Serveur Jol : Ze topic !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osiris
Update serveur :

-Suppression de la ligne qui faisait que la maps changeait au bout de 30mn, maintenant il faudra la finir des deux cotés.
En voila une bonne idée
Merci !
__________________
Votre signature a été effacée par Tzioup. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Osiris
A faire :
-Instaurer le système HLstats (Nécessite pas mal de temps donc si quelqu'un s'y connait et est dispo je peux lui fournir tous les outils nécessaire). Je recherche toujours quelqu'un et le cas échéant je m'y mettrais dans une ou deux semaines...

-Varier la Map pool (Si vous avez des propositions) Voir plus bas

-Faire en sorte que le timer pour le votecrit se déclenche plus tard afin que tout le monde ait le temps de voter (Pas sur de pouvoir le faire vu que ça vient d'un mod) Impossible il faudrait modifier le code source du mod ce qui dépasse de loin mes compétences.
Pour la map pool on voit arriver 4 nouvelles custom :
ctf_turbine_pro_rc1 qui va remplacer ctf_turbine, globalement elle possède deux couloir de plus pour passer sur le coté et le plafond de la salle des docs est ré-aménagé ce qui la rend plus ouverte.
ctf_cloudburst_b5
ctf_converge_b2
pl_boundary_final

Vous téléchargerez ces maps automatiquement quand le serveur ira sur ces dernières.

Et plus globalement j'ai doublé la taille de la map pool la rendant ainsi plus complète. En effet j'ai jugé le système de vote assez bon pour permettre une map cycle imposante.

Voici la nouvelle map pool du serveur :
Code:
pl_frontier_final
cp_dustbowl
pl_badwater
cp_badlands
pl_thundermountain
cp_coldfront
cp_mountainlab
cp_yukon_final
koth_viaduct
ctf_cloudburst_b5
koth_lakeside
cp_gorge
pl_upward  
koth_sawmilll
pl_boundary_final 
koth_badlands
cp_steel 
ctf_converge_b2
ctf_turbine_pro_rc1
pl_goldrush
Et je suis en train d'étudier les autres customs.
Nice pour le nouveau map pool, et pour les ajouts.

Un truc de prévu ce soir ? Ça fait un moment que j'ai pas joué avec vous, faudrait que je rattrape ça
Ben si y en a qui est chaud, j'suis up.
Histoire de remplir le serveur, et de le faire venir, par exemple.
Après, si y a des gars qui veulent mix ou autre, pourquoi pas

( J'ai de nouveau un casque \o/ )
Y a du foot, c'est ça ?
Rha putain, des couillons qui courent après un ballon quoi
Fais signe si jamais tu veux frag, j'ai toute la nuit ( théoriquement ) devant moi
Citation :
Publié par /\z!
Double post juste pour dire que le serveur n'est, visiblement, plus à jour.
Faudra demander à Osiris, je sais pas trop comment ça fonctionne
Je suis pas là jusqu'à Mercredi enfin j'ai juste mon téléphone mais ça ira pas... Donc Lunium faut que tu aille sur mtx que tu rentre tes ID que tu aille dans mes produit, tu clique sur box FFA puis le 20 place que tu aille dans l'onglet action et que tu clique sur mettre à jour (et surtout pas réinstaller qui est juste en dessous). L'opération devrait prendre 5mn environ. Si au bout de 10 le serveur est pas démarrer faut que tu retourne au même endroit et que tu clique sur démarrer.
Citation :
Publié par Osiris
Je suis pas là jusqu'à Mercredi enfin j'ai juste mon téléphone mais ça ira pas... Donc Lunium faut que tu aille sur mtx que tu rentre tes ID que tu aille dans mes produit, tu clique sur box FFA puis le 20 place que tu aille dans l'onglet action et que tu clique sur mettre à jour (et surtout pas réinstaller qui est juste en dessous). L'opération devrait prendre 5mn environ. Si au bout de 10 le serveur est pas démarrer faut que tu retourne au même endroit et que tu clique sur démarrer.
J'ai fait ce que tu m'as dit, ça a pris même pas 10 secondes et ça a mis "L'opération a bien été effectuée". Logiquement, ça devrait aller.
EDIT :
J'installe les maps.
Je lance le jeu.
Il DL le sound pack du serveur.
Le jeu plante.
Le DL repart à zero.
J'aurais DL le jeux 2 fois ajd, donc sans moi ce soir (et j'ai bien les boules).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés