Armes et proc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sad
Pareil, je m'étais acheté tout un set de tempestuous + pyro et j'ai vraiment vu une grosse différence entre les deux.
C'est bizarre, je vois pas pourquoi il changerait le taux de proc sur les différentes armes légendaires.
Citation :
Publié par Erei
oui c'est cool les armes légendaires, tant que ca proc pas tu tapes dans 50% resist
ca dépends les cibles ca dépends les circonstances, tu peux toujours ruser a ce niveau la, et les pyro proc tout le temps
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
C'est bizarre, je vois pas pourquoi il changerait le taux de proc sur les différentes armes légendaires.
Je ne sais pas non plus pourquoi et je trouve ca étrange mais c'est mon ressenti.

Avec les tempestuous ça ne proc quasi jamais, avec les pyro ca proc à chaque fight.

C'était déjà mon sentiment quand je n'avais pas de pyro et que je me faisais défoncer par celles-ci, je jouais en slash + tempestuous. Maintenant que j'en ai, je ne les échangerais pour rien.
Ceci dit pour avoir une Lame ML10 tranchante proc pet, je trouve qu'elle proc vraiment rarement pour ma part !

La mienne a le don pour proc sur les portes des forts ou sur les AS etc
Citation :
Publié par Oraclis
Ceci dit pour avoir une Lame ML10 tranchante proc pet, je trouve qu'elle proc vraiment rarement pour ma part !
J'ai remarqué ça avec ma masse ML10 qui a aussi le proc pet, ça pop pas souvent, ou la plupart du temps c'est quand tu en as pas besoin .
J'avais un set de légendaire sur mon sicaire, ça proc quand même plus souvent.
Citation :
Publié par Jagz
Comme l'a déjà fait remarqué Falckor, il ne faut pas voir que le proc pet...
Certes, le second proc est sympa aussi.
Combiné à la lame drake proc célérité, c'est très sympa je trouve !
Moi perso jai stoppe les armes ml10 depuis le 6l... Trop gros manque de dps et proc pet franchement trop faible et aleatoire!
210pp pour avoir un proc pet qui va etre nerf et ki pop jamais au bon moment,
Moi je dis viva tusca!
cest pas que je perd du deal a proprement parlé , cest juste que les debuff af des tusca ou les debuff resist des legend permettent de faire un burst plus important sur des cibles prioritaires, surtout que jai l'impression que les armes ml10 ont vraiment un taux de proc trop aléatoires
Citation :
Publié par Dentdure
balance =)))
En même temps, tu dis "Vive tusca", pas difficile à trouver

C'est souvent ça les procs : ta lame en invoque 3 alors que tu gagnes le combat largement sans, et quand tu en as besoin...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés