La Coupe du Psychopathe

Répondre
Partager Rechercher
Victoire des Knights Who Say Non contre les Disorder, nous avons assisté à un match très intéressant pour le premier tour.

Bien évidemment la vidéo sera disponible dès que nous aurons fait le montage.

Malgré la défaite, les Disorder gagneront peut-être un trophée, leur colère a fait des ravages

Prochain match à 23h, soyez prêts !
Citation :
Publié par Forum Epic Fail
Samedi :

20H: Knights Who Say Non VS Disorder
21H: BS VS Patrick Sebastien

Dimanche :

16H : La Kabbab's family VS Where is the love
18H : My friend is by my right VS Domination
20H : Les Patrons VS Hel-Protos

Lundi :

18H : Je me souviens VS Les Champignons

Mercredi ou Jeudi :

Heure indéterminée : Les Susans Boyles VS Try this or die

En attente :

XXH : Karchers VS Madhin'nhinah
.
Salut.

J'aime beaucoup votre idée de streaming pour cet event, cela fait un peu penser au stream du Goultarminator précédent avec ce fameux Cruor.

Bonne chance pour la réussite de cet event et aux participants de la Coupe du Psychopathe.

http://www.encyclopedie-hp.org/images/wb/goblet_of_fire1.jpg
Résumé de ce soir:

Victoire des Domination face à My friend is by my right

Victoire des Patrons face aux Hel-Protos

Demain 18H:

Je me souviens VS Les Champignons

Je réhebergerai le stream demain (il paraît que je suis un très bon cadreur, et surtout que ma qualité est bonne ) !
lien du streaming.
salut, quelqu'un aurait t'il le lien du stream ? merci d'avance.

Edit: je n'avais pas lus a la page précédente, désolé pour le post inutile
Et voilà, ça s'est terminé sur la victoire du duo sacri/osa contre sacri/sadi.
Sur le papier, ça semble assez logique.
En pratique, ce fut un combat assez dingue avec plein de rebondissements, la victoire fut compliquée à prédire jusqu'au dernier moment (exemple : l'osa, en 1vs1 contre le sacri, tombe à 210 pdv mais peut ré-utiliser la résu).
Un combat également assez brouillon, je trouve, avec pas mal d'erreurs de jugements ou de placements.
Je me souviens n'a pas réussi (essayé ?) à focus l'osamodas dès le début, se réduisant alors à taper le sacrieur, lui permettant de se buff et de puni.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : psyco2.png
Taille : 883x470
Poids : 57,1 Ko
ID : 134046  
Au moins, ça a été un match qui nous a tenu en haleine !

Des les premiers tours du match, la victoire de mush se dessinait clairement, mais quelques erreurs de jeu ont complètement relancer le combat ( pour le plus grand plaisir des spectateurs !)

Hâte de voir le prochain combat !
Personnellement la victoire de Synk et Novamas, je ne l'ai vu que lorsque je suis mort et que le sacri préparait sa punition sur mwy avec la dero et cie à la fin. Oui je suis de ceux qui se disent, un combat n'est terminé que lorsqu'on voit le tableau. Avant ça j'ai continué de croire en nos chances, un peu désespéré ceci dit j'ai lancé la puissance sur le sadi, mais qui à la base était là pour notre tite sacrie, entre autre.

Pour répondre à la question ''Pourquoi on a pas focus l'osa''. Simplement parce qu'on a pas pu le debuff. J'étais toujours légèrement coincé, la coop était difficilement faisable. M'enfin on a cherché à le faire.

Comme j'ai dit sur le forum EF:

Citation :
Palpitant jusqu'à la fin... meme si je suis mort très tôt. Je suis fier de ma partenaire qui a magnifiquement joué pour l'expérience en pvp qu'elle avait. Je suis loin d'être déçu de ce combat et je souhaite au nom de mon équipe bonne chance aux champignons pour le reste du tournoi.
On se dit à Septembre pour de nouvelles aventures de mademoiselle Prunes et moi !
Je suis franchement épaté.

Pour avoir vu ou aidé à l'organisation de plusieurs évents de ce style, je suis étonné de la tournure du votre, surtout sur le serveur héroïque.

L'organisation s'est faite rapidement et sans failles, les matchs ont l'air, jusqu’à présent de bien se dérouler et l'on retrouve du vrai PvP. De plus, à voir vos commentaires, tout se déroule dans la bonne humeur avec un vrai public.

Voir tout cela et sur votre serveur, chapeau.
En même temps, le tournoi se déroule tout autrement que ce qui se passe sur le reste du serveur. Déjà tout se fait dans l'honnêteté (les screens et cie avant le combat et pendant le combat), les gens impliqués ont tous du respect (oui y a quelques flèches lancées par ci par là) les uns pour les autres, durant le tournoi en tout cas.

C'est avant tout pour le plaisir que beaucoup le font, d'autres pour les récompenses et certains pour la ''renommée'' que ca peut engendrer sur le serveur. Et je vais parler pour ma partenaire et moi, on y était pour le plaisir, sur skype on s'est fait un délire comme pas possible avec les erreurs que chacun on a fait. Et après le combat on a discuté avec ceux qui nous ont éliminé.

En gros y a pas de mauvaises pensées et tout se fait dans le respect. D'ailleurs mis à part quelques imprévus (on est sur le SH c'est normal), tout se déroule bien je crois et ce grace aux organisateurs. L'encadrement est là que ce soit et à l'extérieur du combat jusqu'au livestream sur le chat. Le tournoi semble fait à la dernière minute et pourtant je doute qu'il y ait un event depuis un an voir plus, tout serveur confondu, organisé par des joueurs qui ait si bien fonctionné.

Donc bravo à tous et j'ai fait mon radin, mais bonne chance à tous les autres participants toujours venant de Mwy et moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés