[Transaction] Offre d’intérêt (Renégat)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour avoir recherché ce que vendait Mym, il ne possède pas l'ensemble du marché renégat de Grimnir, à vu de nez je dirais qu'il ne possède que 2 à 3 % du marché.
En ce qui concerne la spéculation, il est vrai que cela peut se retourner contre lui mais j'ai tendance à croire en son potentiel de faire baisser les prix.
Hier j'ai vendu des gemmes 2pp50 (18 préci + 5 Pa) alors qu'elles étaient à 10pp à l'hôtel des ventes...pourquoi je l'ai fait ? Tout simplement parce que à acheter à des prix délirants, ça ne favorise que la montée des prix.
J'ai monté mon artisanat, je souhaite juste aider les autres en gagnant un peu d'argent dessus. Sinon qu'est ce qui se passeras ? Le marché de l'artisanat mourras (déjà qu'il agonise pour les armes :'( ) car les prix seront trop élevés !
Et de toute façon, je n'ai pas encore pu voir les effets néfastes des Gold Sellers, tout simplement car l'argent sert à quoi dans Rift, une fois que l'on a :

- sa monture
- ses 5 rôles
- un petit pécule pour la guérisseuse

Pour ma part, à rien, donc à partir du moment où l'argent a un intérêt très limité, les chinois ne viendront au risque de perdre plus d'argent que d'en gagner.

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Tanatoy

http://forums.riftgame.fr/images/statusicon/user-offline.png
Community Team http://forums.riftgame.fr/images/_custom/avatars_pi_team/riftlogo_avatar.png Inscrit février 2011Messages240

http://forums.riftgame.fr/images/icons/icon1.png Au sujet du post Offres d'intêrets
Bonjour Anonymous,

Nous avons déplacé ton sujet dans un forum réservé aux modérateurs, celui-ci ayant attiré de nombreux commentaires. Au début nous n'avons pas souhaité intervenir, mais dorénavant nous te demandons s'il te plaît de ne pas recommencer. Celui-ci ne pouvant te donner qu'une mauvaise "pub" pour ton personnage ingame.

Merci de ta compréhension.

Cordialement,
Bien joué Hurane, apparemment ton passe temps est de pourrir l'activité et le plaisir des autres, je n'ose imaginer quel sorte de personnage désagréable et remplis de haine tu dois être pour éprouver du plaisir a faire ça.

Tu sais, c'est pas parce que tu as réussi par je ne sais quel miracle a faire croire au support tes ignominies que je vais arrêté mon activité IG.

Je vais donc écrire un mail de mon ressenti sur ton harcèlement abusif que tu me fais subir car tu as atteins un point de non retour.

Bonne journée a toi.

(Je post ce message ici pour un soucis de transparence avec ceux qui peuvent se demander pourquoi et pour quels raisons mon topic a étais supprimé)
Il vaut juste faire couler ton entreprise pour occuper ensuite le terrain lui-même

A part ça, tu veux pas un reroll sur Tempête, ça pourrait être très RP comme activité ^^"
Citation :
Publié par Korteks
Il vaut juste faire couler ton entreprise pour occuper ensuite le terrain lui-même

A part ça, tu veux pas un reroll sur Tempête, ça pourrait être très RP comme activité ^^"
Bah pourquoi pas, je passerai faire un tour histoire de voir si l'ambiance y est mieux que sur Grimnir
Autant je ne suis absolument pas intéressé par ta proposition autant je suis surpris qu'une personne mette autant d'énergie à faire foirer ton truc.

Soit il veut récupérer une partie de ton business, soit il a raté sa vocation de justicier qui applique sa propre justice...
Je suis obligé de mettre publiquement ce que j'ai mis, car le fait que mon topic as était delete risque de me faire perdre une bonne partie des gens qui peuvent recourir a mon offre, le besoin de transparence dans une offre comme ça est vitale..

Edit: Être modo n'empêche pas d'être joueur également btw...

