Animiste: utilité des Champignons?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je monte un tit Animiste et j'aimerais savoir quelles étaient les réelles possibilités de la classe en rvR solo et PvE solo?

Car pour le moment je ne trouve pas d'utilités à mes Champignons, en mode PvE ça aggro tellement de mobs que ça ne peut pas les tuer et en PvP, hormis en défense/Prise de fort cela ne sert à rien!

Aurais je raté quelques subtilités de la classe?

Merci de m'apporter votre connaissance de la classe car la en fait je fais juste Spam Bomber + root.

Cordialement.

PS: Par contre les Bombers c'est violent, avec de la chance sur un critique, je 2 shoots un mob jaune (avec +10% dégâts dus aux RK aussi!)


[Modéré par lao / caydia : flood! ]
SI tu envoies du bomber je pense que t'es spé arboréal.
T'as un pet contrôlable et après c'est du pet tourelle temporaire.
En PVE il te suffit d'en poser au max sur un spot, après au choix : soit tu plante dans le spot en chaine, et tu bombers par dessus, soit tu plantes dans un coin, et tu pull les mobs à l'AE bombers et les ramène aux champis.

En RvR c'est vrai que planter des champis, à part en campant des ponts ou en prise de fort c'est pas terrible, mais bien buffé si t'envoies une série de bombers à ta target, elle prend vite cher.
Citation :
Publié par Xjapan
tu pull les mobs à l'AE bombers et les ramène aux champis.
de préférence évite de leur faire des dégats avant d'aggro sinon tu risque de devoir courir autour de tes champis pour kil les tuent, utilise plutot un debuff ou un sort gris quoi ^^
En PvE : tu mets ton champignon contrôlable + un champignon snare + 4 champignons qui tapent. Je faisais ça, ça marchait pas mal !

Sinon, j'avais l'habitude de faire les mobs un par un au bomber, sauf les packs plus petits où tu peux te permettre de planter en masse et attendre que le temps passe (genre dans les premiers spots de la zone de Culdurach, ça va vie pour farmer les scales).

En RvR : tu campes les ponts ou les forts avec tes champignons, sinon 3/4 bombers sur un mec il va les sentir passer logiquement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés