Aller à la page... |
[Transaction] Offre d’intérêt (Renégat)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Même Trion trouve les activités de Mym très douteuses, car ils ont préféré, à juste titre, fermer son post sur le forum officiel de Rift.
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu sais, c'est pas parce que tu as réussi par je ne sais quel miracle a faire croire au support tes ignominies que je vais arrêté mon activité IG. Je vais donc écrire un mail de mon ressenti sur ton harcèlement abusif que tu me fais subir car tu as atteins un point de non retour. Bonne journée a toi. (Je post ce message ici pour un soucis de transparence avec ceux qui peuvent se demander pourquoi et pour quels raisons mon topic a étais supprimé) |
![]() |
|
|
Il vaut juste faire couler ton entreprise pour occuper ensuite le terrain lui-même
![]() A part ça, tu veux pas un reroll sur Tempête, ça pourrait être très RP comme activité ^^" |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Il est très bien Mym' c'est notre banquier
![]() Pour ma transaction, çà a été nickel, j'ai tout récupéré + 12% à l'heure prévue. Merci à toi. |
![]() |
|
|
Si fais pas le même avec les Euro ?
+12% en 8 jours ça m'intéresse ![]() |
![]() |
|
|
ok bon rien de grave alors, mais il aurait pue prévenir sachant qu'un déménagement ça ne se fait pas sur un coup de tête.
|
![]() |
|
|
Du moment que mes intérêts de retard me soient bien versés, ça me va.
|
![]() |
|
|
euh...
ca sent grave l'entube par ici... ![]() |
![]() |
|
|
Des nouvelles de Mym' ingame, car sa dernière activité sur JoL remonte à hier... ?
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|