Sachant que tu es
feu pour le moment (en tant que Féca je peux te dire que tu ne resteras pas longtemps full feu, tant la voie devient obsolète à plus HL), il te faut un métier ne demandant pas une quantité énorme de pods au début. Pourquoi ? Car ce sont les classes
terre qui bénéficient d'un bonus
pods selon leur quantité de
force. (Je précise pour ta question au dessus).
Sur le court terme, pour tes premiers lvls et tes premières panos, c'est paysan/boulanger qui reste le plus rapide en termes de temps passé/kamas gagnés.
Sur le long terme, ces métiers ne te rapporteront plus rien. Pour te payer des items HL avec tes pains, il te faudrait des heures et des heures.
Il te faudrait donc te tourner vers des métiers de craft, qui sont bien plus demandés.
Pour commencer,
Bricoleur. Un féca va souvent xp à Moon et y droppe des bois de kokoko. Tu en fais des planches au petit atelier de l'île, tu achètes de l'eau, et hop spam abreuvoirs jusqu'à pouvoir crafter... des
clefs blop, clefs ultra demandées par tous les farmers, même ceux qui ne sont pas chinois. Il te suffira d'avoir une rune de métier et de te poster à l'atelier (perso j'ai torché le métier en peu de temps comme ça

).
Ensuite, tu peux monter un métier de récolte tel que
Bûcheron/Mineur, surtout si tu passes feu/terre (plus de pods n_n). Non seulement ça se vend bien, mais en plus tu peux envisager un métier de
forge ou de
sculpture, qui eux vont te rapporter un max.
A la limite tu peux te faire une petite mule (sur le même compte, pour la banque !) avec les métiers Bûcheron/Mineur, et avec ses récoltes monter les métiers de craft sur ton personnage principal. Par contre n'oublie pas de la monter à un niveau suffisant pour battre les protecteurs de ressources.
Il y a plusieurs recettes en or parmi ces métiers, sources hallucinantes de kamas, je te laisse les découvrir, ce n'est pas bien difficile. Mais si tu n'es pas découragé par le temps passé à squatter les forêts et les mines, tu as un beau pactole à la clé.