Ce que tu dis est ridicule et faux. Et ton engouement à défendre mym à tout prix commence à devenir louche.
Le taux a été défini des le départ 13% toutes les 96heures sur 8 jours. Regarde mon post précédent je quot le post de mym
Ca serait complétement ridicule un prêt sans taux d'intérêt fixé.
Il serait même normal de pénaliser le retard avec un taux supérieur.
Je vais contacter une dernière fois mym avant de prendre contacte avec les modo de jol et les mj rift.
« Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin »
Victor Hugo
J'espere que ca ne sera pas confirmer avec cette transaction.
Tu ne fait la différence entre le taux d'intérêt fixé (13%) et le montant des agios de retard.
Or à aucun moment, il n'a défini d'agio ce qui lui laisse 2 possibilités :
-Soit en imposer un
-Soit traité avec chaque personne pour définir le taux
En ce qui concerne la valeur du taux à toi de voir avec Mym.
Tu pourras bien contacter les MJs de Rift/Jol/DAoC/WoW/Sarkozy où tous ce que tu veux, tu as pris la décision de lui confier de l'argent, tu t'es peu être fait avoir, c'est dommage pour toi mais c'est comme ça.
En ce qui concerne les règles de l'honneur, sache que l'argent et l'honneur ne vont pas ensemble. C'est comme si tu voulais mélanger de l'eau et de l'huile c'est pas possible.
Pour ta gouverne, non je ne touche pas d'intérêt supplémentaires étant donné que je "défends" Mym et je ne suis lié à lui que par le prêt que je lui ai fait.
Cependant je te trouve très... proche de tes sous. Les 100pp que tu lui a prêté représentent combien de jour à faire ses journas, les instances, etc.... ?
Je dirais a vue de nez une petite vingtaine de jours.
Tu as perdu 20 jours d'argent VIRTUEL c'est pas la mort et arrête de te plaindre un peu !
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky - Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP
Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP
GW2
Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
|