[RVR] Chroniques de la bataille (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blacklove
@Odow tu as été ban du fofo officiel?! Héhé c'est étonnant.....en fait, non?

Il semble que le serveur Urtem soit mort, paix à son âme.
Bah les Elys sont plus combatifs ils ont gagné la guerre on dirait!

GG à nous
Citation :
Publié par Odow ❤
spotted hurrplz.png

Ps: sinon go revenir sur jol, fuck le fofo offi quoi je suis ban Moi D< Need yoo qui me crache du venin.
Sympa
Citation :
Publié par Odow ❤

T'es jaloux ? hurrplz.png
Oui moi aussi je veux voir un " Oros <3 <3 <3" :3

Ayoma: Ué Oké en + G le kikitoudur kan jeu parl a Odow é jeu sui 1 pgm ossi lol
hihi t 1 keuchon, g c k tu mèm on ma di k tété fan d moi hihi hurrplz.png

Stop parlé en kikoo on va se faire modéré par norma. Je suis déjà ban du fofo offi je vais pas me faire couper jol en plus D<
Citation :
Publié par Odow ❤

Stop parlé en kikoo on va se faire modéré par norma. Je suis déjà ban du fofo offi je vais pas me faire couper jol en plus D<
Lolumad?

Sinon azy fat RvR, vous pouvez tenter de reprendre la divine à la 2.5 ca ferait du sport.
Non jdéconne D:
Citation :
Publié par Odow ❤
Need que personne cap la divine qu'on revienne à la nostalgie du pvp core D: <3
Le PVP core était là uniquement pour le spot de farm de balaurs à l'époque. Maintenant, plus personne en a quelque chose à faire des balaurs 50, donc faut pas croire... il n'y aura pas plus de PVP qu'actuellement. ^^
Bof je crois pas, ya plein de gens qui reroll, qui font le skin balique etc. Farmer les balaurs ça fait de la tune et des ap à la kissara's style. Moi perso Même en ayant finit le skin balique et le miralol j'irais faire un tour juste pour retrouver du pvp sans 150 mob au cul, sans omega/ragna. Juste par nostalgie quoi. Je crois que tout le monde à gardé un bon souvenir de cet époqueé

Je crois que c'est ce genre de mentalité "ouais osef on est 55" qui tue un peu le serv tu vois, les nouveaux, ceux qui découvrent le jeux etc, ils ratent plein de truc à cause de nous et parce qu'ils sont pas assez nombreux. Viens pas dire que les gens en ont rien à foutre, regarde le nombre de péon qui campe le liftier. Allo Du pvp liftier c'est ce qu'on fait au level 30-40 mais là ya des 55+ qui focus les rose et qui pète les kisk quoi et ce, des deux factions. Go leurs laisser l'oeil qu'il laisse les liftiers au low level je sais pas quoi c'Est déprimant quand tu vois un asmo vivalol la gueule d'un level 32 et que tu vois un ely perma fear un level 34 quoi. Bonjour les 50+, pourquoi ils font ça ? Soit parce que se sont vraiment des abrutis finis, ou bien simplement parce qu'ils ont jamais connue le pvp au abyss et qu'ils y ont envie et que les seul fucking asmo/ely qu'on trouve dans les abyss sont au liftier orri quoi.

Oui c'est relou de cap les fortos inf, mais combien d'asmo doivent être pris sans pouvoir valider leur mission de reshenta ? Ou ceux qui need les plan de transmute dans certaines forto etc, Les stocks de médaille doivent souffrir de leurs cotés.. Je crois qu'on est revenue au stade du début du serv, on est moins des deux cotés, démotivé, autre chose à faire etc. Le jeux on le tue nous même quoi.
Citation :
Publié par Odow ❤
..... Le jeux on le tue nous même quoi.
hélas c est bien vrai ....et c es pas les bonus qu ils vont donner le 25 aux asmo qui va arranger les choses déjà que si on gagne 1 dred sur 4 c est un miracle...................

et franchement je sais pas ce qui pourrait améliorer les choses
Ouais bas les dred c'Est juste que vous êtes naze voila quoi, ça rien à voire avec l'avantage de race c'est juste du gameplay+fairplay(ou pas vive le chouchou de mob et rush surka pour certains)Mais vu la mentalité de merde des dred qui est de toujours vouloir rush close bouclier maintenant c'est relou, Need les bon vieux dred de pvp 1h dans le surka du middle quoi D: .Alors que à l'extérieur du dred c'est une question de plein de chose ta vu. tu peux pas bus en dred, tu peux pas transfo, tu peux pas pl, tu peux pas greykilled etc. Et ça du gameplay Ncplow peut pas t'en vendre
Citation :
Publié par keenan
hélas c est bien vrai ....et c es pas les bonus qu ils vont donner le 25 aux asmo qui va arranger les choses déjà que si on gagne 1 dred sur 4 c est un miracle...................

et franchement je sais pas ce qui pourrait améliorer les choses
En même temps, 90% des joueurs élyséens sont des noobs finis en dred. Du genre : pendant que les asmos sont dans la salle de zanata, alors qu'on a fait le tp, on fait le tour et on pète une clé Oo (et tant qu'à faire, on aggro les mobs de la porte, comme ça les asmos peuvent nous rush en ' secondes et demie)

Ou alors : nettoyer intégralement le BB, il ne reste plus que le boss et le surka, mais non, on fait pas le surka, "on le finira plus tard" ; bien sûr, les asmos arrivent 3 minutes plus tard, et le font en 10 secondes...

Ca c'est juste ce que j'ai remarqué depuis mercredi, j'ai dû faire 3 dreds, et trois dreds perdus à cause d'un pseudo lead qui y connait rien, mais que tout le monde suit bêtement... Car au pire, si on dit quelque chose, soit c'est l'ignorance, soit c'est un truc du genre "lèsse tomB nAAb g sé c k g fé g sui pa u N0ob Oo"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés