[Wiki] Crâ Eau

Répondre
Partager Rechercher
Je suis nv 68 donc je ne peut pas mettre une Ares.

J'avais une Truelle que j'ai vendu, car les 140 Vie des Eurfolles sont supérieur à 40 agi et 1-2 dom.

Edit : J'ai fait quelques changements, j'ai pris un gelano + 120 vitalité, j'ai revendu mon gel pm et j'ai acheter une caracoiffe Pa Pm 60 vita et une dinde .

J'ai donc 1768 Vita 9 pa 6 pm en pano indigo, et puisqu'en pano "anti-feu" j'ai 1 pm de trop, je compte m'acheter un Péki pour mettre à la place de ma dinde Emeraude/Rousse pour bénéficier de 100 Vita, j'aurai donc 1675 Vita 9 pa 6 pm.

Le seul problème, c'est mon initiative, contre les Crâ en , ca va être difficile, mais c'est super face au sacrieur/osa/iop (Quoique ces derniers ont pas mal d'ini).

Pour faire bref, c'est parfait sur les grandes maap où les Iop ne vous bourrine pas dès le début et où les Crâ ont besoin d'avancer pour vous enlever de la Po.

Accompagné de bouclier, je dois dire que ce stuff est vraiment pas mal du tout, avec plus d'initiative ce serait parfait (: .

Faites moi savoir si vous voyez des améliorations dedans.

Cordialement,
Tsuna.
Un Petit Chacha Blanc peut faire l'affaire pour le manque d'initiative(qui monte à 800 et non 500 je crois), si ça te permet de perdre 400 PDV en moins durant le combat (en gros si t'as l'ini sur un perso, si tu "économises" 400 PDV ou plus en ayant l'initative, tu peux prendre le chacha blanc. sinon bah... non).
Disons que le problème d'initiative se concentre principalement sur les Crâ, et en pano indigo j'ai besoin du Pm de ma dinde ou je me retrouve avec 5 pm.

J'ai bien entendu pensé au Bonbon caramel, mais 80,000 kamas/u, c'est vraiment pas pratique..
Exclamation
Salut à tous,

je possède un crâ eau lvl 102, et je cherche à faire du pvp.
Voilà pourquoi je viens vous demander votre aide, pour avoir un stuff viable à ce lvl. J'ai déjà acheté un dragodinde Émeraude/Rousse lv.100.
J'ai un budget d'environ 3-4m, déjà parcho 101 chances, 50 agi/intell/sagesse, du coup full vita.

Merci d'avance!
Bonjour. Je suis un cra eau g6 , level 64 , mais je commence a rencontrer un problème avec certains twinks pvp de mon level ..

Je suis parcho 101 chance/sagesse - J'ai 1550 vita , 190 sagesse en pano blop indigo, coq hu, pelle truelle, dd amande/emeraude et gelano , pour ça , pas de problème pour les classes non feu.
Les iops feu maintenant, je suis a 1280 vita avec une amulette de kloug, une alliance ethnique (ou un annodindo 30 chance/sasa), ceinture tortue bleue et enfin les bottes blop indigo, ce qui m'amène a garder mes 8PA6PM avec ma dd emeraude/amande et ma pelle truelle. Je tombe a 140 sagesse avec ce deuxième stuff.

Je n'arrive quand même pas a gérer les iops feu + de 5 pm de mon serveur, et je cherche quelques conseils .

Si vous pouviez m'aider a améliorer mon gameplay, merci
Cra eau pvp lvl 5x
Bonsoir a tous, je suis ici pour vous demandez de l'aide.Enfin de l'aide.. Non, juste vous demandez conseille, éclairez ma lanterne si vous préférez.

Alors voilà, je joue un cra eau de cercle 55 actuellement, grade 8, axée eau en ce moment. Mon stuff de composant de :

+ 104 vitalité
Panoplie Blop indigo fm(Pas over fm vita sur les bottes ni l'amu)
+ pa
Pour pouvoir équiper les dagues grâce a l'agilité mais aussi pour l'initiative.
pm+48 chance

Et pour finir une simple bouloute. je joues sur farle ce qui me permet, avec ce stuff, de gèrer en grande partie la totalité des joueurs de ma tranches. Je suis parchotter 101 sagesse, 50 chance,20 agilité.
Mes stats : 996 vitalité (hors zone astrub)
162 sagesse
305 chance
48 agilité

Cependant, pour le moment, farle grandis , que ce sois au niveaux economique, craft d'item frifri etc..,mais aussi le pvp.Énormément de mules de thl.Il m'arrive de perdre façe a des sacrieurs 6 pm ou des osamodas.Que dois-je changer ? Je dois finir le parchotage agi/chance ? Changer d'élément ? Car je ne suis plus trop convaincu par mon cra eau, je m'en remets à vous, d'avance je vous remercie.
Cordialement,

Ladies-Iv, serveur Farle.
Tiens Ladies, je sais pas si tu te souviens de moi, c'est Trakha-miko (:

Si tu galère face aux iops feu, flèche glacée + 2 immos (en cas de retraits de 2 PA) fait l'affaire.
Face aux osa qui savent bien jouer, rien a faire, a part buter les grosses invocs et espérer qu'il invoque des tofus ..
Mido
Yep, me souviens de toi, c'est pas les iop que je ne gère pas mais les sacrieurs 6x avec 2xx sagesse..Pour les osa' c'est sur que si ont tombe sur une petite map c'est impossible a gérer.
Citation :
Publié par Deathew
Salut à tous,

je possède un crâ eau lvl 102, et je cherche à faire du pvp.
Voilà pourquoi je viens vous demander votre aide, pour avoir un stuff viable à ce lvl. J'ai déjà acheté un dragodinde Émeraude/Rousse lv.100.
J'ai un budget d'environ 3-4m, déjà parcho 101 chances, 50 agi/intell/sagesse, du coup full vita.

Merci d'avance!
Vers ces lvl j'étais stuff comme ça :

{billréol}/

pano indigo royale
PM

Tout FM vita/chance et je gérais pratiquement tout sauf les osas d'ailleurs pour joindre se qui a été dis plus haut il y a un sur-abus sur les osas.
Citation :
Publié par Jayx
Bonsoir a tous, je suis ici pour vous demandez de l'aide.Enfin de l'aide.. Non, juste vous demandez conseille, éclairez ma lanterne si vous préférez.

Alors voilà, je joue un cra eau de cercle 55 actuellement, grade 8, axée eau en ce moment. Mon stuff de composant de :

+ 104 vitalité
Panoplie Blop indigo fm(Pas over fm vita sur les bottes ni l'amu)
+ pa
Pour pouvoir équiper les dagues grâce a l'agilité mais aussi pour l'initiative.
pm+48 chance

Et pour finir une simple bouloute. je joues sur farle ce qui me permet, avec ce stuff, de gèrer en grande partie la totalité des joueurs de ma tranches. Je suis parchotter 101 sagesse, 50 chance,20 agilité.
Mes stats : 996 vitalité (hors zone astrub)
162 sagesse
305 chance
48 agilité

Cependant, pour le moment, farle grandis , que ce sois au niveaux economique, craft d'item frifri etc..,mais aussi le pvp.Énormément de mules de thl.Il m'arrive de perdre façe a des sacrieurs 6 pm ou des osamodas.Que dois-je changer ? Je dois finir le parchotage agi/chance ? Changer d'élément ? Car je ne suis plus trop convaincu par mon cra eau, je m'en remets à vous, d'avance je vous remercie.
Cordialement,

Ladies-Iv, serveur Farle.
Oh wait.... 3 anneaux! T'es un mutant ou bien?

Sinon, pour pas être HS, le 9 pa est magique lvl 60. Genre sa:

Coiffe de Robbie Capuche
Cape Fulgurante
[Boufbamu]
Gelano exo pm si possible.
Blopanneau Indigo/Palmano
Ceinture Tortue Bleue
Sandales Koliques???
Dagues Eurfolles
Dragodinde Amande et Emeraude

Donc voilà, avec le gela pm, t'as 9 pa 6 pm et tu butes tout le monde.
Bonjour,
Mon ancien crâ s'étant fait hacker j'en recommence un et j'envisage son stuff lvl 8X comme ça:
http://dofusbook.net/perso/seigneura...ldemort-1.html
11PA on m'a dit que c'était bien et 6 pm, bah, c'est le max de nos jours.
Parchotté 101 sagesse/chance. Pensez vous que je puisse atteindre des beaux grades?
Cordialement,
Lord
Bonjour,

Citation :
Publié par thenutella59
Bonjour,
Mon ancien crâ s'étant fait hacker j'en recommence un et j'envisage son stuff lvl 8X comme ça:
http://dofusbook.net/perso/seigneura...ldemort-1.html
11PA on m'a dit que c'était bien et 6 pm, bah, c'est le max de nos jours.
Parchotté 101 sagesse/chance. Pensez vous que je puisse atteindre des beaux grades?
Cordialement,
Lord
Le mode 11pa/6pm pour un cra eau de ce niveau est tout simplement ultime.
Investis 50/100 en sagesse et le reste en vita.
Je jouais ce mode il y a 1 an et je suis rapidement monté G10.

Par contre, je possèdais un Gel PA/PM / Ares/Pano Blop royale OM cha ou vi sans ceinture (-> Puissante Ceinture Fulgurante OM Vita/Caracoiffe OM vi/Caracape OM chance/Amande et Emeraude.
Je pense que ce sont les seules améliorations possibles pour ce mode, bon jeu !

Reho.
Demande d'aide pour me stuffer...
Bonsoir tout le monde

J'ai actuellement un Cra eau parcho 50 chance et 50 sagesse et qui est de level 68.
J'aimerais avoir quelques conseils pour mon stuff.

J'hésite également entre la Caracoiffe (+160 vita/PA) et La coiffe robbie capuche (coiffe de cra).
Je compte prendre aussi 2 stuffs : 1 pour les resis chance et l'autre pour contrer les persos feu. J'aimerais rester 6PM avec une bonne ini et vitalité.

Merci d'avance pour vos idées

Reapz.
Je te conseille de survoler les 6-7 dernières pages du sujet et de regarder ce qu'il y a propos de ces crâs là. Dans les derniers messages on y parle d'ailleurs.
Sinon pour moi, parcho toi sag/chance à 101 le plus rapidement possible (priorité sagesse), puis investi en sagesse par la suite. Avec les Pévétons tu peux te parcho vitalité puis agilité à 101.
Et tout crâ sage se doit de prendre la coiffe de classe (sauf contre autres crâs sages à la limite où il faudra préférer vitalité et dommages/chance...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés