|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Message à supprimé.
Cause : Bug double post. Merci. |
![]() |
|
|
Un Petit Chacha Blanc peut faire l'affaire pour le manque d'initiative(qui monte à 800 et non 500 je crois), si ça te permet de perdre 400 PDV en moins durant le combat (en gros si t'as l'ini sur un perso, si tu "économises" 400 PDV ou plus en ayant l'initative, tu peux prendre le chacha blanc. sinon bah... non).
|
![]() |
|
|
Ouai fin un iop feu ou un bon sacri ça gere les osas sans trop de problème alors...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, pour pas être HS, le 9 pa est magique lvl 60. Genre sa: Coiffe de Robbie Capuche Cape Fulgurante [Boufbamu] Gelano exo pm si possible. Blopanneau Indigo/Palmano Ceinture Tortue Bleue Sandales Koliques??? Dagues Eurfolles Dragodinde Amande et Emeraude Donc voilà, avec le gela pm, t'as 9 pa 6 pm et tu butes tout le monde. |
![]() |
|
|
Si t'as un Gel PA-PM, t'arrives à 7: tu peux remplacer ton cac par un cac sans pm.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Mon ancien crâ s'étant fait hacker j'en recommence un et j'envisage son stuff lvl 8X comme ça: http://dofusbook.net/perso/seigneura...ldemort-1.html 11PA on m'a dit que c'était bien et 6 pm, bah, c'est le max de nos jours. Parchotté 101 sagesse/chance. Pensez vous que je puisse atteindre des beaux grades? Cordialement, Lord |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok pour la dragodinde mais j'ai peur de manquer de vitalité si je me mets full sagesse... Ce n'est pas grave? Ou pas?
|
![]() |
|
|
Avec 300 de sagesse, les retraits de PA et de PM, personne te touche ..
|
![]() |
|
|
Ok merci
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Citation :
Investis 50/100 en sagesse et le reste en vita. Je jouais ce mode il y a 1 an et je suis rapidement monté G10. Par contre, je possèdais un Gel PA/PM / Ares/Pano Blop royale OM cha ou vi sans ceinture (-> Puissante Ceinture Fulgurante OM Vita/Caracoiffe OM vi/Caracape OM chance/Amande et Emeraude. Je pense que ce sont les seules améliorations possibles pour ce mode, bon jeu ! Reho. |
![]() |
|
Bilbo la Marmite |
Trouver plus de messages par Bilbo la Marmite |
Roi / Reine
|
Le problème c'est que je n'ai pas les moyens de finir parcho (80max a la rigueur) et sans la caracoiffe je n'ai pas beaucoup de vita :s pis je gagne 1PA
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|