Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#45)

Fil fermé
Partager Rechercher
63. Un tacle par derrière violent sur E. Coco après 63 minutes de jeu couta à F. Antoine son second avertissement - et donc un carton rouge. Une honte pour Les Occitans.

63. M. Al Baba fut remplacé par D. Beccio pour pallier l'expulsion d'un des joueurs de Les Occitans.

63. Aux vues de la nouvelle situation, Les Occitans adapta une mentalité un peu plus defensive sur le terrain alors que Les Dragons accentua la pression...

Euh c'est quoi ça ????
Ah ok, premiére fois que je vois ça ^^
C'est implanté depuis le dernier ME d'il y a un an et demi ?

Mais ça n'a rien à voir avec les prochaines évolutions annoncées où l'on pourra choisir ce genre de changement selon l'évolution du match ?
Citation :
Publié par L.O.U
55M par saison, ca fait vraiment cher sur un joueur en temps de crise...
Sauf que celui là va visiblement lui sauver la saison. (je trouve le niveau très homogène en D2.3 cette saison hormis une ou 2 équipes, on peut vraiment pas dire qui va se retrouver en D3 :x)
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Sauf que celui là va visiblement lui sauver la saison. (je trouve le niveau très homogène en D2.3 cette saison hormis une ou 2 équipes, on peut vraiment pas dire qui va se retrouver en D3 :x)
+ 1 ... Pareil en tête ... Mais si je pense qu'IC va terminer champions ...

Je trouve qu'il n'y a pas vraiment une équipe au dessus du lot, pour le moment ... Cette saison sera, sans doute, l'une des plus passionnantes
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Sauf que celui là va visiblement lui sauver la saison. (je trouve le niveau très homogène en D2.3 cette saison hormis une ou 2 équipes, on peut vraiment pas dire qui va se retrouver en D3 :x)
Oui c'est vrai. Comme je le disais hier, un joueur (un FC) qui revient de blessure et je plante 9 fois en 2 matchs, plus que sur les 7 premiers matchs réunis...

Là c'est un joueur à 200k asi... Ca peut payer.

PS : Si jamais je descends en D3, inutile de dire que j'aurais du mal à comprendre pourquoi. Faire bonne figure en D1, se faire releguer au goal average, puis descendre en D3 la saison suivante, ca passerait pas...

PS2 : 700 fans perdus entre la J1 et la J7... 2 victoires sérieuses et solides : 56 puis 4 fans gagnés... GRRRRRRRRRRRRRR...
Citation :
Publié par L.O.U
Oui c'est vrai. Comme je le disais hier, un joueur (un FC) qui revient de blessure et je plante 9 fois en 2 matchs, plus que sur les 7 premiers matchs réunis...

Là c'est un joueur à 200k asi... Ca peut payer.

PS : Si jamais je descends en D3, inutile de dire que j'aurais du mal à comprendre pourquoi. Faire bonne figure en D1, se faire releguer au goal average, puis descendre en D3 la saison suivante, ca passerait pas...

PS2 : 700 fans perdus entre la J1 et la J7... 2 victoires sérieuses et solides : 56 puis 4 fans gagnés... GRRRRRRRRRRRRRR...
Mouais, c'est une belle affaire un tel joueur, mais en regardant son effectif, c'est pas un OMC de ouf qu'il lui faudrait, son probléme semble avant tout défensif et son ML bien faiblard.

Les D2 semblent s'être clairement nivelés cette saison et j'en profite bien pour l'instant, mais du coup ca creuse aussi pas mal l'écart entre D2/D1 et ce sera encore plus dur d'accéder et de rester en D1 si on a pas des finances énormes
y a pas mal d equipe de d2 qui ont des effectifs superieurs ou equivalents en asi à des equipes de d1 tout de même. Surement pour ca que quand tu es juste en d1 -comme lou-, le retour en d2 est difficile.
Citation :
Publié par edgesse/edge
y a pas mal d equipe de d2 qui ont des effectifs superieurs ou equivalents en asi à des equipes de d1 tout de même. Surement pour ca que quand tu es juste en d1 -comme lou-, le retour en d2 est difficile.
En D2.3, j'trouve pas, après c'est vrai, j'ai changé de GK et j'ai perdu 1 ou 2 joueurs. Mais de là à perdre contre des promus à 600k asi alors que je les écrasais y'a 3-4 mois, j'pige pas.
La saison 22, c'est 11 victoires sur 12 matchs contre les 6 relégables de D2.3. Et aujourd'hui je me ferais battre logiquement par ces mêmes équipes...? Bof...

Mon avis, c'est qu'il y a un p... de random qui est toujours aussi écrasant dans le ME. Et ca saoule.
j ai juste regarde en d2.1

en fait, je trouve qu en d2, y a plein d effectif de 1-1.5 milliard asi
Ce sont des equipes qui peuvent etre en d1 (bon ok, surtout celles > 1.2 md)

en d2.1 : je trouve :
senonche 1.6 md
Xtrem 1.3
reims 1.4
koro 1.6
...

et j ai juste regarde les 5 premeirs
ces teams la, bah ... elles sont en d1 sans pbme sur le papier niveau effectif
on doit en trouver encore 2-3 rien qu en d2.1
apres, suffit que tu aies un joueur important blesse, un sale calendrier ou tu rencontres ces teams, et c parti pour une saison de galere
Citation :
Publié par L.O.U
En D2.3, j'trouve pas, après c'est vrai, j'ai changé de GK et j'ai perdu 1 ou 2 joueurs. Mais de là à perdre contre des promus à 600k asi alors que je les écrasais y'a 3-4 mois, j'pige pas.
La saison 22, c'est 11 victoires sur 12 matchs contre les 6 relégables de D2.3. Et aujourd'hui je me ferais battre logiquement par ces mêmes équipes...? Bof...

Mon avis, c'est qu'il y a un p... de random qui est toujours aussi écrasant dans le ME. Et ca saoule.
Bha les montants sont bien plus fort qu'il y a deux saison aussi LOU ...

Moi je trouve pas ça si illogique (même si je pensais te voir plus haut). Je ne dirai pas que c'est le random qui a changé, mais les promus bien plus fort qu'auparavant ... Même si l'une ou l'autre équipe est en dessous, le reste s'équivaut. Après, selon les matchs, il y a des détails qui jouent en ta faveur, ou en la faveur de l'adversaire
Le niveau moyen s accroit c est clair mais je le dis et le répète le moteur est caca. Après il est aussi certain que la différence entre un joueur a 90k asi et un a 120k est somme toute assez réduite.
Bisous
Citation :
Publié par edgesse/edge
j ai juste regarde en d2.1

en fait, je trouve qu en d2, y a plein d effectif de 1-1.5 milliard asi
Ce sont des equipes qui peuvent etre en d1 (bon ok, surtout celles > 1.2 md)

en d2.1 : je trouve :
senonche 1.6 md
Xtrem 1.3
reims 1.4
koro 1.6
...

et j ai juste regarde les 5 premeirs
ces teams la, bah ... elles sont en d1 sans pbme sur le papier niveau effectif
on doit en trouver encore 2-3 rien qu en d2.1
apres, suffit que tu aies un joueur important blesse, un sale calendrier ou tu rencontres ces teams, et c parti pour une saison de galere
A part Saint Gély, Exilé et ESE LOOS tout le monde à le million d'ASI en D2.1 ^^
Moi je pense comme Euskadi, j'ai (je pense) mon 11 qui peut emmerder pas mal d'équipes francaises (y'a de la routine et des mecs pas trop dégueus) et aucun joueur n'a 100K Asi. Quand je regarde dans les équipes plus fortes que moi y'a aussi mass teams qui ont des joueurs gros Asi avec des caracs mal placées. (par contre sur le terrain, j'ai pas loin de 800K Asi)

Pour le reste Lou, c'est une question de voir un verre à moitié plein ou vide ^^ A savoir "est ce qu'on a eu de la chance avant ou de la malchance maintenant"

(pour moi la seule vraie chance et le gros déséquilibre vient d'équipes qui tirent des monstres dans leur cdf, aujourd'hui le fait de ne pas en avoir eu un seul me pénalise fortement)
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
A part Saint Gély, Exilé et ESE LOOS tout le monde à le million d'ASI en D2.1 ^^

j'ai le million et je suis en d3.1
et je galère a monter !
heureusement j'ai enfin 3/4 gros potentiel en devenir
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Moi je pense comme Euskadi, j'ai (je pense) mon 11 qui peut emmerder pas mal d'équipes francaises (y'a de la routine et des mecs pas trop dégueus) et aucun joueur n'a 100K Asi. Quand je regarde dans les équipes plus fortes que moi y'a aussi mass teams qui ont des joueurs gros Asi avec des caracs mal placées.
je suis 100% d accord avec toi
en faisant gaffe aux skill et aux fp, on en arrive a limiter l asi et les salaires. Sur le papier on est plus faible, mais dans les faits, bah bien souvent les joueurs en questions sont plus performants, car mieux choisis.
perso, c est comme ca que je suis monté

un dc avec 17+ en tdl et centre, ca fait enormement monter l asi, mais à part ca ...
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Genre celui qui va choper ce potentiel 20

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=52449718
Sûr que c'est un pot 20 ?

Sinon assez d'accord avec toi, même si je suis dans la catégorie qui regarde aussi l'ASI (même si je fais plus attention aux skills ... suffit de regarder Dolovoczi pour voir que par le passé, j'ai fait de la merde
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Genre celui qui va choper ce potentiel 20

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=52449718

Je préfère le mien


Au moins c'est pas un late bloomer et il aura pas une carac de merde en tête (6 c'est dégueulasse pour un DC et ca va etre chaud a remonter, s'il a 12-13 ca sera déjà énorme pour lui, et c'est loin d'etre sur qu'il les choppe)

C'est que mon avis, mais 300 briques c'est déjà beaucoup pour lui.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Moi je pense comme Euskadi, j'ai (je pense) mon 11 qui peut emmerder pas mal d'équipes francaises (y'a de la routine et des mecs pas trop dégueus) et aucun joueur n'a 100K Asi. Quand je regarde dans les équipes plus fortes que moi y'a aussi mass teams qui ont des joueurs gros Asi avec des caracs mal placées. (par contre sur le terrain, j'ai pas loin de 800K Asi)

Pour le reste Lou, c'est une question de voir un verre à moitié plein ou vide ^^ A savoir "est ce qu'on a eu de la chance avant ou de la malchance maintenant"

(pour moi la seule vraie chance et le gros déséquilibre vient d'équipes qui tirent des monstres dans leur cdf, aujourd'hui le fait de ne pas en avoir eu un seul me pénalise fortement)
je suis assez d'accord avec ça et aussi avec Euskadi et LOU qui disent la même chose : le moteur est caca à cause du random
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés