[Guide] Comment obtenir des crédits gratuits!

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
LOL

Merci pour l'info Grandtotem car je ne connaissais pas et ça m'a l'air très pratique. Surtout que personnellement, je n'utilise pas les adresses poubelles seulement pour les crédits UR.
Oui merci grandtotem, j'ai utilisé gerard@yopmail bien souvent cet aprèm... (j'étais super inspiré)

Une bonne vingtaine de clintz sans forcer, je dis pas non. Ca fait un New Blood gratos
Citation :
Publié par seb_seb
idem, je ne m'y suis pas mis du fait de cette demande de coordonnées bancaire
Orion va nous filer les siennes (je déconne)
Ah bon parce qu'il le fait pas avec vous ?

Moi ca fait des semaine qu'il crédité mon compte pour que j'achète mes NB

P.S. : Ne lui dites pas que je vous l'ai dit ca devait rester secret à la base !
100 crédit hier soir avec mon iphone en à peine une heure

Pour les sponsors le meilleur c'est offermatch et je ne l'avais jamais vu jusqu'à présent car par défaut il y a marqué "canada". Donc j'ai changé pour "France" et hop il est apparut

Depuis le début que je joue à UR je connaissait ce système de crédits gratuits, je ne pensais que peu de personnes étaient au courant.
Mais merci pour ce guide j'en ai jamais obtenu autant
Salut, j'ai quelques question^^ : 1/ il faut définitivement une seule adresse e-mail poubelle ? (je demande ça parce que c'est plus valide après 1 semaine je crois)
2/ Quand je regarde l'image de la partie historique d'Orion publié dans le guide, je vois des offres comme "Gagnez une masion(ils voulaient dire maison..) ou 200 000 Euros" en fait je dois donner des fausses infos sur moi ? Ca marche commen ce genre de trucs ?
3/ On reçoit combien de crédits par inscription ? c'est variable ou constant ?
Citation :
Publié par Toushiro Tequila
Salut, j'ai quelques question^^ : 1/ il faut définitivement une seule adresse e-mail poubelle ? (je demande ça parce que c'est plus valide après 1 semaine je crois)
2/ Quand je regarde l'image de la partie historique d'Orion publié dans le guide, je vois des offres comme "Gagnez une masion(ils voulaient dire maison..) ou 200 000 Euros" en fait je dois donner des fausses infos sur moi ? Ca marche commen ce genre de trucs ?
3/ On reçoit combien de crédits par inscription ? c'est variable ou constant ?
En fait voici le but du chmilblik.

Grossomodo : des sites internet payent UR en fonction du nombre d'inscriptions réalisées grâce à UR. En échange de ça : vous gagnez des crédits.
Voilà, c'est assez simple.

1/ Pour l'adresse mail Poubelle : tant que celle ci est valide lors de l'inscription : il n'y a pas de raison pour que tu ne reçoive pas les crédits.
Par contre les adresses du type YopMail sont parfois refusées lors de l'inscription car le site avait prévu le coup de l'adresse jetable.

2/L'offre "gagnez une maison", ça devait sûrement être le slogan d'un site internet qui permettait de gagnez des crédits en s'inscrivant(voir même une maison selon le titre^^). En effet, il y a beaucoup de jeux concours auxquels il faut s'inscrire.
Pour les infos : tu fais ce que bon te semble, si tu penses pouvoir vraiment gagnez le lot du jeu concours, alors tu peux mettre tes vrais coordonnées (ATTENTION !!! : de préférence, mets tes vrai coordonnées seulement lorsque il s'agit d'une marque française connue et si ton anti virus a certifié le site(pas tous les AV le font) en effet, les vols d'identité qui se font suivre d'arnaques sont fréquents sur la toile.

3/ Le nombre de crédits que tu vas gagner diffère selon les offres auxquels tu souscris et ce nombre est toujours indiqué ainsi que le temps approximatif qu'il faudra pour qu'il te soient reversés.

En espérant avoir un peu éclaircie la chose
Citation :
Publié par Opti-MiZ
1/ Pour l'adresse mail Poubelle : tant que celle ci est valide lors de l'inscription : il n'y a pas de raison pour que tu ne reçoive pas les crédits.
Par contre les adresses du type YopMail sont parfois refusées lors de l'inscription car le site avait prévu le coup de l'adresse jetable.

2/L'offre "gagnez une maison", ça devait sûrement être le slogan d'un site internet qui permettait de gagnez des crédits en s'inscrivant(voir même une maison selon le titre^^). En effet, il y a beaucoup de jeux concours auxquels il faut s'inscrire.
Pour les infos : tu fais ce que bon te semble, si tu penses pouvoir vraiment gagnez le lot du jeu concours, alors tu peux mettre tes vrais coordonnées (ATTENTION !!! : de préférence, mets tes vrai coordonnées seulement lorsque il s'agit d'une marque française connue et si ton anti virus a certifié le site(pas tous les AV le font) en effet, les vols d'identité qui se font suivre d'arnaques sont fréquents sur la toile.
Si les adresses jetables marchent, il faudrait peut-être en créer une vraie comme la personnelle avec "@hotmail.fr" non ?
Moi je vas donner des fausses infos, ça c'est sûr. Et une dernière question : Si on s'inscrit à ce genre de jeux de chance, on demande tout le temps les coordonnées de l'inscripteur pendant l'inscription ? On s'inscrit très rapidos non ?

EDIT : Aganhim tu t'es trompé de topic on parle pas de protection bonus/protection pouvoir dans ce sujet
LOL je pense qu'il faisait juste une petite référence à ma bourde sur le thème des Protection Puissance et Bonus ^^

Bref, pour ce qui est des coordonnées : pareil je met une adresse fictive car j'ai pas envie de recevoir des publicités tous les jours
Citation :
Publié par Opti-MiZ
LOL je pense qu'il faisait juste une petite référence à ma bourde sur le thème des Protection Puissance et Bonus ^^

Bref, pour ce qui est des coordonnées : pareil je met une adresse fictive car j'ai pas envie de recevoir des publicités tous les jours
Ah ok, c'est plus clair pour moi maintenant merci . En fait, on met la même adresse poubelle dans les inscription comme ça on est trankilou^^.

PS : oui je vien de voir, c'était sur le topic Harrow Ld, quand tu as dit que la protection puissance permettait d'être insensible aux Stop bonus lol
Citation :
Publié par Urameshi Yusuke
Salut Orion,


pour bwin tu as mis tes vraies infos Iban et swift?

moi ça ne me tente pas de mettre mes vraies infos à ce sujet
Comme dit Orion, je l'ai effectivement fait, et eu les crédits correctement. Ca m'a pas beaucoup gêné vu que le site est un site bien sérieux (oui bon, y'avait plein de sites sérieux avant le black friday et qu'il n'y a pas de dépôt nécessaire. Vu que j'ai déjà un compte winamax.fr et que j'avais un compte everest.com avant, y'avait pas franchement de différence à en créer un dessus pour moi .
Selon l'offre. Certaines font en fonction de ton adresse IP (je suppose) et t'empêchent de participer à leur opération plusieurs fois. Les autres (en général celles qui acceptent les mail poubelle ) peuvent être faites plusieurs fois. (à vérifier si l'on reçoit les crédits plusieurs fois)
Encore merci Orion, j'avais déjà utiliser ce système sur Eredan ITCG mais je ne savais pas qu'il existait aussi sur UR. Je viens de gagner 34 crédits en 20 minutes
Citation :
Publié par Aganhim
J'ai également fait un compte Bwin sans aucun souci. (ayant un compte winamax, ça m'a pas fait plus peur que ça ;p)
Y a bien un dépôt minimum à faire pour valider son inscription, non?
Faut des critères particuliers pour remplir les sondages ? Parce que ya 3 questions qui demandent d'être résident britannique puis derrière plus rien et ça n'octroie jamais de crédits, ou alors ça dit qu'il n'y a pas de sondages pour ma catégorie (j'ai mis des trucs bidonnés).

Quelqu'un a une astuce sachant que j'en ai jamais rempli aucun en entier ?
Citation :
Publié par Treca
Y a bien un dépôt minimum à faire pour valider son inscription, non?
Non. Tu n'es d'ailleurs même pas obligé de valider ton compte (en envoyant photocopie de carte d'identité). Le compte sera invalidé mais tu auras tes crédits. (perso c'est ce que je fais )

Cependant il faut donner un IBAN et un BIC/SWIFT, il faut donc avoir confiance en le site en question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés