|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je viens de faire le transfert sauf que le mes anciens persos ne sont plus là .... j'ai du louper une étape et j'ai l'impression que c'est perdu à jamais !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
We're Sorry!
An error has occurred.An error has occurred. Please try again shortly. If you continue to receive this error message, please contact Turbine Customer Support. Turbine Account Management English phone support is available from 5:00pm - 1:45am (GMT) Monday through Friday at 1-781-407-4020. To contact Turbine Customer Support via the web or to review the Knowledge Base, please visit http://support.turbine.com. To submit a help request, click on the Support Center tab and then select the Submit a Ticket option. All help requests are promptly handled in the order that they are received. Click here to return to the LOTRO Migration home page. Quelqu'un a t il eu cette erreur après la page de creation de compte Turbine ? J'ai fais des tests hier sans succes et depuis ce matin, j'ai systematiquement cette erreur.... EDIT : Suite à la lecture d'un post précedent, j'ai repris les tentatives de creations de code turbine en testant ces "comptes" comme si ils avaient ete deja cree et... une des tentatives semble a priori avoir fonctionner car j'ai pu me connecter pour tester l'etat du transfert. Par contre aucun mail..... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
j'ai beau changer pseudo, pass, etc rien ;/ |
![]() |
|
|
Bon ben je je suis pas le seul, alors! Merci pour vos réponses
![]() |
![]() |
|
|
moi tout marche
j'attend juste la deuxième étape du transfert et la réouverture des serveur Europeen |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
Svein Einherjar |
Trouver plus de messages par Svein Einherjar |
|
Je rappelle qu'il n'est que 4h du matin à Boston, ne vous attendez pas à une réponse avant 15h (heure de Paris).
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
L'explication pour mon erreur était la même que pour Svein. Toujours pas de premier email...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Légende
|
![]()
3h depuis le transfert avec premier mail reçu, depuis ce temps aucun signe de vie :x
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|