Quote devenue sans objet

Modéré par Baluchon Chonchon

Sinon courage Mym', ton idée est sympa et ça change un peu de voir ce genre d'initiatives économiques, et ne te laisse pas pourrir par les gens.
[Modéré par Ekis : Les MP's restent... privés]

J'ai eut les réponses que j'attendais de la part d'un membre de Trion, comme tu peux le voir (J'envois les MP du support sur demande par MP) la raison n'est pas parce que mes activités sont douteuse, mais bien parce que un/des gens sont venu troll mon topic.
Bon, on va mettre les choses au clair: JoL n'est pas le forum officiel et vice versa. Actuellement Mym' n'est coupable de rien, il publie juste une annonce pour faire du commerce sur son serveur. Par contre, les gens qui tiennent des propos mensongers et/ou diffamatoires, eux, sont hors-charte.

Au même titre qu'un sujet de recrutement de guilde, je vous demanderai de laisser ce thread propre et de rester dans le sujet. Libre à vous d'ouvrir un autre sujet pour débattre des méthodes de Mym' ou de le contacter en privé.

Si vous avez des questions concernant la modération, contactez-la en privé.
Sans vouloir jeter de l'eau sur le feu mais toute activité commerciale est RP et si un joueur veut ouvrir une "banque" ça ne peut qu’être une Excellent idée. D'ailleurs le housing commercial est sympa. Il manque des boutiques.

Par contre, un conseil Mym, on ne cite pas un MP, ça, c'est illégal par contre.
Il est très bien Mym' c'est notre banquier Bande de jaloux.

Pour ma transaction, çà a été nickel, j'ai tout récupéré + 12% à l'heure prévue.

Merci à toi.
Pareil, 12% de bénéfices c'est génial, je plussoie !

DAoC
Hib - YS
Ticky
Hib - Ywain

Rift

GW2

2 Jours de retard, toujours pas de nouvelle.

Je ne le vois plus se connecter depuis plusieurs jours.

Il me doit 113 pp sans compter les intérêts supplémentaire due au retard ...

Euh, comment dire, j'ai l’impression de mettre fait (enc....) arnaquer.

(A moins qu'il ait eu un soucis irl)
Pas de soucis au niveau de Mym, en ce moment il est en plein déménagement donc il ne peu pas passer sur le jeu.
Je l'ai mp et c'est ce qu'il m'as répondu.

DAoC
Hib - YS
Ticky
Hib - Ywain

Rift

GW2

Citation :
Publié par Shanaya
Pas de soucis au niveau de Mym, en ce moment il est en plein déménagement donc il ne peu pas passer sur le jeu.
Je l'ai mp et c'est ce qu'il m'as répondu.
ok bon rien de grave alors, mais il aurait pue prévenir sachant qu'un déménagement ça ne se fait pas sur un coup de tête.
C'est vrai mais on lui en veut pas

DAoC
Hib - YS
Ticky
Hib - Ywain

Rift

GW2

Je suis vraiment désolé, je viens d’emménager dans mon nouvelle appartement, et nous n'avons pas encore le net, et du coup impossible de me co sur Rift... Je pense que je le reçois d'ici quelques jours.
"- Epsor - 28/05 - 8 jours - 100 platines. (Payé avec un taux de 13%)" ca pour l'instant c'est faux, je n ai pas été payé.

J’espère que tu as un peux d'économie parce qu'avec plus d'une semaine de retard les intérêts sur 100pp ça va commencer à faire une belle petite somme.
Kormax dommage pour toi, tu n'as pas défini le taux d'intérêt c'est donc à Mym de le définir. En espérant qu'il soit beau joueur et qu'il te fasse un taux entre 5 et 10%

DAoC
Hib - YS
Ticky
Hib - Ywain

Rift

GW2

Citation :
Publié par Shanaya
Kormax dommage pour toi, tu n'as pas défini le taux d'intérêt c'est donc à Mym de le définir. En espérant qu'il soit beau joueur et qu'il te fasse un taux entre 5 et 10%
Ce que tu dis est ridicule et faux. Et ton engouement à défendre mym à tout prix commence à devenir louche.

Le taux a été défini des le départ 13% toutes les 96heures sur 8 jours. Regarde mon post précédent je quot le post de mym

Ca serait complétement ridicule un prêt sans taux d'intérêt fixé.

Il serait même normal de pénaliser le retard avec un taux supérieur.

Je vais contacter une dernière fois mym avant de prendre contacte avec les modo de jol et les mj rift.

« Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin »
Victor Hugo

J'espere que ca ne sera pas confirmer avec cette transaction.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés