[Transaction] Offre d’intérêt (Renégat)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kormax
Je vais contacter une dernière fois mym avant de prendre contacte avec les modo de jol et les mj rift.
M'sieur j'ai filé volontairement filé mon argent à qq1 et il veut pas me le rendre avec des intérêts de retard !

Trion a déjà répondu en disant : A te risques et périls, nous OSF
JoL : n'a aucun droit de juger d'une action IG vu q'ils n'ont aucun moyen de vérifier. Ils se contentent d'appliquer la charte du forum un point c'est tout.

Par exemple : si tu postes en disant qu'il ne t'a pas remboursé et que c'est un voleur, tu seras sanctionné et édité même si c'est vrai car JoL ne peut prouver la véracité de tes propos. Par contre, ils ne le fermeront pas.
Roh IBastonI laisse le, c'est tellement plus marrant de voir quelqu'un posé un "ultimatum" en y croyant vraiment !

Il a déjà perdu sa fierté en donnant son argent à un mec, laisse lui son moment de gloire avant de se faire recaler par Trion et de se rendre compte de la médiocrité de son post précédent
Citation :
Publié par Kormax
Ce que tu dis est ridicule et faux. Et ton engouement à défendre mym à tout prix commence à devenir louche.

Le taux a été défini des le départ 13% toutes les 96heures sur 8 jours. Regarde mon post précédent je quot le post de mym

Ca serait complétement ridicule un prêt sans taux d'intérêt fixé.

Il serait même normal de pénaliser le retard avec un taux supérieur.

Je vais contacter une dernière fois mym avant de prendre contacte avec les modo de jol et les mj rift.

« Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin »
Victor Hugo

J'espere que ca ne sera pas confirmer avec cette transaction.
Tu ne fait la différence entre le taux d'intérêt fixé (13%) et le montant des agios de retard.
Or à aucun moment, il n'a défini d'agio ce qui lui laisse 2 possibilités :
-Soit en imposer un
-Soit traité avec chaque personne pour définir le taux

En ce qui concerne la valeur du taux à toi de voir avec Mym.

Tu pourras bien contacter les MJs de Rift/Jol/DAoC/WoW/Sarkozy où tous ce que tu veux, tu as pris la décision de lui confier de l'argent, tu t'es peu être fait avoir, c'est dommage pour toi mais c'est comme ça.

En ce qui concerne les règles de l'honneur, sache que l'argent et l'honneur ne vont pas ensemble. C'est comme si tu voulais mélanger de l'eau et de l'huile c'est pas possible.

Pour ta gouverne, non je ne touche pas d'intérêt supplémentaires étant donné que je "défends" Mym et je ne suis lié à lui que par le prêt que je lui ai fait.
Cependant je te trouve très... proche de tes sous. Les 100pp que tu lui a prêté représentent combien de jour à faire ses journas, les instances, etc.... ?
Je dirais a vue de nez une petite vingtaine de jours.
Tu as perdu 20 jours d'argent VIRTUEL c'est pas la mort et arrête de te plaindre un peu !

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Bon, je suis vraiment désolé pour toi, mais je suis dans l'impossibilité REEL de pouvoir te rembourser ACTUELLEMENT, je viens de déménager et je n'ai toujours pas reçu ma box, la, je me connecte depuis un hotspot neuf, et celui-ci m'empêche toutes connections a Rift, pour ce qui est des agios, je ne pourrais t'en procurer, je sais c'est pas du tout manner de ma part mais je n'ai pas la somme suffisente. Par contre dès que j'arriverai a me connecté (quand ma foutue box sera arrivé donc) je te donnerai l'intégralité de ta somme, tes intérêts et certainement tout l'argent/les compos qu'il me reste étant donné que je compte retourné sur SC2, tu t'en tireras certainement plus que bien.
Ce poste est quand meme mythique (désolé pour Kormax, je serai bien deg a sa place... Et à la place de tous les autres d'ailleurs, il doit pas etre le seul) et montre bien les dérives actuelles dans l'économie parallèle des MMO, faudrait l'épingler pour avertir les joueurs.

Les pp in-game peuvent s'échanger contre des euros, à partir de là faut pas chercher à faire confiance. Tu prêterais 20euro à un gars dans la rue qui te promet de te les rendre avec 5% d'interet le lendemain ? Perso je l'ignore ! Ca devrait etre pareil avec 200pp, même si le gars à un joli avatar
Citation :
Publié par Benamour Jr
Ce poste est quand meme mythique (désolé pour Kormax, je serai bien deg a sa place... Et à la place de tous les autres d'ailleurs, il doit pas etre le seul) et montre bien les dérives actuelles dans l'économie parallèle des MMO, faudrait l'épingler pour avertir les joueurs.

Les pp in-game peuvent s'échanger contre des euros, à partir de là faut pas chercher à faire confiance. Tu prêterais 20euro à un gars dans la rue qui te promet de te les rendre avec 5% d'interet le lendemain ? Perso je l'ignore ! Ca devrait etre pareil avec 200pp, même si le gars à un joli avatar
C'est ça quand tu es un jeune ado et innocent, ou alors un vieux et qui a rien appris de la vie, tu fais confiance à n'importe qui du moment que tu as une carotte au bout.
J'ai pratiqué sur wow (il y a bien longtemps) un système un peu dans le même style avec mes guildmate et tout ce passait très bien.

Rift offre la possibilité de jouer avec l'argent et l'ah autant en profiter.

[Modéré par Highus :Taunt ]

@mym: Merci.

Perso je m'en fous, c'est quoi des PP en définitive, pas grand chose de virtuel pour ma part.

Alors que Mym me rembourse ou pas, je m'en fous royalement, çà ne m'empêchera pas de jouer

PS : pour les vieux, j'ai appris Lynnia, mais bon entre filer des € et filer des PP, je fais la différence
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés