[Guide] Veigar # Boum ! OS ! #

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ceci état mon premier guide je n'ai pas une grande expérience en matière de guide mais je suis lvl 30. Je ne suis pas un petit lvl 13 qui pense tout connaitre de son perso car il a joué 3 fois et a fait 14.3. Le niveau est légerement plus élevé !

Histoire

http://lol.zfcdn.net/db/champion-skin/Veigar_1.jpg

Peu de gens ont peur à l'évocation du mot ''yordle''. Cette race débonnaire et courte sur pattes, bien qu'elle puisse être féroce, a généralement tendance à faire sourire. Leurs voix aiguës et leur aspect mignon poussent souvent les autres races à se sentir protectrices à leur égard, comme si les yordles étaient des enfants jouant aux adultes. Mais de temps à autre, un yordle tourne si mal que, malgré sa petite taille, il glace le sang des autres. Veigar appartient à cette catégorie de yordle : maître en magie noire et corrupteur de l'énergie cosmique, c'est l'un des sorciers les plus redoutables de tout Valoran.