[Archive] Goulta III : Raval vers le sommet ! (parce que ça fait du bien d'y croire) [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ce qui est des épreuves communautaires, il faut je pense les préparer et leurs apporter la même importance que les combats: En essayer de mobiliser un maximum la communauté de Raval.
En gros en plus de désigner des champions combattants pour Raval, il vas vous falloir désigner des gestionnaires de population (que toutes les grosses guildes préparent des lots pour ceux qui auront réussi en premier l'épreuve par exemple, ou que des gens s'organisent pour former des teams de motivés, beaucoup de communication aux gens du serv [pas mal ne sont pas au courant car ne consultent aucun forum]... etc)

Sinon ça vas faire a peu près comme l'année dernière: "les autres le font bien mieux que moi, du coup je les laisse faire"

Bonne chance
Citation :
Publié par soiiho
Pour ce qui est des épreuves communautaires, il faut je pense les préparer et leurs apporter la même importance que les combats: En essayer de mobiliser un maximum la communauté de Raval.
Comment la mobiliser?
Citation :
Publié par Fecaa
Comment la mobiliser?
Flood les Channels avant le début de l'épreuve dans toutes les zones, informer les gens de ta guilde. Apres c'est sure qu'il faudra de la rigueur pour que tlm reste mobiliser tout au long du tournoi. Et il faut se dire que dans les épreuves communautaires on ne peut faire que les années précédentes.
Le soucis avec les chan, c'est que le mec qui xp aux blops, si ça lui apporte pas directement de l'xp, il fera pas l'épreuve communautaire, et ça ça changera pas de l'année passée.
Le reste, guilde et tout, ils sont aux courants.
Ca c'est une autre question et c'est pas le flood qui va les motiver à se bouger...
L'idée de yoyofus est pas mal mais c'est quand même grave d'arriver à ce genre d'actes pour mobiliser quelques joueurs.
Ça devient grave là dicta, tu sais ?

T'es peut-être bon, ok, mais là c'est limite à se demander si tu cherches pas à te faire passer pour Shatofu ?

L'année dernière, on s'en est bien sorti, on aurait peut-être pu aller plus loin avec la team sacri, ça ne s'est pas fait mais tant pis, on s'est bien amusé. Ne croit pas que le fait de présenter 5 personnages à toi pour bousiller la place de 4 remplaçants (si tes 5 personnages passent), changera forcément le résultat du combat, la team sadi, comme dit Hazriel a perdu la moitié de ses combat par malchance, et non par manque de technique de jeu, le reste des teams s'en sont bien sortis, on ne peut pas être meilleur que tout le monde.

Ne confond pas les combats et les epreuves communautaires qui ont été inexistantes.
|Mes loulous, j'aimerai juste rappeler que ce sujet est particulièrement sensible, et que, comme je l'ai évoqué plus tôt sur la discussion, les sujets pouvant amener à une guerre entre vous ne sont vraiment pas acceptés.

Ainsi, je vous remercierai de bien vouloir éviter les taunts et de rester le plus sérieux possible, cela fonctionne dans les deux sens bien entendu.|
Non, loin de là, je suis meilleur que Shatofu perso XD

Bon bref, je vois apparemment que ça part en freestyle des les annonces du goulta comme l'année dernière

Il faudrait voir ou il y a eu des problèmes l'année dernière, et essayer d'y remédier

Apres tout, depuis l'année dernière beaucoup de choses ont changé sur le pvp, et puis faut que se le dise aussi, sur raval le PVP multi n'est pas trop a l'honneur, et ne l'a jamais été...
Citation :
Publié par Dicta
Il faudrait voir ou il y a eu des problèmes l'année dernière, et essayer d'y remédier
Je rappelle encore une fois que le forum ying yang accueille actuellement un bon nombre de participants, les discours vont bon train et on commence a voir se profiler une organisation. Malheureusement on a pas encore tout le monde, plus y'aura de gens plus on auras d'avis et plus ça ira vite !!!
Je le dis encore pour les gens qui comptent s'inscrire aux qualifs vous êtes les bienvenus contactez moi IG, ici ou sur notre forum par mp pour participer au débat !!

ça serait bien ( même si c'est inévitable comme tous les ans ) qu'on se retrouve pas avant le début du goulta avec 90% des sélectionnés qui sont d'accord pour les compos et les 10% restants qui débarquent et qui sont pas d'accord pour x raison !
Donc si vous connaissez des gens qui veulent participer et qui ne lisent pas JoL, faites passer le message merci !!

Saraces,

PS: merci GrosBenji pour tes sages conseils
Citation :
Publié par Saraces

ça serait bien ( même si c'est inévitable comme tous les ans ) qu'on se retrouve pas avant le début du goulta avec 90% des sélectionnés qui sont d'accord pour les compos et les 10% restants qui débarquent et qui sont pas d'accord pour x raison !
Le problème c'est que l'année dernière les 10% l'ont emporté sur les 90% et notre team (Sadi-Cra-Eca et Eni je crois) s'est limite retrouvée en team poubelle pour le bien de quelques uns qui ouvrent leur gueule un jour avant l'annonce des teams officielles.
Citation :
Publié par Ja Klar
Le problème c'est que l'année dernière les 10% l'ont emporté sur les 90% et notre team (Sadi-Cra-Eca et Eni je crois) s'est limite retrouvée en team poubelle pour le bien de quelques uns qui ouvrent leur gueule un jour avant l'annonce des teams officielles.
Les représentants sacrieur si ma mémoire est bonne ?
Citation :
Publié par Saraces
Donc on se comprend, gogo se mettre d'accord sur le fofo donc bande de moules !

Nn cette année ns seront part des dix pourcents qui débarquent à la fin si nos votes sont favorables !
Il me semble avoir lu, que cette année, il y aura un chef d'équipe qui proposera les compos, et à partir de 8 votes défavorables, il devra proposer autre chose.

Si ça peut vous rassurer.
Citation :
Publié par Ja Klar
Le problème c'est que l'année dernière les 10% l'ont emporté sur les 90% et notre team (Sadi-Cra-Eca et Eni je crois) s'est limite retrouvée en team poubelle pour le bien de quelques uns qui ouvrent leur gueule un jour avant l'annonce des teams officielles.
Tout à fait, on était la team poubelle, mais on est allés les plus loin dans le tournoi, ca m'a bien fait rire (enfin 8ème de finale c'est pas glorieux non plus mais au premier tournoi on était tombés en 16eme, donc y'a du progrès). La formation des équipes c'était passée de manière assez dictatoriale (sans référence à notre dictateur préféré ravalien). Je n'étais pas vraiment là pendant cette phase donc j'avais laissé faire, mais fort est de constater que les compos étaient pas géniales. (de mon point de vu en tout cas).
Light va peut-être présenter son roublard il réfléchit, il le maîtrise pas vraiment mais il l'a lvl 200 et peut le stuff 12pa/6pm, donc bon faut juste qu'il s'entraîne un peu ! ça serait simpa, réussir à réunir 2 roublards assez fort c'était pas gagné ! ( je compte towbal :x).

Di-version ( l'osa de di-kraz) risque de se présenter aussi, sachant qu'en osa il ne risque pas d'y avoir de nombreux représentants, c'est toujours bon à savoir ( pareil, il peut prévoir un relativement bon stuff, surement 12/6 !).
Je suis fortement outrée que mon nom n'a été cité nulle part en tant que représentante Sacri, y en a que pour les mecs (peut-être parce que je pvp que depuis 2-3 mois seulement? ^^)

Je prépare déjà les confettis et les pompoms pour encourager nos teams Ravaliennes mais peut-être à part baver sur les compositions des équipes et les éventuels beaux, valeureux héros de notre serveur, si on se penchait un peu sur l'organisation des épreuves communes? Parce qu'il me semble que l'année dernière malgré la mobilisation des nombreuses personnes on était un peu ridicules et c'est pas sur les jeunots qui changent de serveur tous les 3min qu'on pourra compter mais bien sur les JoLiens qui visitent ce topic. Non?

Pour ma part si l'épreuve artistique sera de retour vous pouvez compter sur mon coup de crayon, d'aquarelles et de l'encre ^^ Et je compte bien me classer dans le top cette année ! (maintenant que j'ai à peu près le temps pour ça xD)
Citation :
Publié par Oo-arkana
réussir à réunir 2 roublards assez fort c'était pas gagné ! ( je compte towbal :x).



Citation :
Publié par Oo-arkana
surement 12/6 !

C'est quasi-obligatoire maintenant :x
Bonjour a tous je vois que la mauvaise ambiance règne toujours à l'approche du GOULTAR!!!

Avant toute chose n'oublier pas l'épreuve qualificative de temps est la pour sélectionner les meilleurs combattant de chaque classe (qui se présente bien sur). Donc ne faîtes pas vos sélections de champion avant en dénigrand d'autres quand vous avez l'habitude de le faire.

Pour preuve l'année dernière j'ai qualifier mon éca sans exo ni meme ocre (dc 9/4) le seul fait est que je connais mon éca par coeur et que je le joue comme il faut selon le combat. N'oubliez pas aussi que c'est du pvp multi donc n'éliminez pas direct ceux qui ont du mal en 1vs1 ils sont peut être optimiser pour le multi.

Sinon question représentants je vais présenter cette année un féca ==> Cf-kevin qui n'est pas opti niveau dofus mais qui a un bon stuff et comme il y a l'air d'avoir peu de représentants dans cette classe je serais peut être un bon suppléant.

Mon éca Zizou-christ fera l'épreuve de rapidité histoire d'essayer que les autres écas montrent ce qu'ils sont capables de faire et si je suis dans le top 3 cela veux dire que les écas ne sont plus au top.

Mais surtout n'oublier pas cette épreuve concerne notre serveur en entier donc STOP penser perso et penser au communautaire comme la dit dit dicta.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés