[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout à fait d'accord avec Valaraukar xD
Et pour Toxxulia, moi ce qui m'énerve le plus, c'est les gars qui râlent alors qu'on leur a dit d'attendre deux trois jours...
"Presser comme des éponges" certes, mais pour le coup c'est pas par Turbine (pour une fois ...)
Je vous en prie, après vous, je repasserai quand ça sera plus fiable
En plus c'est le week-end
Citation :
Publié par Baclord
Et pour Toxxulia, moi ce qui m'énerve le plus, c'est les gars qui râlent alors qu'on leur a dit d'attendre deux trois jours...
"
Je rale parce que l'on nous parle argent $$ avant que tout fonctionne.

Mais pour en revenir au topic, qui a reçu le 2 ième mail et qu'est-ce qu'il contient?

Et je profite pour reposer ma question:

Citation :
Publié par toxxulia
Par pur curiosité, j ai une question qui me taraude l'esprit donc je vous la pose.

- Quel sera la durée de la migration ou plutot le temps d'autorisations de migrer ou les demandes seront traitées?

- Le processus sera t-il étalé sur une période de 2 semaines ou 1 mois ou plutot sur une courte période, du genre 3 jours?

Ayant bien compris que seul les comptes dont la demande de transfer aura été formulée par le biais du site transfer.lotro.com seront migrés vers le service global turbine via une requete numérotée, est-ce que turbine va attendre la fin de la période de migration par le service transfer.lotro.com et seulement à ce moment-la relancer le serveur avec tous les comptes recupérés et installés ou est-ce que turbine va automatisé la migration sur une longue période?
Citation :
Publié par minli
salut a tous en ce beau jour

le transfert s est bien passe et j ai recu les 2 mails mais dans la migration des comptes le systeme s obstine a me demander la cle d activation ce dont je ne possede pas cela J ai achete le jeu on line et n est donc pas de cle d activation fourni j ai bien verifie mes mails de l epoque aucune cle d activation...

c est grave docteur ?

merci d avance si un d entre vous possede une reponse

Minli
Salut,

Si tu parles de ça (voir en dessous), c'est normal, c'est pour mettre des codes quand t'es nouveau sur lotro ..., donc laisse car t'es pas nouveau, tout le monde a cette option, même sur les comptes US d'origine.

http://xantar666.free.fr/Lotro/lotro_migration_004.png
Citation :
Publié par toxxulia
...Mais pour en revenir au topic, qui a reçu le 2 ième mail et qu'est-ce qu'il contient?
Tu tiens vraiment à ce que tout ceux qui ont reçu le 2° mail te répondent ?

(ok je sors)
Transfert de mes deux comptes abonnement à vie et des deux comptes gratuits de mes enfants effectué sans problème.
Effectivement attention aux dates de naissance, aux accents dans les noms et prénoms !
Mise à jour de mon client en cours.
Attente du top départ...

Kahin qui piaf d'impatience aussi mais se maîtrise
Citation :
Publié par Elderin
Tu tiens vraiment à ce que tout ceux qui ont reçu le 2° mail te répondent ?
ben en fait, c est juste que j ai lu sur une page précédente du topic que certains ont reçu un deuxième email et personnelement je n ai pas reçu ce deuxième mail et quand je vérifie mon status du transfert, ça me marque "en cours" donc je sais pas si c est normal ou si le process n est pas fini pour moi. J ai juste reçu le mail " welcome to global turbine" après avoir effectué la procédure. Suis-je à jour?
Citation :
Publié par toxxulia
Personnellement ce qui m'enerve le plus dans tout ca, c'est que pour nous balancer leur promo sur des abo VIP la tout marche...
"offre limitée" abonnement VIP de 12 mois pour seulement 89$"

Mais avant de nous balancer leur pub ce serait peut-être mieux que le jeu marche...
C'est assez moche tout ça.

J'ai l'impression qu'on essaie de nous presser comme des éponges, ou plutot de nous retourner par les pieds et de nous secouer pour faire tomber les pièces.
Turbine offre tout de même 14 jours de jeu gratuit pour les VIP, ce n'est certes pas mirobolant mais c'est toujours mieux qu'un coup de pied. De plus, sache que cette promo beaucoup de joueurs US aimeraient pouvoir en bénéficier. Ensuite il est certain que Turbine aurait pu mettre un ou deux serveur de plus dès le départ.

Citation :
Publié par toxxulia
ben en fait, c est juste que j ai lu sur une page précédente du topic que certains ont reçu un deuxième email et personnelement je n ai pas reçu ce deuxième mail et quand je vérifie mon status du transfert, ça me marque "en cours" donc je sais pas si c est normal ou si le process n est pas fini pour moi. J ai juste reçu le mail " welcome to global turbine" après avoir effectué la procédure. Suis-je à jour?
Non, tu n'es pas à jour puisque ton transfert est toujours en cours. Ceci dit c'est aussi mon cas mais ma page de compte liste bien ce que je possède sur mon compte EU (extension Moria+emplacement de personnage), je ne m'inquiète donc pas.
Citation :
Publié par Armaëlle
Ceci dit c'est aussi mon cas mais ma page de compte liste bien ce que je possède sur mon compte EU (extension Moria+emplacement de personnage), je ne m'inquiète donc pas.
idem par ici, toujours en cours mais mon compte Turbine m'indique tout ce que j'ai acheté...

Je vais bien , tout va bien
Citation :
Publié par Armaëlle
Ceci dit c'est aussi mon cas mais ma page de compte liste bien ce que je possède sur mon compte EU (extension Moria+emplacement de personnage), je ne m'inquiète donc pas.
C'est surtout ça qui m'inquiète, mon compte turbine indique bien qu'il est EU mais rien sur tout le reste, pas de trace de mes différentes acquisitions et de mon abonnement à vie. Je m'en contrefiche de ne pas pouvoir jouer mais voila quoi, j'ai pas fait de forcing pour tenter de valider mon transfert mais plantage à la deuxième étape et depuis rien.

Et maintenant Itunes ne veux plus se lancer sur mon pc !
Je n'ai reçu qu'un seul mail lors du transfert de compte (j'ai ai reçu deux autres après mais c'est en rapport avec mon ticket).
Je peux lancer le jeu sans problème, je vois les serveurs US et j'attends donc patiemment la réouverture des serveurs EU.

Côté options de paiement pas grand chose de neuf, le premier mail validait la création du ticket et le second se contentait de pointer vers la FAQ comme quoi il ont changé leur procédure de sécurité ce qui fait que des cartes peuvent être rejetées blablablala, vérifier son address, ça passe pas sur certaines IP, blablabla et d'indiquer qu'il est possible d'acheter des cartes prépayées (oui ben désolé elle sont pas en vente ici, sais pas pour la métropole par contre) ou de payer via leur partenaire PayByCash (US, AU, NZ only) et que de toute manière ça m'intéresse pas étant abonné à vie. Donc pour le moment toujours impossible de payer des services premium ou d'acheter des points pour la boutique.
Petite question à ceux qui jouent sur Endroval ou sur un autre serveur US en attendant:

Est-ce que vos acquisitions du genre "achat d une zone: terres solitaires, haut du nord etc." que vous aviez fait sur les serveurs EU sont déja actifs sur les serveurs US?
Citation :
Publié par toxxulia
Petite question à ceux qui jouent sur Endroval ou sur un autre serveur US en attendant:

Est-ce que vos acquisitions du genre "achat d une zone: terres solitaires, haut du nord etc." que vous aviez fait sur les serveurs EU sont déja actifs sur les serveurs US?
Oui, si ton transfert de compte est terminé (2ème mail de confirmation reçu).

Citation :
Publié par Lanahee
C'est surtout ça qui m'inquiète, mon compte turbine indique bien qu'il est EU mais rien sur tout le reste, pas de trace de mes différentes acquisitions et de mon abonnement à vie. Je m'en contrefiche de ne pas pouvoir jouer mais voila quoi, j'ai pas fait de forcing pour tenter de valider mon transfert mais plantage à la deuxième étape et depuis rien.
Sur le forum officiel, il est demandé d'attendre que le transfert soit complété avant de contacter le support client. Il peu y avoir un délai (48h) entre la création du compte, la fusion du compte CM et la vérification finale.
Citation :
Publié par Armaëlle
Turbine offre tout de même 14 jours de jeu gratuit pour les VIP, ce n'est certes pas mirobolant mais c'est toujours mieux qu'un coup de pied.
Je ne pense pas qu'ils soient offert comme cadeau de bienvenue, mais plutot du fait que les soi-disantes méthodes de payement EU ne sont pas en place et ne le seront dans les prochain jours.

Oh mais! que vois-je??
http://www.lotro.com/support/1210-60...ee-de-60-jours

(notez le magnifique href du lien de la boutique)

EDIT: petit développement à propos de ce href( paramètre html qui defini le lien url)

en francais et seulement en francais, le lien donne ca "http://URL - http://store.digitalriver.com/promo/87464400" alors que ca devrait être ca "http://store.digitalriver.com/promo/87464400".
Les autres langues on le bon lien.
Décidément ils aiment les francais.
Citation :
Publié par Firefox42240
Y aura t'il de nouveaux moyen de paiement?
par exemple acheté des turbines par appel/sms
Oui, il y aura de nouveaux moyens de paiement (cf. Twitter)
Citation :
Publié par Maniakorn
Je ne pense pas qu'ils soient offert comme cadeau de bienvenue, mais plutot du fait que les soi-disantes méthodes de payement EU ne sont pas en place et ne le seront dans les prochain jours.

Oh mais! que vois-je??
http://www.lotro.com/support/1210-60...ee-de-60-jours

(notez le magnifique href du lien de la boutique)
C'est pas faux d'autant que les US à force de râler ont maintenant la possibilité de souscrire à l'offre 12 mois (99$+TVA).

Les cartes prépayées ont été annoncée avant-hier, c'est pour l"instant le seul moyen de payer son abo via Paypal ou Click and buy.
Citation :
Publié par Armaëlle
Les cartes prépayées ont été annoncée avant-hier, c'est pour l"instant le seul moyen de payer son abo via Paypal ou Click and buy.
La carte PREPAID est envoyé par poste ou par mail?
Moi ce que je comprend c'est qu'ils estiment à 74jours la mise en place des méthodes.

Ca fait quand meme fait à la va vite tout ca...

D'autant plus que j'ai l'impression que mes 26 jours d'abonnement CM restant ont sauté quand je voi "Free Period" dans mes info de compte...(enfin je me trompe peu être vu qu'il n'y a pas d’échéance indiqué)
J'ai effectué la manip cette nuit vers 1h, pour l'instant quand je vais vérifier le statut du transfert j'ai toujours "transfert en cours" et je n'ai reçu aucun mail.
Est ce que quelqu'un est dans le même cas?
Pas encore recu de second mail donc j'imagine que non, on verra bien...

Citation :
J'ai effectué la manip cette nuit vers 1h, pour l'instant quand je vais vérifier le statut du transfert j'ai toujours "transfert en cours" et je n'ai reçu aucun mail.
Est ce que quelqu'un est dans le même cas?
j'ai fais le transfert hier et j'ai recu le premier mail juste apres pour ma part.
Bonjour

J'ai transféré mes comptes ce matin et je n'ai eu aucun lag. J'ai juste une question j'ai un abonnement à vie pour mes deux comptes mais Turbine m'ouvre une fenêtre avec des indications de facturation (carte de crédit etc.) je peux laisser cette partie vierge? J'ai cru voir passer une indication dans la fil mais je ne suis plus sur.
(un peu stressant ces transferts)
Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés