[Archive] Iop Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à vous les iops .Je possède un iop terre de niveau 136 que je compte passé air bientôt(quand j'aurais fait le tynril enfaite ) j'ai besoin d'avis sur un stuff,sachant que je ne serais pas parcho je pense et je monterais la sagesse :
ou ?
ou ?
ou ou ?
et ou ?
{Bottes Harrys} of course j'ai une étoffe MP juste pour ça
?
et une dinde emeraude/rousse ?
Le truc c'est qu'avec tout ça je peux monter tempête aussi non ? La limite de 2/cible osef je suis air à la base
Bonsoir,
Je te conseille le bandeau comme coiffe, après tu peut prendre collier, cape, anneau et ceinture cérémoniale, cela t'apporteras une bonne dose de dom ainsi que de l'intel pour monter et taper un peu a la tempête.
Et sinon tu compte prendre quoi comme Cac ?
Essaie de fm ton gel pm car un iop air sans pm c'est pas top x)
Puis essaie de te parchotté sagesse puis d'y investir t'es point de caract dedans puis petit a petit parchotté l'agi.
Bonjour,
Avec la mise à jour et le nerf à 6pm max, j'ai décidé de troquer ma dd émeraude, mais contre quoi ?
J'hésite entre dd tutu et bwak air
ou alors une ébène pourpre et corbac (nomoon ai pas )
Citation :
Publié par Chausse
Bonjour,
Avec la mise à jour et le nerf à 6pm max, j'ai décidé de troquer ma dd émeraude, mais contre quoi ?
J'hésite entre dd tutu et bwak air
ou alors une ébène pourpre et corbac (nomoon ai pas )
Ça dépend beaucoup de ton stuff...
Faudrait que tu le mettes si tu veux que l'on te conseil.
Kalyptus ==> Chapeau tiche au 174
Anneau et cape roiss
collier tanu
sandales gorithmes
gela pm
karnak
Ceinture fulgu

parchoté force agi sasa
j'ai monté jusqu'à 200 l'agi, le reste en force

Sachant que je vais atteindre les stuffs intéressant force/agi
Citation :
Publié par Chausse
Kalyptus ==> Chapeau tiche au 174
Anneau et cape roiss
collier tanu
sandales gorithmes
gela pm
karnak
Ceinture fulgu

parchoté force agi sasa
j'ai monté jusqu'à 200 l'agi, le reste en force

Sachant que je vais atteindre les stuffs intéressant force/agi
Si cherche à avoir plus d'agi, prends une drago Prune/Ebène.
Sinon, troque ton gélano Pm contre un Gélano +Fuite ou +tacle.
J'vois pas ce que tu pourrais faire sinon. Attends peut-être d'autres avis.
Iop Air/Feu 16x
Bonjour à tous,

en ayant marre de la classique panoplie Chêne Mou , j'ai voulu me lancer dans une iopette plus originale . Je me suis donc lancé dans un stuff Air/Feu Fuschia . Je tiens à préciser que je n'ai pas de Dofus Turquoise, mais que je suis parchotté 101 sagesse/agilité/intelligence, et que je compte mettre tout mes points en sagesse .

http://dofusbook.net/perso/Aleana/Aleana-1.html

Voilà . D'après vous , ce stuff est-il viable ?

Merci d'avance .
A 5 pour 1, tu peux mais c'est bof, mieux vaut investir en sagesse ou en vitalité (sous un parchottage aussi, bien entendu). Mais tu peux en effet investir en agilité le temps de pouvoir se parchotter petit à petit dans la sagesse et/ou la vitalité.
Mince je croyais que c'était trois pour un.

A cinq pour un la question se pose même pas, se serait débile d'y investir.

Bon ba se sera la sagesse et la vita alors je pense.
Hellow,
Je commence a m'ennuyer avec ma roublarde (/mylife off) et j'ai envie de me faire un petit iop PvM agi, voici ce que ça donne :
http://dofusbook.net/perso/Kymbo/Kymbo-1.html
(Parcho 101 agi et sasa, puis tout mis en sasa)
Une bonne frappe, un max de sagesse, vita un peu faible mais ça va encore, 8PA, 4PM () et 5 PO pour taper a jugement sans trop de problèmes.
Que dois-je modifier ?

Edit en dessous : Corrigé, désolé.
Il te faut au minimum 9Pa et 5 Pm. Donc, tu remplaces un anneau par un Gélano Pa/Pm.Je doute de l'utilité de l'anneau de classe avant le lvl 170 pour Celeste lvl 6.
Citation :
Publié par Nelyos
Il te faut au minimum 9Pa et 5 Pm. Donc, tu remplaces un anneau par un Gélano Pa/Pm..
Ouais fin un gélano PA/PM ça court pas les rues non plus. Pis c'est pas donné.
Est ce que tu joues en Team? Solo? PvP? PvM?
ça peut changer toute la donne.
Pour du PvM par exemple, pas besoin de jugement. Celeste te suffira.
Citation :
Publié par Pandambulance
Ouais fin un gélano PA/PM ça court pas les rues non plus. Pis c'est pas donné.
Est ce que tu joues en Team? Solo? PvP? PvM?
ça peut changer toute la donne.
Pour du PvM par exemple, pas besoin de jugement. Celeste te suffira.
Je suis d'accord. S'il a les moyens, c'est le mieux à faire.
Après, il peut changer sa dragodinde et prendre un Gélano Pa.
Et, même pour de PvM, 4Pm c'est vraiment peu quand tu as sort principal aussi chiant à placer que Celeste. Le 9Pa est à mon sens obligatoire aussi. Ça te permet de faire Bond + Celeste et tu es moins sensible à la perte de Pa.
Citation :
Publié par Nelyos
Je suis d'accord. S'il a les moyens, c'est le mieux à faire.
Après, il peut changer sa dragodinde et prendre un Gélano Pa.
Et, même pour de PvM, 4Pm c'est vraiment peu quand tu as sort principal aussi chiant à placer que Celeste. Le 9Pa, et à mon sens obligatoire aussi. Ça te permet de faire Bond + Celeste et tu es moins sensible à la perte de Pa.
Pas faux. Fin dans l'absolu, 8 PA te permet de faire des combos de placement de même ordre (souffle/intimidation + Celeste).
Je pense qu'il vaut mieux s'axer sur une bonne dose d'agilité (paliers pas avantageux), de vitalité et de sagesse pour ce cas là en PvM.

Après, tous les besoins changent en fonction des besoins (PvP/PvM? Multi/solo?).
Bonjour,
Merci de vos réponses, pour répondre c'est plus du PvM solo et multi ( je fais souvent des donjons avec ma guilde )
Je vais essayer de trouver un gélano PM, mais effectivement on est pas tous blindé de sous ! (Pour tout vous dire, j'ai tout mes équipements sans le gélano PM et sans mes parchemins et je n'ai plus que 100.000k)
Bref, même en PvM je trouve jugement assez utile, la non LdV est vraiment super sympa
Yosh,

Mon iop approchant à grand pas du level 160 j'aimerais changer quelques équipements.

Voilà le résultat:

http://dofusbook.net/perso/himara/Himara-3.html

Je suis parchotté sagesse/agi 101, je joue uniquement full agi et seulement du pvm !

J'ai quelque doutes sur la ceinture bien que je trouve qu'aucune n'arrive à la supplanté, et je me demande si le choix d'un solomonk ne serait pas plus judicieux ?

Les bottes de classes valant t-elles le coup de perdre des harry mais d'obtenir de la portée sur épée de jugement ?
Iop level 79 a restuff entiérement !
Bonjour, disposant d'un iop feu Pvm dont je ne me sert plus du tout , je décide en lisant le wiki de le passer air dans une optique PvM et PvP. Il est acctuellement 79 et dispose de l'orbe reconstituante. Niveau stuff j'avais pensais au suivant ( je compte up 80 pour coco royal ):

Toady fm minimume 70 agi

Cape Tofu Fou 1pm 100 agi

Gelano simple

Blopanneau coco royal

Blopture coco royal

bloptes coco royal

Amublop coco royal

Comme cac la Bidj'iz me plaisait bien mais je n'en ai jamais vu en Hdv

Donc surement des dagues eurfolles fm 100 vita pour pvp et baton carnivore pour le pvm.

et une dinde émeraude ne voulaant pas me ruiner pour une émeraude / rousse / amande

Désolé je ne sais pas trop comment faire les balise pour le stuff .

Mes questions : Un full aerdala ne serait-il pas mieux ?

Quel carac parchoter en priorité ? ( Pvm comme PvP )

8pa et 6pm ne sont-ils pas fragiles en pvp ? ( 6pm max depuis la Maj )

La pano blop coco royal est elle viable ?

Une mode 9pa de ne serait-il pas mieux ?( Combots génial mais kamas qui volent )

Voyez-vous des choses a améliorer dans mon stuff ?

Ne manquerais-je pas de vie ?

Comment investir mes caractéristiques ? ( Je veux taper un maximum avec ce stuff et avec vos améliorations. Avoir de la vie et la sagesse j'ai mes persos plus HL pour faire pex ce chére iop en mode mule ) .

Dans quels sort investir ?

Tout cela en sachant que j'ai un budjet de 7m de kamas grand maximum ... ( Vous trouverais que c'est peut étre peu pour parchoter mais je peu boucler dopeul et track avec mes autres persos si besoin est ).

Voila merci d'avance
Citation :
Publié par Cramikaz
...
8PA's ça me parait un peu faiblard effectivement.
9 pour permettre un bond+celesete au minimum non?

A mon avis, tu ne t'en tireras pas aussi bien qu'un Iop feu, mais y a moyen de tirer son épingle du jeu!
Citation :
Publié par Cramikaz
...
Salut Cramikaz,

Il y a quelques temps (environ 6 mois on va dire) j'ai décidé de faire un Iop Air PvP sur Jiva,

Pour être original et surtout car le principe me plaisait vraiment,

J'ai réussi à monter G10 assez facilement mais au sacrifice d'énormément de moyens,

Voici ce que j'avais :

(avant d'être bien gradé) puis des +120 vitalité
+1PM

+19
+48
+63

Parchoté 101 partout,
20 parchemins de sort

Points investis en vitalité.

Donc 9PA et 8PM, malgré ça j'avais des difficultés contre certains sacrieurs.

Il faut surtout avoir l'initiative et très bien connaître tes possibilités tes adversaires, c'est la clef.

Bon courage !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés