|
Cette actualité a été publiée le 17/5/2011 à 09:39 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
17/05/2011, 09h50 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Trois millions de dollars pour violation du respect de la vie privée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c est bien fait sa leurs fait la ....^^
|
17/05/2011, 09h50 |
|
Héros / Héroïne
|
3 millions de dollars c'est beaucoup pour Disney ?
|
17/05/2011, 11h32 |
|
|
|
17/05/2011, 11h35 |
|
Légende
|
Trois millions de dollars, ça ne va pas casser trois pattes à Donald...(Okey je sort...)
|
17/05/2011, 20h21 |
|
#240656 |
#240656 |
|
Il n'y a pas que disney mais aussi le scam bidon comme nous même on peut en recevoir "Salut, c'est Blibli qui aimerait que tu nous changes les pass de ton compte WoW sur http://www.blibli-va-te-voler-ton-co...ru/support/mot de passe a voler" ou l'équivalent Ankama pour Dofus... (perso j'en reçois alors que je n'ai de compte pour aucun des deux).
Il suffit de peu de choses pour que le gamin fasse une connerie sans s'en rendre compte. Déjà que les adultes merdent parfois avec ce genre de mail alors imagine les enfants. Ce n'est pas dramatiser que de limiter les risques pour les gosses au plus infime minimum. C'est juste de la prévention et c'est connu, mieux vaut prévenir que guérir et là, vu la clientèle, c'est encore plus vrai. Ce n'est pas comme si ça leur coûtait des thunes de demander le mail des parents plutôt que celui des enfants donc c'est juste un manque de sérieux de la part de Playdom qui, pourtant, doit connaitre la loi vu son domaine et l'âge moyen des inscrits. Edit : Autres point important que je n'ai pas pensé mettre plus haut. Les adresses mail données lors d'une inscription sert très souvent de mail de contact auprès des autres inscrits (fora, page personnelle, etc.). A partir de là, je pense que tu comprends l'aspect sensible de la donnée si n'importe qui peut contacter un gosse via son adresse mail personnelle sans que les parents ne puisse avoir la possibilité de regard sur le contenu des messages si le gamin les efface au fur et à mesure et éventuellement vide la corbeille... Encore une fois, ce n'est pas dramatiser mais tu peux convenir du fait que l'on est loin du risque zéro et même si celui-ci n'existe pas, s'accommoder de peu, c'est assez irresponsable de la part d'adultes. |
18/05/2011, 03h56 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|