[V.O Saison 15] South Park

Répondre
Partager Rechercher
Début de l'épisode 5 de bonnes idées.
Mais ça deviens longuet ..... horrible

J'ai pas compris le délire avec Slash.

Ca manque juste d'un peu de rythme en fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Vivement le prochain, qui sera l'avant dernier de la première partie de la saison.
Ah j'avais complètement zappé ça.
Espérons qu'ils vont se rattraper sur la deuxième partie parce que c'est pas jouasse pour le moment quand même... Un épisode sur Butters, ça présage du bon heureusement!

Edit : Episode 6 excellent et une grosse surprise par rapport à un des personnages secondaires!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Juste énorme le passage où l'on apprend qu'en fait, le docteur Janus n'est autre que Lu Kim
Citation :
Publié par Matharl
Edit : Episode 6 excellent et une grosse surprise par rapport à un des personnages secondaires!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Juste énorme le passage où l'on apprend qu'en fait, le docteur Janus n'est autre que Lu Kim
Vraiment très bon épisode, je me suis bien marré.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Des vannes sur l'accent de merde des Chinois en Anglais.
- Un bon foutage de gueule sur le fait que la masse confond souvent Chinois et Japonais (l'appellation du quartier Chinois "Little Tokyo" juste mdr).
- J'ai été sur le cul avec la chute docteur Janus = Lu Kim, j'ai rien vu venir.

Ils exploitent vachement bien ces multiples personnalités avec le docteur (le moment où Butters se regarde dormir, énorme mais un peu flippant aussi xD), j'ai bien cru qu'il était vraiment un voleur/arnaqueur quand ils vont braquer la bijouterie jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits.
Citation :
Publié par QotsaM
Vraiment très bon épisode, je me suis bien marré.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Des vannes sur l'accent de merde des Chinois en Anglais.
- Un bon foutage de gueule sur le fait que la masse confond souvent Chinois et Japonais (l'appellation du quartier Chinois "Little Tokyo" juste mdr).
- J'ai été sur le cul avec la chute docteur Janus = Lu Kim, j'ai rien vu venir.

Ils exploitent vachement bien ces multiples personnalités avec le docteur (le moment où Butters se regarde dormir, énorme mais un peu flippant aussi xD), j'ai bien cru qu'il était vraiment un voleur/arnaqueur quand ils vont braquer la bijouterie jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup du Paranormal Activity et Dr Janus qui lui pisse dessus et qui lui met des tartes c'est juste énorme
Bon épisode y'a pas à dire.

Citation :
Publié par Elfi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup du Paranormal Activity et Dr Janus qui lui pisse dessus et qui lui met des tartes c'est juste énorme
Ce passage était énorme.
Jpensais qu'ils allaient parler du fait qu'il y a des restos jap qui s'ouvrent à tous les coins de rue (et par n'importe qui), mais ce qui est vrai à Paris et ne l'ai peut être pas aux US.

Butters quelle victime, excellent le passage dans la chambre !
L'humancentipad est le seul épisode à m'avoir fait rire, surtout Cartman qui se fait baiser.

J'espère que l'épisode 6 relève le niveau, on dirait que oui à vous lire !
Bon ben j'dois être le seul à pas avoir aimé ce 6e épisode alors
J'ai même pas souri,je trouve que la tentative d'humour latent et élaboré fonctionne mal, et je préfère quand c'est des vannes plus incisives, ou plus crades, ou plus vulgaires, en tout cas plus courtes et qui fonctionnent mieux.
En fait, j'préfère quand y'a Cartman et toute la clique plutôt qu'une histoire autour de Butters.
On l'aperçoit dans Funny Bot non ? Mais c'est vrai que depuis la trilogie de Coon and Friends il n'est plus très présent.


edit @en dessous: Oui, juste après on vois ses parents couché un nouveau bébé dans sa chambre avec son anorak.
J'ai bien aimé le dernier épisode, je dirai même que c'est le meilleur de la saison pour l'instant même si elle est assez faible dans l'ensemble.

Le coup de Butters qui se fait pisser dessus et frapper m'a fait hurler de rire mais j'aime bien quand il se fait victimiser et c'est surtout mon personnage préféré.
Vraiment aimé cet épisode 6. Et j'ai tellement pas vu le truc arrivé omfg, quand t'y repenses c'est quand même amené le truc, tu pouvais t'en douter.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la manière dont le chinois change d'avis comme de chemise, même s'il lance ça comme un plan à chaque fois ça parrait suspect. Et le fait qu'il n'y ait strictement aucun rapport entre les deux histoires a priori.


La grosse barre de rire quand Butters se fait marave dans son lit.
Message supprimé par son auteur.
Gros wtf ce 7e épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon vous pensez que le déménagement de Stan etc c'est que pour cette épisode ou ça va vraiment affecter les prochains épisodes ?
Citation :
Publié par Eyfos
...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce serait tordu vu la tronche de la fin de l'épisode que ça n'affecte pas les prochains épisodes.
Stan qui est séparé de sa bande de copains parce qu'il grandit et que ses parents divorcent, c'est quand même un évènement et personnellement, pour suivre South Park depuis la première saison, ça m'a fait un pincement au coeur.
Je me sentirais presque insulté si tout ça était sans conséquences et oublié l'épisode suivant. Et puis j'ai eu l'impression de voir un épisode back to roots et à mon humble avis, ce n'est pas un hasard.

Et puis c'est la dernière saison de South Park non?
Ep7
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Me suis demandé la même chose pendant l'épisode: est-ce que c'est la dernière saison? Parce que j'y ai limite vu une auto critique de leur part et un gros message pour nous.

Après ça peut aussi être un gros délire, remember l'épisode où Kenny meurt "vraiment" pour revenir comme une fleur à l'arrêt de bus quelques temps plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés