[Archive] Goulta III : Raval vers le sommet ! (parce que ça fait du bien d'y croire) [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zizou-christ
Bonjour a tous je vois que la mauvaise ambiance règne toujours à l'approche du GOULTAR!!!

Avant toute chose n'oublier pas l'épreuve qualificative de temps est la pour sélectionner les meilleurs combattant de chaque classe (qui se présente bien sur). Donc ne faîtes pas vos sélections de champion avant en dénigrand d'autres quand vous avez l'habitude de le faire.

Pour preuve l'année dernière j'ai qualifier mon éca sans exo ni meme ocre (dc 9/4) le seul fait est que je connais mon éca par coeur et que je le joue comme il faut selon le combat. N'oubliez pas aussi que c'est du pvp multi donc n'éliminez pas direct ceux qui ont du mal en 1vs1 ils sont peut être optimiser pour le multi.

Sinon question représentants je vais présenter cette année un féca ==> Cf-kevin qui n'est pas opti niveau dofus mais qui a un bon stuff et comme il y a l'air d'avoir peu de représentants dans cette classe je serais peut être un bon suppléant.

Mon éca Zizou-christ fera l'épreuve de rapidité histoire d'essayer que les autres écas montrent ce qu'ils sont capables de faire et si je suis dans le top 3 cela veux dire que les écas ne sont plus au top.

Mais surtout n'oublier pas cette épreuve concerne notre serveur en entier donc STOP penser perso et penser au communautaire comme la dit dit dicta.



Salut!

C'est tout à ton honneur d'essayer de faire un bon temps sur le mob de sélection, mais bon ça classe pas forcément les joueurs dans le meilleur ordre.
Il y a un différence entre un mec qui écrase ses raccourcis et à un ping de 40ms, et un bon joueur qui joue un peu plus tranquillement avec un peu de lagg.

Et aussi je pense que 12/6 (12/5 à la limite mais chaud :x) est quasi indispensable.
Les autres serveurs seront en 12/6 sur tous les représentants (enfin pas oto ).
La différence se ferait donc uniquement sur le skill et la compo.

Un des gros blèm actuellement est le représentant féca pour Raval, j'ai entendu dire qu'il y aurai une réhausse de la classe avant le GIII (j'suis pas super sûr), mais s'il y a ça un bon féca serai cool, quelqu'un qui gère vraiment tactiquement et de 12/6 car on connaît tous ankama dès qu'ils font une réhausse il y a un abus à exploiter dérrière.
Le chrono ne se fait pas en clikant comme un geek il y aura une technique pour le battre tout d'abord donc comme je le dit tout dépend de la façon de jouer son perso.

Après pour le 12/6 voir 12/5 les gens l'auront probablement grace a un gelano ou autre "sous-items" pour ma part un perso en 11/6 a largement sa place voir meme un 10/6 selon les classes. Après niveau PM c'est sur que 5 pm est très limités vu toute les entraves pm.

Sinon pour les fecas il faut attendre la fin des qualifs pour voir qui serait capable de représenter au mieux notre serveur.

Mais je le redit éviter de dénigrer ceux que vous pensez plus faibles car ils pourraient être utiles en tant que remplacement ou même à l'entraînement de plus je pense qu'il permettent à ameliorer le chrono pour que chacun donne le maximum pour pouvoir battre ces soit disants perso faibles.
Je soutiens KomAKI dans sont idée, il n'y as pas que les sacrieurs cité qui savent jouer c'est juste qu'il ne font pas de "bling bling" car bon je n'ai pas été cité non plus
Citation :
Publié par -Nala-

Et aussi je pense que 12/6 (12/5 à la limite mais chaud :x) est quasi indispensable.
Les autres serveurs seront en 12/6 sur tous les représentants (enfin pas oto ).
en même temps si les maps sont comme au g2 je Prefere mettre un anneau a la place du gela ou un croum a la place de la dinde.
12pa 6pm en f2 ça fait pas beaucoup de % resis...

Citation :
Publié par zizou-christ
Le chrono ne se fait pas en clikant comme un geek il y aura une technique pour le battre tout d'abord donc comme je le dit tout dépend de la façon de jouer son perso.
D'apres sylfaen si, et cest possible que goultar n'attaque même pas...
Dc c'est bien juste la connex qui fera la diff, et même s'il y a une technique ça sera rien de mirobolant !
Perso je tourne à du 200ms tout le temps, connexion d'Allemagne en WG oblige, à partir de là c'est dur de se qualifier (un sadi 130 ira limite plus vite pour tuer le poutch Goultard)

Et en 10/6 tu n'as pas ta place peu importe ta classe, pour peu que tu aies en face des retraits de PA tu vas vite être limité dans tes actions. Je veux bien qu'on sacrifie un PM pcq les maps sont généralement petites (Cf Goult II) mais les PAs ... nn
Je suis d'accord avec Doudet je prefererai remplacer un Gelano par un autre anneau, apres faire un choix entre 11pa et 6 pm ( Cac a 5pa serai le mieux) ou 12 pa 5 pm ( Cac a 4 pa)
Enfin reste à voir la strat pour vaincre le Goultar, si c'est un basique poutch (et ce serait tellement regrettable) les plus motivé iront se reroll en full élément avec [Grosse épée une ligne ] et hop.

Jb, passe ton compte à Doud il ira taper le Goultar pour toi ! (Jsé il est low mais ça reste mieux que ta connect d'Allemagne). (Oui quoi le prêt de compte n'est pas autorisé, wait ... what ?)
Citation :
Publié par doudet

D'apres sylfaen si, et cest possible que goultar n'attaque même pas...
Je cite sylfaen: Le combat est conçu pour être accessible très facilement dès le niveau 150, la défaite y sera quasiment impossible (pour rendre la vie plus douce aux candidats du Serveur Héroïque) mais les mécanismes sont pensés pour récompenser la rapidité d'exécution.

Je suis peut être dans l'erreur mais je ne pense que le goultard soit un simple poutch.

==> "mais les mécanismes sont pensés pour récompenser la rapidité d'exécution."
Je sais pas se que vous en pensez, mais pour moi on peut être bon en 1Vs1, et une merde en 4Vs4, ou être bon en 10/6, et a chier en 12/6.

Une mode de jeu ne fait pas un perso, la facon de le jouer demontre auprès des autres une maitrise de l'intégralité du personnage.

Le problème a l'heure actuelle, c'est que 95% des gens qui vont voté, obseveront une chose ... la popularité.

Hors de nombreuse personnes, qui sont resté discrete durant des mois voir des années, peuvent toutes aussi bien assuré une representation d'une classe sur ce tournois annuel.

Arrêtons de juger sur la personne, jugeons sur la maitrise et la polyvalence du perso
Citation :
Publié par zizou-christ
Je cite sylfaen: Le combat est conçu pour être accessible très facilement dès le niveau 150, la défaite y sera quasiment impossible (pour rendre la vie plus douce aux candidats du Serveur Héroïque) mais les mécanismes sont pensés pour récompenser la rapidité d'exécution.

Je suis peut être dans l'erreur mais je ne pense que le goultard soit un simple poutch.

==> "mais les mécanismes sont pensés pour récompenser la rapidité d'exécution."
A mon tour.

Citation :
Publié par sylfaen
Pourquoi avoir choisi Goultard pour l'épreuve de rapidité (C'est le plus fort c'est pas normal qu'on puisse le battre c'est pas RP c'est trop nul faudrait que ce soit un assistant...) ?

Pour tout vous dire, on n'a pas choisi Goultard, c'est lui qui s'est imposé pour cette épreuve. Et le puissant guerrier n'a pas l'intention de se laisser battre par des hordes de joueurs dont la puissance semble anecdotique à côté de la sienne. Il n'a même pas l'intention de se battre contre eux. Dans sa grande mansuétude, il va se contenter de se laisser frapper par ces candidats, observer avec quelle vitesse ces derniers contournent les maigres défenses qu'il aura dressé, et attendre de voir combien de temps ils mettront pour lui faire ressentir un début de douleur.
A priori tu es dans l'erreur
il y a un malentendu sur le goultard en question je pense... il n'a été dit nul part que ca serait betement un poutch... il a juste ete dit qu'il serait difficile de perdre.

je vois pas trop l'interet d'une phase qualificative ou celui qui a le plus de force (donc un cac neutre qui n'est pas fm, donc des jets plus elevé) sera le plus rapide... maitrise racourci cac cac passe cac cac cac passe cac cac cac... ahah... vive nos representants...

je pars de l'idee que le monstre en question va avoir des resistances equivalentes dans tout les elements, et que le systeme de vulnérabilisation sera axé sur les placements (histoire que ca soit pas super long pour certaines classes)

si goultard requiert de la technique pour le tuer, je voterai en mon ame et conscience pour le plus rapide de chaque classe... independament du lvl ou du nom. parce que cette personne le meritera.

pour ce qui est de la composition d'equipe. toute les teams sont envisageables, chaque classe peut interagir avec une autre, quelle qu'elle soit... limite, je serais presque pour un tirage au sort des classes mises ensemble.
qui plus est... tout les joueurs d'une classe ne la joues pas specialement de la meme maniere... dire qu'il faut que la classe A doit etre avec la classe B en se basant sur ce qu'on a vu d'un joueur A feu alors que le representant sera A terre, ca n'aurait aucun sens.
c'est d'ailleurs pour ca que les equipes sont formées apres les epreuves de selection.

ce qu'il faudrait abordé, c'est l'organisation du serveur concernant les epreuves communautaires, et eventuellement l'aide aux representants pour etre G10.

faudra que je retourne sur le forum YY tiens, ca fait longtemps...
Citation :
Publié par xxx--antares--xxx
il y a un malentendu sur le goultard en question je pense... il n'a été dit nul part que ca serait betement un poutch... il a juste ete dit qu'il serait difficile de perdre.

je vois pas trop l'interet d'une phase qualificative ou celui qui a le plus de force (donc un cac neutre qui n'est pas fm, donc des jets plus elevé) sera le plus rapide... maitrise racourci cac cac passe cac cac cac passe cac cac cac... ahah... vive nos representants...

je pars de l'idee que le monstre en question va avoir des resistances equivalentes dans tout les elements, et que le systeme de vulnérabilisation sera axé sur les placements (histoire que ca soit pas super long pour certaines classes)

si goultard requiert de la technique pour le tuer, je voterai en mon ame et conscience pour le plus rapide de chaque classe... independament du lvl ou du nom. parce que cette personne le meritera.

pour ce qui est de la composition d'equipe. toute les teams sont envisageables, chaque classe peut interagir avec une autre, quelle qu'elle soit... limite, je serais presque pour un tirage au sort des classes mises ensemble.
qui plus est... tout les joueurs d'une classe ne la joues pas specialement de la meme maniere... dire qu'il faut que la classe A doit etre avec la classe B en se basant sur ce qu'on a vu d'un joueur A feu alors que le representant sera A terre, ca n'aurait aucun sens.
c'est d'ailleurs pour ca que les equipes sont formées apres les epreuves de selection.

ce qu'il faudrait abordé, c'est l'organisation du serveur concernant les epreuves communautaires, et eventuellement l'aide aux representants pour etre G10.

faudra que je retourne sur le forum YY tiens, ca fait longtemps...
les grades sont automatiquement mis au grade 7 et le niveau est aussi mis à 200 (source : les règles du goulta)
présentation de nate girl
Bonjour pour ma part je compte également me présenter au goultarminator cette année, je suis une sacrieuse de cercle 200, je vien actuellement de terminer le parchotage sort lvl 6 de tout mes sorts.
Vous pouvez me voir régulièrement en -1,0 (j'esaye de faire mes preuves)
vous pouvez également me contacter je suis libre a toute conversation ^_^
/w Nate-girl.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés