul (1-2%) contrairement aux armes drake/ml10
En procs d'arme, tu devrais te prendre :
- proc pet ML10 pour les dégâts bien plus importants qu'un dot
- lance des rois, proc absorb dégâts de style, proc souvent et très efficace, surtout sur les fufus qui ont des GR énormes sur leurs lignes.
- armes légendaires
- proc debuff absorb, pas mal aussi.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Elles proc moins que les armes drake/ml10
Tu l'entends par rapport au fait de double proc ou un taux de proc tout bêtement plus faible?
Le taux de proc bêtement plus faible.
C'est un attribut de l'arme, et sur les armes de classe drake (ml10, donjon épique...) les dev se sont lâchés sur la valeur, alors qu'ils sont restés raisonnables sur les loots classiques.
A titre d'exemple entre un croc méphitique et une arme qual 100% debuff f/c (je me souviens plus du nom), c'est du x20 (avec en prime un snare, un debuff soin, et un taux de fumble nul, donc la question ne se posait même pas sur le choix)
Je reprécise que l'on reste sur du perfo donc pas de proc pet ml10

Vous dites que le proc artef est egal a ceux de ml10? pourtant je tournais avec une ddt sur un seide et sa proc jamais lol alors que les lames ml10 qu'est ce que j'en prends sur le coin de la tete

Lances des rois il y a en perfo?
__________________
Amnelaba==>bardounnette 10L5
Edoin==> ombre 11L1

http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Amne
oublie lance des rois, elle existe pas pour les fufus, par contre ddt qui proc pas j'ai des doutes, ca doit etre l'arme avec le taux de proc le plus élevé.
L'ayant testé et approuvé le meilleur combo perfo doit surement tourner avec Soulsapper drake (proc offensif drain) et arme DR (proc debuff perfo)/ arme pourfendeur (proc fumble)

Avec, classement par fréquence de proc, Soulsapper>DR>pourfendeur.

Je ne sais pas si ca a été introduit comme ca par les devs mais en tout cas c'est vraiment l'impression que ca donne sur le terrain.

MoZ est vraiment sympa pour son debuff absorb mais je trouve le proc beaucoup trop rare comparé aux armes précédentes. A voir, j'ai l'impression que l'effet psychologique du "cay nul, ca proc jamais" dépend des joueurs/armes.

Apres, inutile de préciser que ces procs sont efficaces, mais toujours moins que leurs équivalent arme ml10 lame...
Citation :
Publié par Arendallan
Oups, dsl pour la lance des rois, on en finit par oublier les bases :x

La DDT, oué, ca proc énormément, de la à compenser la perte de dps, je doute.
Euh bof... Mesurée à 7,8% par Eyce, c'est pas souvent!
La DDT pue, je ne le dirai jamais assez, c'est l'arme du désespoir ou des zerks pauvres!

Pour ma part la meilleure combo hors légendaire est brillance+croc méphitique. Ou sinon arme pourfendeur/DR en gauche.
Citation :
Publié par Amne
Soulsapper? C'est pas soul glimmer la pefo drake?


D'autres avis?
Je ne retiens son nom que sur Alb et c'est Soulsapper (Moissoneuse des Ames) En bref, la main hand drake qui proc omni 100 si je ne me trompe pas
edit : qui s'appelle bien Soulglimmer (Brillance de l'Ame) sur Hib.

Citation :
La DDT pue
Entierement d'accord avec ca!
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Nameho, d'où tu te souviens mieux de ce que j'ai testé que moi ?
Les pourcentages c'est mon truc, je les retiens bien!

Par ailleurs, vu qu'elle me semblait assez standard en terme de proc, il était facile d'en déduire que ce taux était le même pour un grand nombre d'armes.

Tu rajoutes là-dessus le fait que je prenais mal d'avoir à m'équiper avec cette supra-bouse qui avait (et a toujours) bonne presse au sein des amateurs d'Agramon, mais que j'ai toujours considérée (et considère toujours) comme un gadget, sinon un placebo(je proc des pets main gauche qui servent à rien, ça pourrit les casters tous les 36 du mois pendant 3s, youpi!).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés