Hall of Fame BG II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiantai
Et je le redis je suis d'accord, un gars (ou une fille d'ailleurs) comme Hippie apporte beaucoup en bg sans grosses stats mais il a une spé défensive.
Pour un dps 'ce que sont TOUS les pyro et tempestaires) si le dps, les coups meurtriers (preuve qu'il assist), les dégâts reçus et le nombre de mort (preuves d'un certain placement) ne veulent rien dire je m'incline mais j'aimerai savoir sur quoi on se base alors pour parler des gros DPS!
Désolé de pas savoir heal et débuff en plus.
Les dégats que je me prend, la vitesse à laquelle les pv d'un team mate descend? Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, un joueur a dans les alentours de 5 à 6k hp. Donc c'est pas 200k dmg qui m'impressionnent. ( surtout si on me dit qu'il n'y avait qu'un healer en face :/ )
Et je parle bien de dps et non de heal ou de débuff -.- ( rien que si le débuff heal ça compte bcp au final xD )
Ben regarde les heals reçus par Xoo et les miens. y'avait un healeur dans leur team pas dans le BG. Ensuite ce que tu décris c'est le burst, ce qui se ressent aux coups meurtriers et c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne joue pas tempestaire osef de faire le double de dps grâce à mes AOE si je tue personne.

Enfin Sugo j'ai tellement l'habitude de prendre très cher contre vous (Sachi best war sans aucun doute) que je ne pense pas que ça puisse devenir pire .
Y en a que pour les magos je suis dépité

Sinon, pas mal de bg gagné pour ma part enfin surtout codex et steppe (jardin j en peux plus et Scion 2 dans la soirée me suffisent).

Eh Racky quand tu feras les bots, tu me le diras je viendrais les aider!!!
En fait les meilleurs joueurs des FURIEUX sont partis créer NUTS c'est ça ? Guilde affiliée quand même à FURIEUX ou totalement indépendante ?

Enfin quand je dis les meilleurs, c'est pas tout à fait vrai, c'est surtout les plus adeptes du PvP je pense, car sinon y aurait pas le pire Pyro R6 que jai pu voir évoluer dans le jeu (ou plutôt ne jamais évoluer tellement il est plow) depuis le début parmi eux

Et Bezoe je l'aime bien, je pense qu'il m'aime bien aussi, comme il me focus tout le temps j'ai pris l'habitude de faire de même, par contre il pique, le tir magistral à 2K4 hier je ne l'ai pas encore digéré, j'ai jamais fait plus que 2K1 moi
Citation :
Publié par LeLotusNoir
Guilde totalement indép de furieux. En fait c'est plus un groupe petit comité de gens qui s'apprécient qu'une "guilde" bien structurée. On est 7.
Ca a du leur faire mal de voir partir 7 ténors du PvP en même temps
On va moins fear quand on va voir FURIEUX désormais c'est le bon côté des choses
Citation :
Publié par haxxproxx
Faut avouer que Tiantai fait tres tres mal. Il me tue a chaque fois qu'il me focus!

(k) tiantai

Ps: si tu pense que la quantité de dps a quelque chose a voir avec le niveau du joueur c'est que tu dois ete aussi gosu que tout tes confrere renegat

Lou. Clerc
Ahahaha j'avais pas fait gaffe à Lou. Ca va tu t'es remis des deux gros no match qu'on vous a mis lors de l'event roaming. Non parce que c'est bien beau de se la péter sur le forum comme quoi vous êtes la meilleure team pvp du serveur (voir post de Nibel au tout début) mais en attendant avec une team composée en majorité de stuff 3/4 on vous a bien éclaté deux fois (je dis pas 4 car effectivement on était un de plus au début).
Je conclurai juste en disant que sur les deux affrontement suivants on a eu une mort, vous 11).
Certains on la mémoire courte et je ne doute pas que tu trouveras de très bonne excuses pour expliquer ces défaites : je t'en donne quelques une
On avait le soleil dans les yeux
Vous avez cheat
On était pas prêt (c'est ça le roaming)
Vous étiez sur stuff
...
Ah nan nan sort pas, de bon matin moi ce genre de blagounette ça me plaît beaucoup!

Bon, ça explique encore pourquoi il y avait rien à taper sur zone hier soir... On cherche, on cherche, mais on trouve pas grand chose. On ira donc en BG ce soir...

(PS : les event 5vs5 ou vous étiez 6 ou un autre? )
Citation :
Publié par Cool Breeze
En fait les meilleurs joueurs des FURIEUX sont partis créer NUTS c'est ça ? Guilde affiliée quand même à FURIEUX ou totalement indépendante ?

Enfin quand je dis les meilleurs, c'est pas tout à fait vrai, c'est surtout les plus adeptes du PvP je pense, car sinon y aurait pas le pire Pyro R6 que jai pu voir évoluer dans le jeu (ou plutôt ne jamais évoluer tellement il est plow) depuis le début parmi eux

Et Bezoe je l'aime bien, je pense qu'il m'aime bien aussi, comme il me focus tout le temps j'ai pris l'habitude de faire de même, par contre il pique, le tir magistral à 2K4 hier je ne l'ai pas encore digéré, j'ai jamais fait plus que 2K1 moi
Lol! Tu parles de Saint?

Tiantai: quand on vous a rencontré on etait furieux donc grouper avec des joueurs du dimanche dou nos loose et notre retrait de cette section. Si tu veux on remet ca avec notre vrai team sinon detend toi un peu tu risquerai de stresser in game c'est un jeu sans challenge et pour info la derniere soiree pvp yavaibdes grp de 4 de 6 avec healer sans healer donc ton blabla alors que ta 1% de bg win rate ...
Jeu-concours
Je confirme que l event ombrelac n'avait rien a voir avec de l'opti. On est venu en random mate.
Apres ca ne nous interesse pas la course à qui a la plus grosse. Perso je pense que c'est no manner actuellement. Nuts est vraiment qu'un groupe de joueurs par affinité qui n a pas la pretention d etre les meilleurs.
Et nous on était pas en random mate? Ce que je vois c'est qu'il y avait chez vous Nibel Celebriane Lou et deux autres que je connais pas.
Lou tu taunt il faut bien s'attendre à ce que je réponde non? Osef qui a la plus grosse mais dans ce cas faut pas sortir des trucs comme quoi vous êtes les meilleurs et que tous les rénégats sucks.
Citation :
Publié par haxxproxx
Lol! Tu parles de Saint?
Moi j'ai pas cité de nom hein
Mais j'avoue que je te connais toi parce qu'on a joué dans la même guilde sous Darkfall (et affronté sous Warhammer), donc np niveau skill tu gères ! Et quand je le vois jouer lui je me dis que dans RIFT, on est bon que si on a un R6 quoi, apparemment ça suffit à intégrer une très bonne TF c'est bien pour tous les randoms péons
Pour l'instant, la team Nuts est très forte certes, car il y a une cohésion entre les joueurs et donc une facilité d'adaptation rapide. Le stuff y est aussi pour beaucoup, à mon sens. Mais votre team est aujourd'hui presque ou entièrement full rg 6. Les renégats avancent et le fossé diminuent. Je pense que dans quelques temps certains Bg seront de plus en plus tendus entre les gardiens et les renégats. De nombreux renégats sont proches du rg 6 (je crois) et j'espère qu'ils se bougent pr l'etre.
Je reste admirative mais je sais que vous vous la pétez très souvent, mes petites noisettes.
Citation :
Publié par Tiantai
Certains on la mémoire courte et je ne doute pas que tu trouveras de très bonne excuses pour expliquer ces défaites : je t'en donne quelques une
On avait le soleil dans les yeux
Vous avez cheat
On était pas prêt (c'est ça le roaming)
Vous étiez sur stuff
...
6vs4 On a eu un rage quit, je tairais le nom, et vous un add pas fairplay et tu le sais parfaitement... perso j'étais dans le second groupe, pas avec Celeb, Nibel et Lou.

Citation :
Publié par haxxproxx
Tiantai: quand on vous a rencontré on etait furieux donc grouper avec des joueurs du dimanche dou nos loose et notre retrait de cette section. Si tu veux on remet ca avec notre vrai team sinon detend toi un peu tu risquerai de stresser in game c'est un jeu sans challenge et pour info la derniere soiree pvp yavaibdes grp de 4 de 6 avec healer sans healer donc ton blabla alors que ta 1% de bg win rate ...
C'est sympa pour les autres ça tiens Fat taunt.
Citation:
Envoyé par haxxproxx https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Lol! Tu parles de Saint?


Citation :
Publié par Cool Breeze
Moi j'ai pas cité de nom hein
Mais j'avoue que je te connais toi parce qu'on a joué dans la même guilde sous Darkfall (et affronté sous Warhammer), donc np niveau skill tu gères ! Et quand je le vois jouer lui je me dis que dans RIFT, on est bon que si on a un R6 quoi, apparemment ça suffit à intégrer une très bonne TF c'est bien pour tous les randoms péons
2eme postAwhine sur moi Coolbreeze, je vais finir par croire que tu es fan

@ Tiantai, je confirme que tu piques, mais ne te base pas sur l'event roaming, c'est pas un bon exemple. Il y avait une team de 4 et une de 5 furieux, vous etiez 6 si je me rappel bien.
Voyons ça sur le prochain
__________________
Saint - SWTOR - Hrakert Rift - Republique - Sorcier


Retired
Saint - RIFT - Rubicon/Phynious - Mage Guardian
Meurtre - Sorc 50 - Aion - Perento
Saint - Maraudeur - Warhammer
Magiccorp - Mage - WOW Gisoreux / Elune
Meurtre - Berserker - DAOC Camlann
Non mais je suis d'accord l'open c'est 4 combats on peut pas juger dessus. Seulement le temps où les gardiens dominaient complétement les Team rénégats est passé et contre la plupart (toutes sauf NM) des team on fait désormais jeu égal.
En faite avec blacklove je suis le seul rénégat à hanter jol non?

Et pour rappeler le début du débat je ne cherche aucunement à prouver que j'ai la plus grosse je cherche juste à me défendre après le taunt d'Inambour.
Citation :
Publié par Meurtre
[Modéré par Ekis : edité]
Bah déjà Bezoe n'a pas besoin de toi pour me trouver, il le fait très bien tout seul et il maitrise super bien son perso (meiux que moi hein tu vois je suis pas en train de me faire mousser je joue TDE depuis la 1.2 alors question placement et gestion de mes panic skill j'ai encore du travail). Par contre que toi t'ais besoin de lui, vu ton gameplay@débutant je peux le comprendre pas de pb

Tkt Saint, je te trouve souvent en BG, et je te depop sans pb, ou alors faut que t'es une armée avec toi, je suis pas du genre à me la péter et je reconnais facilement sur les fofos qui est bon et je n'hésites pas à les nommer.... Mais toi franchement, à part répondre "miroir magique" ou "lol j'ai un fan" t'es vraiment pas une bonne pub pour les NUTS malheureusement

Edit pour en dessous : Je ne me cache pas derrière un pseudo, c'est mon pseudo Mount and Blade ou random FPS ça c'est tout. Sinon je suis Luthyen en BG, actuellement random pickup solo R4 qui farme les BG à se faire farmer
Citation :
Publié par Cool Breeze
T'enflammes pas tu restes un modèle du genre, tu es la preuve que le pyro est une classe accessible pour tout le monde.
Tu me fais penser à ses options d'accessibilité qu'on a sous Windows pour personnes handicapées... Le truc qui dit genre "Toi aussi qui n'a jamais touché à un MMORPG de ta vie tu peux le faire"

Mais y en faut hein, t'es une sorte de didacticiel du pyro quoi, le truc de base qui va pas bien loin mais qui montre grosso modo le potentiel de base de la classe. Pour les fonctions plus évoluées, faut se tourner vers autre chose quoi
Euh c'est pas un taunt, mais t'es qui sinon juste pour information et savoir si je (on) t'as déjà croisé ?

Juré c'est pas un taunt mais des Cool moi ça me dit rien et c'est pas comme le porc salut visiblement
A en lire certains, on a presque l’impression qu'être bon joueur c'est être rang6 et bien stuff ...

Ça parle jamais de positionnement, de teamplay, complémentarité des classes etc ....

C'est assez triste :/
Citation :
Publié par Cool Breeze
Bah déjà Bezoe n'a pas besoin de toi pour me trouver, il le fait très bien tout seul et il maitrise super bien son perso (meiux que moi hein tu vois je suis pas en train de me faire mousser je joue TDE depuis la 1.2 alors question placement et gestion de mes panic skill j'ai encore du travail). Par contre que toi t'ais besoin de lui, vu ton gameplay@débutant je peux le comprendre pas de pb

Bref tu confirmes qu'avec tes potes t'es limité dans ton jeu, mais que sans tes potes t'es qu'un pyro R6 qui joue comme un pyro lvl 10 quoi

Tkt Saint, je te trouve souvent en BG, et je te depop sans pb, ou alors faut que t'es une armée avec toi, je suis pas du genre à me la péter et je reconnais facilement sur les fofos qui est bon et je n'hésites pas à les nommer.... Mais toi franchement, à part répondre "miroir magique" ou "lol j'ai un fan" t'es vraiment pas une bonne pub pour les NUTS malheureusement
J'ai envie de dire que je vais pas passer ma matinée à répondre à chacun de tes taunts Je ne vois pas qui tu es... c'est vrai ... c'est pas un taunt, mais c'est facile de parler dans ces cas là....

Bref tu me déchires à chaque fois que tu me croises, c'est bien pour toi Hesites pas à me laisser un ptit message ig la prochaine fois, histoire que je te remarque.

[Modéré par Ekis : .]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés