[Transaction] Offre d’intérêt (Renégat)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je vous propose de faire fructifier vos argents de la même façon que les banques le font, vous me prêtez une somme pendant une période définie, et je vous reverse soit le total de votre somme en cas de prêt + des intérêts, soit des intérêts régulier en cas de dons.

Prêt pendant 48h: 5%
Prêt pendant 96h: 12%
Prêt pendant 8 jours: 13% d’intérêt toutes les 96 heures.

Ceci n'est en rien une chaîne de Ponzi, je m'occupe de faire fructifier votre argent (et de prendre ma part bien entendu, ce n'est pas bénévole) en faisans du commerce.

Liste des adhérents actuellement:
- Oxymmor - 24/05 - 48 heures - 15 platines. (Payé avec un taux de 13,3%)
- Mogdar - 25/05 - 48 heures - 100 platines. (Payé avec un taux de 11%)
- Coutainbrha - 26/05 - 48 heures - 1 platine. (Payé avec un taux de 10%)
- Mercurift - 27/05 - 2 minutes - 1 or. (payé avec un taux de 3000% (ahah))
- Korydwen - 27/05 - 96 heures - 200 platines. (Payé avec un taux de 26%)
- Shajawala - 27/05 - 96 heures - 3 platines. (Payé avec un taux de 26%)
- Atman - 27/05 - 96 heures - 50 platines. (Payé avec un taux de 26%)
- Baume - 27/05 - 96 heures - 5 platines. (Payé avec un taux de 26%)
- Alinia - 27/05 - 48 heures - 20 platines. (Payé avec un taux de 15%)
- Alameda - 28/05 - 96 heures - 60 platines. (Payé avec un taux de 12%)
- Aapef - 28/05 - 96 heures - 25 platines. (Payé avec un taux de 12%)
- Epsor - 28/05 - 8 jours - 100 platines. (Payé avec un taux de 13%)
- Aapef - 02/06 - 8 jours - 25 platines.

Je suis ouvert a la critique, mais merci de ne pas venir troller mon topic avec des accusations calomnieuse, et de respecter ma façon de faire mon profit autrement que part le farm/cafting (je précise vu le nombre de troll que je me prend IG.)

Si vous avez étais victime d'une arnaque de ma part je vous invite a venir poster un screenshot de celle-ci ici même et de faire une requête MJ. (argent+ intérêt non rendu par exemple)

Pour me contacter, vous pouvez soit me contacter IG (/w ou courrier) sous le pseudo de "Mym", soit par message privé ou directement ici. (coté renégat uniquement)

=> Follow Riftgame.fr: http://forums.riftgame.fr/showthread...%92int%E9r%EAt

PS: Si vous avez des doutes, des questions, merci de me les poser afin d'éclaircir ces points.
Entendu, je suis actuellement co mais je ne sais pas pour combien de temps, je vais pas tardé a sortir un peu.

Au pire tu me contacts par courrier IG, j'y répond en général rapidement.
Je pense que Mym est "de confiance" bien que je ne le connaisse pas perso, juste pour dire qu'a partir du moment où vous acceptez une transaction in game, donner des PP dans ce cas, il n'y aucune garantie de les recouvrir, même en faisant une requête MJ, que vous ayez fait un deal genre crédit in game ou ailleurs, du moment qu'on accepte la transaction c'est fini.
Cela dit je pense pas que Mym soit un genre de cyberarnaqueur ^^
Citation :
Publié par Tenebralz
Je me demande comment tu fais pour assurer de tel taux
Plus t'as d'argent, plus tu peux monopoliser le marché et vendre au prix que tu veux par la suite.

Et dire que j'aurais jamais réussi à amasser plus de 10pp (vive la tortue !)
Très intéressant, ze veux ma monture
__________________
« Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin »
Victor Hugo


DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP


GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Juste une petite précision, si je ne suis pas co et que vous êtes pressé (par exemple que vous partez en week end) il vous suffit de m'envoyer un courrier IG avec comme intitulé "Transaction" (que je puisse le repérer facilement), la somme, et en message la formule souhaité.

Dans le cas ou je reçois une somme trop importante je vous renverrez la différence avec mon montant maximum du moment, et dans le cas ou une formule n'est pas d'actualité (ça dépend grandement de mon temps libre pour le rentabiliser en fait) je vous renvois la somme.
- Le 1e problème que je voulais soulevé:
C'est que cette activité va déstabilisé le commerce du serveur Grimnir, cette spéculation effrénée va faire augmenté artificiellement les prix à l'Hotel des ventes, empêchant la majorité des joueurs de pouvoir acheter à HV à des prix acceptables. Cela va automatiquement engendré une recrudescence de l'activité des Gold Sellers, alors que nous avons été relativement épargné jusqu'à présent.

- Le 2e problème que je voulais soulevé:
Je doute sérieusement de la vrais finalité de cette activité spéculative. Quel est l'intérêt d’amasser autant d'argent en si peu de temps? Je pense très sérieusement que c'est un moyen d’amasser beaucoup d'argent pour le revendre par la site contre de l'argent IRL, c'est tout simplement du Gold Farming déguisé en activité légale.

- Je vous déconseille fortement de passer par ce spéculateur, personnellement je ne prendrais pas le risque que mon compte de jeux soit ban, pour un peu d'argent gagné dans des conditions pour le moins obscures, pour ne pas dire illégales.
Citation :
Publié par Hurane
- Le 1e problème que je voulais soulevé:
C'est que cette activité va déstabilisé le commerce du serveur Grimnir, cette spéculation effrénée va faire augmenté artificiellement les prix à l'Hotel des ventes, empêchant la majorité des joueurs de pouvoir acheter à HV à des prix acceptables. Cela va automatiquement engendré une recrudescence de l'activité des Gold Sellers, alors que nous avons été relativement épargné jusqu'à présent.

- Le 2e problème que je voulais soulevé:
Je doute sérieusement de la vrais finalité de cette activité spéculative. Quel est l'intérêt d’amasser autant d'argent en si peu de temps? Je pense très sérieusement que c'est un moyen d’amasser beaucoup d'argent pour le revendre par la site contre de l'argent IRL, c'est tout simplement du Gold Farming déguisé en activité légale.

- Je vous déconseille fortement de passer par ce spéculateur, personnellement je ne prendrais pas le risque que mon compte de jeux soit ban, pour un peu d'argent gagné dans des conditions pour le moins obscures, pour ne pas dire illégales.
Rien de tel qu'un mec comme ça. Grâce à lui (qui reverse 20% de ses gains de spéculations), je fait 2 fois plus de bénéf sur mes ventes (sans rien reverser) et je n'ai plus besoin de spéculer puisqu'il achète les trucs qu'on vend tant qu'on met 10 20 % en dessous de son prix (ce qui est déjà un gros gain par rapport à il y a quelques semaines).

Je ne dois pas être le seul et le résultat sera de toute manière une grosse faillite pour lui une fois que la bulle aura pété et qu'il aura 500/1000 platines à rembourser et un stock énorme de trucs à revendre.

Ah bah non risque 0 pour lui : au pire si la bulle pète il n'honore pas ses dettes et voilà

Passer par son système est un bon investissement tant qu'il arrive à revendre avec marge couvrant son taux et la part qu'il se prend et surtout les pertes futures liées à un stock qui grossit.

Ce type de système est voué à l'échec dans un jeu aussi "facile" que Rift pour amasser son matos/items/thunes via le farming. Sur un jeu coréen c'est bien moins risqué. Mais c'est une expérience sympa à mener.
Citation :
Publié par Huran
- Le 1e problème que je voulais soulevé:
C'est que cette activité va déstabilisé le commerce du serveur Grimnir, cette spéculation effrénée va faire augmenté artificiellement les prix à l'Hotel des ventes, empêchant la majorité des joueurs de pouvoir acheter à HV à des prix acceptables. Cela va automatiquement engendré une recrudescence de l'activité des Gold Sellers, alors que nous avons été relativement épargné jusqu'à présent.
Du commerce et de la spéculation il y en as sur tout les MMO, c'est pas nouveau et ca fait partie du gameplay.

Ensuite, la plus part des ressources que je met en hdv me sont vendu par des grossistes au prix pnj+10% en général, pour ce qui est des ressources HL je bénéficie de prix extrêmement faible (hdv-50%) ce qui me permet de vendre avec une faible marge, et, de faire chuter les prix hdv plutôt que de les augmenter. (tu peux check l'hdv par toi même)

Citation :
Publié par Huran
- Le 2e problème que je voulais soulevé:
Je doute sérieusement de la vrais finalité de cette activité spéculative. Quel est l'intérêt d’amasser autant d'argent en si peu de temps? Je pense très sérieusement que c'est un moyen d’amasser beaucoup d'argent pour le revendre par la site contre de l'argent IRL, c'est tout simplement du Gold Farming déguisé en activité légale.
Après la vulgaire association de mon activité et des bots tu en passes a mes motivations, l'intérêt d'amasser autant d'argent c'est peut être le plaisir de voir sa richesse augmenté? C'est une des features du jeu quand même l'HDV, selon toi on dois tous être pauvre, rester avec le minimum d'argent et ne rien vendre en HDV, c'est ça?

Puis honnêtement, je vois pas vraiment comment tu peux gagner ta vie en vendant de la monnaie virtuelle sur un seul serveur...

Citation :
Publié par Huran
- Je vous déconseille fortement de passer par ce spéculateur, personnellement je ne prendrais pas le risque que mon compte de jeux soit ban, pour un peu d'argent gagné dans des conditions pour le moins obscures, pour ne pas dire illégales.
Tu te permets de juger catégoriquement une activité et d'essayer d'en faire perdre toutes crédibilités sur le fondement d'hypothèse? Belle mentalité...

De plus je ne vois pas en quoi ce que je fais est illégale et j'essaye d'avoir un maximum de transparence avec les autres joueurs, tu peux t'en apercevoir par les comptes rendus mis en tête de topic, donc dans le genre obscure y'a pire

Pourrais-tu m'apporter une citation de la charte qui mentionne la prospection, la rente ou le commerce d'activité illégale?

A moi de faire des hypothèses, tu es sans doute un joueur qui a vu sont moyen de gagner de l'argent en faisans d'énorme marge partir en fumé a cause de moi, et tu essayes de ruiner mon commerce a la racine même en espérant mettre en déroute les piliers afin que tes fructueuses part de marché revienne a la hausse, je trouve ça vraiment pas fair-play étant donné qu'on est la avant tout pour s'amuser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés