Changelog Beta 2.3.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ouais, c'est mieux de plus avoir l'updater en bas !
Par contre moi la bêta ne marche pas. Je rentre mon mot de passe, j'appuie sur jouer, le bouton se grise mais rien ne se passe :/
Problème à ajouter : Lors du chargement avant même de pouvoir se connecter, le chargement se bloque à 63% chez moi.

Citation :
gameData initialized
[GameData] data.NpcActions.d2o parsed
[GameData] data.SuperAreas.d2o parsed
[GameData] data.SpeakingItemsText.d2o parsed
[GameData] data.QuestObjectives.d2o parsed
[GameData] data.Pack.d2o parsed
[GameData] data.SpellTypes.d2o parsed
[GameData] data.PresetIcons.d2o parsed
[GameData] data.AlignmentGift.d2o parsed
[GameData] data.Notifications.d2o parsed
[GameData] data.ServerPopulations.d2o parsed
[GameData] data.Months.d2o parsed
[GameData] data.MonsterSuperRaces.d2o parsed
[GameData] data.Npcs.d2o parsed
[GameData] data.AlignmentEffect.d2o parsed
[GameData] data.SubAreas.d2o parsed
[GameData] data.ItemSets.d2o parsed
[GameData] data.MapPositions.d2o parsed
[GameData] data.ServerGameTypes.d2o parsed
[GameData] data.QuestSteps.d2o parsed
[GameData] data.Mounts.d2o parsed
[GameData] data.Servers.d2o parsed
[GameData] data.Hints.d2o parsed
[GameData] data.SpeakingItemsTriggers.d2o parsed
[GameData] data.AlignmentSides.d2o parsed
[GameData] data.Areas.d2o parsed
[GameData] data.Jobs.d2o parsed
[GameData] data.Quests.d2o parsed
[GameData] data.AlignmentRank.d2o parsed
[GameData] data.TaxCollectorFirstnames.d2o parsed
[GameData] data.Recipes.d2o parsed
[GameData] data.Houses.d2o parsed
[GameData] data.MapCoordinates.d2o parsed
[GameData] data.WorldMaps.d2o parsed
[GameData] data.MapReferences.d2o parsed
[GameData] data.RideFood.d2o parsed
[GameData] data.SkillNames.d2o parsed
[GameData] data.Skills.d2o parsed
[GameData] data.Items.d2o parsed
[GameData] data.Breeds.d2o parsed
[GameData] data.ItemTypes.d2o parsed
[GameData] data.AlignmentTitles.d2o parsed
[GameData] data.SpellLevels.d2o parsed
[GameData] data.Documents.d2o parsed
[GameData] data.AlignmentRankJntGift.d2o parsed
[GameData] data.Challenge.d2o parsed
[GameData] data.LivingObjectSkinJntMood.d2o parsed
[GameData] data.AlignmentBalance.d2o parsed
[GameData] data.AbuseReasons.d2o parsed
[GameData] data.Appearances.d2o parsed
[GameData] data.TaxCollectorNames.d2o parsed
[GameData] data.Titles.d2o parsed
[GameData] data.Spells.d2o parsed
[GameData] data.ChatChannels.d2o parsed
[GameData] data.Emoticons.d2o parsed
[GameData] data.NpcMessages.d2o parsed
[GameData] data.RankNames.d2o parsed
[GameData] data.Dungeons.d2o parsed
[GameData] data.Url.d2o parsed
[GameData] data.QuestObjectiveTypes.d2o parsed
[GameData] data.AlignmentOrder.d2o parsed
[GameData] data.SpellBombs.d2o parsed
[GameData] data.MountBehaviors.d2o parsed
[GameData] data.ActionDescriptions.d2os parsed
[GameData] data.MonsterRaces.d2o parsed
[GameData] data.Tips.d2o parsed
[GameData] data.SpellStates.d2o parsed
[GameData] data.CensoredWords.d2o parsed
[GameData] data.Interactives.d2o parsed
i18n initialized
[i18n] data.i18n_fr.d2i parsed
[GameData] data.ServerCommunities.d2o parsed
[GameData] data.Monsters.d2o parsed
[GameData] data.CensoredContents.d2o parsed
colors initialized
file://content/themes/dofus1/colors.xml loaded.
[GameData] data.Effects.d2o parsed
[GameData] data.InfoMessages.d2o parsed
Theme "dofus1" loaded
langFiles initialized
file://content/fonts/fonts.xml loaded.
config initialized
file://config.xml loaded.
Et après plus rien.
Citation :
Publié par Zheff
Quelqu'un a-t'il réussi à se connecter?
Pour l'instant tous mes essais restent infructueux ...
Ca se saurait si on pouvait se connecter à la BETA

edit : ah, bah on peut se co
Matua a superbement résumé mon point de vue...mais POURQUOI science du bâton? limite passer science en boost dommages tout court, oui. Mais supprimer le sort :/
Je ne peux que moi aussi regarder avec insistance glyphe de silence. Très fort.
Je suis co.

OMG, les fécas réduisent !.

Avec mon féca 200: armure 6 / de base
Intel: 154 / 14
Force: 165 / 15
Chatte: 187 / 17
Agilité: 176 / 16

Son sort 142 a une petite zone de 5 cases en tout, a une dizaine de po, pour 1 pa. Sa dure 3 tour, lancable 2 fois par tour.
En soi, que la panoplie fuji soit craftable plus facilement, on s'en fou pas mal, vu comme elle est mauvaise...

Et en comparaison avec la Glour, on se demande un peu à quoi elle sert.

Pour l'avoir depuis un long moment, je ne lui trouve pas la moindre utilité.
Dans l'ancien système de Tacle, OK, c'est jouable.

Là non.

@Dead : oui, pour une classe sur 14, dans un mode de jeu sur les deux, et encore, le mode de jeu le moins exigeant.
Ma brave Féca pleure de joie en voyant ce premier pas fait vers cette classe délaissée. Nos propositions enfin écoutées !

Je reste cependant sceptique à l'idée de la fusion des armures. En gros on se fait débuff on se fait avoir sur toutes les armures d'un coup au lieu de quelques unes ? Si c'est le cas je ne vois pas vraiment ça comme un up.

J'attends de voir les nouveaux sorts... un sort offensif air enfin ? Ou attaque nuageuse passant air ? Des sorts d'attaque ou d'entrave ? Quid de notre sort niveau 100 et de notre sort de classe ?

L'idée de contrôler les dommages adverses me plaît. Je vais pouvoir jouer plus tactique.

Je sais que ce n'est qu'une partie de ce qui nous attend, mais je suis impatiente de voir ce que donnera ma Féca. En espérant ne pas devoir encore changer son stuff.
Mon féca réduit 15x feu et 18x eau/terre/air, wtf?

Fraction est cheaté, le dopeul lance fraction avec son maître. Cheat.
Le fonctionnement sinon est simple, il suffit de cibler les persos que l'on veut "sacrifier".
Un truc me choque : dans la recherche de groupe, pour le Kimbo, le lvl mini requis pour s'inscrire est 160...
Alors que pour changer de stat/oublier un sort c'est 141 mini.
Ils font comment les gens entre 140 et 160 ? ils floodent zaap ? (c'est pareil pour les autres donjons Oto)
Fraction :
- Sacrifice avait une faiblesse : le debuff.
Ben pas ce sort !
Relançable deux fois par tour, 1PA, zone de 1. PO 0-6 modifiable.

Sinon, on n'a pas la durée du sort.
Pour vulkania, pas mal les jeux de mots, cependant n'étant pas abo, je ne sais pas si le bateau depuis le port de masterdam fonctionne. Quelqu'un a essayé ?

Edit : Omg l'anim des blops ... En mode Playstation xd
J'adore la zone koalak ! Trop beau l'effet univers ! Juste s'il y avait un sol ce serait bien
Les nouvelles réductions des armures :

• Momification 17 soit 187 au lvl200 dans tous les éléments
  • Les armures Féca 15 terre/neutre, 14 feu, 16 eau/air soit respectivement 165, 154 et 176 au lvl200. Le CC fait toujours +1 soit +11 réduction.
  • Trêve 900 CC 1000 soit 9900 CC 11000 au lvl200
  • Immunité état invulnérable soit vraiment intouchable
  • Prévention 20 CC 22 soit 220 CC 242 au lvl200
  • Crapaud 15 CC 17 sur les invocations et sur les alliés soit 165 CC 187 au lvl200.

À côté de ça, on a :

• Poisse 2 tours CC 3 tours

Concernant les sorts Écaflip :

• Rekop a un affichage du sort vraiment bizarre. Il affiche que chaque jet occasionne 36 à 40 dégâts et qu'il a 25% de chance de passer. Et le CC est à 7-11 dans les 4 éléments. En pratique, plus il y a d'éléments qui passent, moins le sort occasionne de dégâts par éléments : Un jet = puissance maximale, deux jets = la moitié, trois jets = un tiers, quatre jets = un quart. La plupart du temps, seul un ou deux jets passent.
  • Les effets de Roulette : +4pa +4pm +5 portée +400 int +400 force +400 chance +400 agi +50 ret pm +50 ret pa +100 dmg poussée +50 dmg +50 fuite +50 malus fuite (au lieu de +50 tacle) +100 soins +50 crit. Certains CC font plus que d'autres, le CC crit fait +100, le CC dom fait +55. Jamais sorti de roulette recon jusqu'à présent.

Concernant les dégâts Roublard :

• Dagues Boomerang 6 21-23 CC 11-13+11-13 soit très légèrement plus qu'avant et le même fonctionnement pour le CC...
  • Extraction vol 13-15 CC 15-17 3PA mais toujours en ligne avec une portée minimale, une fois par cible maximum et 2 fois par tour maximum...

Concernant le sort Fraction :
  • Le sort coût 1PA, 0 à 6 PO boostable, 2 lancer par tour au lvl6, sans ligne de vue, croix de 1 case.
  • Si deux personnages sont sous Fraction, les dégâts subis sont répartis sur les deux personnages de la même façon.
  • Si personnage A est sous immunité et pas personnage B, personnage A prend 0 dégâts et personnage B prend la moitié des dégâts
  • Si personnage A est sous renvoi de sort et pas personnage B et qu'on tape personnage B, les deux subissent la moitié. Si on tape personnage A, les dégâts sont renvoyés.
  • Si on tape un personnage A sous le sacrifice de B et qu'ils ont tout deux Fraction, tous les deux subiront les dégâts.
  • Si personnge A et personnage B sont sous le sacrifice de C et qu'on met Fraction sur A et B, c'est quand même C qui subira les dégâts.
  • Si une fraction est lancée sur personnage A et personnage B puis une autre sur personnage B et personnage C, la seconde Fraction annule la première, il ne reste donc que la Fraction B+C.
  • Si deux personnages sont sous douleur partagée et fraction, les dégâts subis par l'un sont répartis sur les deux et boostent les deux donc.

[ D'autres tests sont en cours. ]
Citation :
Publié par Lokyev
(...)
Un Sram en pvp de groupe, il a besoin obligatoirement de son côté force/terre. Le 6pm sans vulbis tout en mettant un croum, y a pas 36 manières de l'avoir, en prenant en considération la phrase précédente y en a encore moins.

Après, je rajouterai qu'aussi en pvm de groupe, le sram plus il a de PA/PM, quitte à perdre en res,vita, c'est mieux, surtout qu'il est rarement avec le panda ou le sacri, donc c'est le placeur. Tu rajoutes les cc à foison qui profitent bien au cc d'AM et ça devient une pano nécessaire dans un stuff pvp sram.

Alors oui, je sais que pour les 13 autres classes, y a la god mod glour, ou l'ultra résistance de l'ancien stuff, mais j'aimerais bien en tant que sram qu'on me laisse avoir cette pano et assez de temps en avance pour que je puisse la fm et m'habituer avec. Et que j'aie pas à rester 18h/24 ou faire du prêt de compte le tout en multicompte x8 pour avoir une chance de craft la pano (la blague pour un monocompteur).

Et allez, j'aimerais bien que quand je me co au détour d'une soirée, ma connexion se résume pas à : Fuji ? Non, Village ? Rien à faire pour la pano, un tour map marchande, zaap 5/7, un regard pour vérifier 3/4 enis en -1/0, déco. Le prochain soir/ moment de conneion : Fuji co ? village co ? non, etc.

Et qu'au passage, qu'ils fassent un truc qui marche quoi peu de temps après son apparition IG (enfin, là ça fait +- 1 mois) et pas que ça soit encore et toujours un échec (prévisible et aussi gros qu'un eni sur une map PvP) de conception, d'intelligence et de mise en place.
Citation :
Publié par Dy Seath
Pour information, voici les nouvelles réductions des armures.
Momification 17 soit 187 au lvl200 dans tous les éléments
Les armures Féca 15 terre/neutre, 14 feu, 16 eau/air soit respectivement 165, 154 et 176 au lvl200. Le CC fait toujours +1 soit +11 réduction.
Trêve 900 CC 1000 soit 9900 CC 11000 au lvl200
Immunité état invulnérable soit vraiment intouchable
Prévention 20 CC 22 soit 220 CC 242 au lvl200
Crapaud 15 CC 17 sur les invocations et sur les alliés soit 165 CC 187 au lvl200.

À côté de ça, on a :
Poisse 2 tours CC 3 tours

[Je complète dès que j'ai fini de check toutes les classes.]
C'est moi ou j'y vois un énorme abus dans les reducs ????
Citation :
Publié par Knisy
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img59.imageshack.us/img59/208/vulkania.png

Une ouverture de Vulkania en été à l'inverse de l'île de nowel donc ?
Hum, Vulkania, île agence touriste avec des dates évènementielles, c'est étrange je trouve !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés