| Aller à la page... |
[Archive] Iop Air [Sep. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Oui le GZ est une bonne idée, sans le 1/2 il roxx quand même pas mal, et une petite ampli avant chaque frappe aide bien aussi
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Iop Air/Feu 16x
Bonjour à tous,
en ayant marre de la classique panoplie Chêne Mou , j'ai voulu me lancer dans une iopette plus originale . Je me suis donc lancé dans un stuff Air/Feu Fuschia . Je tiens à préciser que je n'ai pas de Dofus Turquoise, mais que je suis parchotté 101 sagesse/agilité/intelligence, et que je compte mettre tout mes points en sagesse . http://dofusbook.net/perso/Aleana/Aleana-1.html Voilà . D'après vous , ce stuff est-il viable ? Merci d'avance . |
|
|
|
|
|
Je pense que c'est PVM, mais je préfère quand même une Prune Emeraude.
|
|
|
|
|
Roi
|
Sa vaut le coup de mettre des points en agilité après un parchotage complet dans cette caractéristiques ?
|
|
|
|
|
Roi
|
Mince je croyais que c'était trois pour un.
A cinq pour un la question se pose même pas, se serait débile d'y investir. Bon ba se sera la sagesse et la vita alors je pense. |
|
|
|
|
|
Hellow,
Je commence a m'ennuyer avec ma roublarde (/mylife off) et j'ai envie de me faire un petit iop PvM agi, voici ce que ça donne : http://dofusbook.net/perso/Kymbo/Kymbo-1.html (Parcho 101 agi et sasa, puis tout mis en sasa) Une bonne frappe, un max de sagesse, vita un peu faible mais ça va encore, 8PA, 4PM ( ) et 5 PO pour taper a jugement sans trop de problèmes.Que dois-je modifier ? Edit en dessous : Corrigé, désolé. |
|
|
|
|
|
Devenu sans objet.
|
|
|
|
|
|
Il te faut au minimum 9Pa et 5 Pm. Donc, tu remplaces un anneau par un Gélano Pa/Pm.Je doute de l'utilité de l'anneau de classe avant le lvl 170 pour Celeste lvl 6.
|
|
|
|
| KiR le Corbeau |
| Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
| KiR le Corbeau |
|
Roi
|
Yosh,
Mon iop approchant à grand pas du level 160 j'aimerais changer quelques équipements. Voilà le résultat: http://dofusbook.net/perso/himara/Himara-3.html Je suis parchotté sagesse/agi 101, je joue uniquement full agi et seulement du pvm ! J'ai quelque doutes sur la ceinture bien que je trouve qu'aucune n'arrive à la supplanté, et je me demande si le choix d'un solomonk ne serait pas plus judicieux ? Les bottes de classes valant t-elles le coup de perdre des harry mais d'obtenir de la portée sur épée de jugement ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| KiR le Corbeau |
|
|
Avec la limitation a 6pm maintenant je ne pense pas qu' atteindre le grade 10 soit aussi facile maintenant. Mais on sait jamais mais vu l' investissement sa ferai mal quand même.
|
|
|
|
| Kiims & Elfinette |
| Trouver plus de messages par Kiims & Elfinette |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.Je possède un iop terre de niveau 136 que je compte passé air bientôt(quand j'aurais fait le tynril enfaite
) j'ai besoin d'avis sur un stuff,sachant que je ne serais pas parcho je pense et je monterais la sagesse :
)
) et 5 PO pour taper a jugement sans trop de problèmes.