[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xemnas
Bon, je clique sur "Suivant" et j'arrive sur une page qui me demande mes informations de carte de crédit --' A faire ou à pas faire ? ^^'
A faire si tu veux prendre un abonnement, à zapper sinon.

Je l'ai zappé, je n'ai pas eu de soucis.
Citation :
Publié par acteon
Ca fait 50 fois que j'essaie erreur 500 a chaque fois
En fait lors de la toute première tentative, j'ai mis un nom dans le champ
d'utilisateur. Ensuite la procédure c'est plantée.. page blanche...

Lors de mes tentatives suivantes, quand je voulais réutiliser ce nom, j'avais
le petit signe d'avertissement comme quoi le nom n'etait pas dispo.

J'ai refait tous mes essais avec un autre --> erreur 500

Je viens d'essayer de me logguer avec le tout premier nom, dans la partie
droite de l'ecran de transfert et bingo --> transfert en cours.
Mes identifiants viennent d'être acceptés par la MAJ du client...

Donc la procédure avait bien démarée la première fois.
Citation :
Publié par Armaëlle
A faire si tu veux prendre un abonnement, à zapper sinon.

Je l'ai zappé, je n'ai pas eu de soucis.
Oui, mais j'en ai déjà un et ça me dit que mon abonnement ne se renouvelera pas --'.
Citation :
Publié par Xemnas
Oui, mais j'en ai déjà un et ça me dit que mon abonnement ne se renouvelera pas --'.
C'est normal, CM ne peut pas transférer tes infos bancaires automatiquement, c'est toi qui doit les donner à Turbine. Tu ne seras facturé qu'à la fin de ta période d'abonnement en cours.
Citation :
Publié par Drauglin
Je viens de faire le transfert sauf que le mes anciens persos ne sont plus là .... j'ai du louper une étape et j'ai l'impression que c'est perdu à jamais !
Les serveurs ne sont pas en ligne, je ne vois pas ce qui te permet de dire que tu as perdu tes personnages ?
We're Sorry!
An error has occurred.An error has occurred. Please try again shortly. If you continue to receive this error message, please contact Turbine Customer Support. Turbine Account Management English phone support is available from 5:00pm - 1:45am (GMT) Monday through Friday at 1-781-407-4020.

To contact Turbine Customer Support via the web or to review the Knowledge Base, please visit http://support.turbine.com. To submit a help request, click on the Support Center tab and then select the Submit a Ticket option.

All help requests are promptly handled in the order that they are received.

Click here to return to the LOTRO Migration home page.

Quelqu'un a t il eu cette erreur après la page de creation de compte Turbine ?
J'ai fais des tests hier sans succes et depuis ce matin, j'ai systematiquement cette erreur....

EDIT : Suite à la lecture d'un post précedent, j'ai repris les tentatives de creations de code turbine en testant ces "comptes" comme si ils avaient ete deja cree et... une des tentatives semble a priori avoir fonctionner car j'ai pu me connecter pour tester l'etat du transfert. Par contre aucun mail.....
Citation :
Publié par HurleSang
We're Sorry!
An error has occurred.An error has occurred. Please try again shortly. If you continue to receive this error message, please contact Turbine Customer Support. Turbine Account Management English phone support is available from 5:00pm - 1:45am (GMT) Monday through Friday at 1-781-407-4020.

To contact Turbine Customer Support via the web or to review the Knowledge Base, please visit http://support.turbine.com. To submit a help request, click on the Support Center tab and then select the Submit a Ticket option.

J'ai fais des tests hier sans succes et depuis ce matin, j'ai systematiquement c
ette erreur....
Oui, voir ma réponse plus haut...
Citation :
Publié par HurleSang
We're Sorry!

J'ai fais des tests hier sans succes et depuis ce matin, j'ai systematiquement cette erreur....
La meme pour moi ;(
j'ai beau changer pseudo, pass, etc rien ;/
Citation :
Publié par Groumpf35
Je viens d'essayer de me logguer avec le tout premier nom, dans la partie
droite de l'ecran de transfert et bingo --> transfert en cours.
Mes identifiants viennent d'être acceptés par la MAJ du client...

Donc la procédure avait bien démarée la première fois.
J'ai test j'ai la même erreur, mais jai pu ouvrir un ticket, j’attends leur réponse
Citation :
Publié par HurleSang
[...]

EDIT : Suite à la lecture d'un post précedent, j'ai repris les tentatives de creations de code turbine en testant ces "comptes" comme si ils avaient ete deja cree et... une des tentatives semble a priori avoir fonctionner car j'ai pu me connecter pour tester l'etat du transfert. Par contre aucun mail.....
Ma soeur a reçu le 1er mail avec un décalage de plusieurs heures, elle attend toujours le 2nd.
vi moi j'ai cette erreur depuis hier soir avec mon compte principal que je veux transférer pour un autre compte f2p j'ai pas cette erreur.

Et toujours pas réussi à passer la premiere étape a cause de cette erreur
Citation :
Publié par HurleSang
We're Sorry!

Idem, voir ma réponse plus haut.
Edit ...

Autant pour moi, je n'avais pas tester le tout tout tout premier identifiant x)
Problème résolut.
Par contre, ça fera bientot plus de 11h que j'ai initialisé le transfert et toujours aucun mail, je le sens mal.
*La douce odeur du café était bien agréable ce matin, un nouveau journal et la suite de l'article sur le transfert Codemasters => Turbine :

...Il y a tous les joueurs européens qui font la même chose que vous en même temps donc.... logique que ça sature par moment....Prenez votre temps, il n'y a pas de date fixe pour l'arrêt des transferts, ils viennent à peine de commencer..."

"...interview d'un joueur inquiet : j'ai peur je ne vois pas mes perso, je ne retrouve pas mes caractéristiques de comptes...réponse : Bien que vos données de jeu aient été transférées et que vous pouvez maintenant vous connecter et jouer au SdAO, nous recommandons généralement que les joueurs attendent la fin du processus. Se connecter au jeu maintenant peut avoir pour conséquences divers problèmes, comme l’affichage d’un mauvais nombre de points, de faux statuts d’abonnements ou de données erronées concernant votre compte."

Soyez vraiment patient et bon transfert à vous
Citation :
Publié par philippe97460
J'habite l'île de la réunion. Quant je suis arrivé sur la page des choix de paiement, ayant un compte VIP et voulant le concerner, j'ai entré mes données de carte et de domiciliation.
Première surprise, l'île de la Réunion est inconnue chez eux.
Conséquence : mes moyens de paiements ne sont pas reconnus.
J'ai eut le même problème mais nous c'est pire car on est même pas un département (je suis en Nouvelle Calédonie). Mais dans ce cas il faut choisir France puis fouiller la liste des régions (qui sont en fait des départements) ; la Nouvelle Calédonie y est listée et donc il n'y a pas de raison que la Réunion ne le soit pas.

C'est assez... inhabituel je dois dire comme manière de procéder car la Nouvelle Calédonie est considérée généralement comme un pays à part dans la quasi totalité des sites de vente en ligne (ou même des organismes et compagnies IRL, y compris la Poste, en France métropolitaine) ce qui rend certains sites inutilisables d'ailleurs quand on est pas listé dans les pays supportés (faut utiliser une addresse en métropole dans ces cas-là).

Bref, je ne serai pas étonné si le rejet de mes cartes de crédit vient en partie de cela.
Migration et Linux
Bonjour,

avant la migration, je jouais à Lotro sur Linux avec le lanceur Pylotro. Lors de la migration, j'ai effectué la mise à jour. Cependant il ne m'affiche pas les serveurs disponibles.

Je pense qu'il faut que je modifie quelque peu pylotro, mais voudrais savoir si d'autres joueurs sont confrontés au mêmes problèmes.

Merci de vos réponses.
oui Bouye, nos cb ne passes pas à cause de cela.
et toi tu as de la chance, j'ai vu la nouvelle Calédonie dans la liste, mais pas la réunion.
Et à tous les autres, patience.......
bonne journée.
Philippe
Citation :
Publié par Morack
Edit ...

Autant pour moi, je n'avais pas tester le tout tout tout premier identifiant x)
Problème résolut.
Par contre, ça fera bientot plus de 11h que j'ai initialisé le transfert et toujours aucun mail, je le sens mal.
Pas de mail pour moi non plus...
Pas de premier mail non plus, je me demande si mon compte est bien transféré ou si ça m'en a fait créer un nouveau et tout vierge, dans "mon compte" je suis en free avec pas une option.

Le compte de mon fils lui a reçu le premier mail et dans "mon compte" a déjà toutes ses options, son abo a vie tout ça sans avoir reçu le Deuxième mail.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés