[Wiki] Serveur JoL / Day after Day / Naast

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis luco 76, mon pseudo micraft est edel76.
Je joue à minecraft depuis un moment et j'ai tenté de rejoindre plusieurs serveurs, je suis tout d'abord allé sur Minefield, mais cela ne m'a pas convenu car je trouve le serveur peu accueuillant, du coup, j'aimerais bien rejoindre ce serveur, qui m'a l'air sympa, en plus je connais bien Ohtol et un peu Aquanaute.
Sinon, mes types de constructions de prédilection sont les constructions sous-marine, j'ai regardé votre carte et il y a plusieurs point d'eau (de mer) qui semblent intéressante.

Merci d'avance, cordialement edel.
Message supprimé par son auteur.
Hmm, ça doit faire une semaine que le forum est out, y'a pas moyen de faire quelque chose?

Edit : Et crotte, j'ai posté avec le compte de mon bro, mi c'est ohtol.
Edit: (Gotferdom) comme quoi mon frère peut être aveugle.
Pas vu NaasT de co' depuis plusieurs jours, mais bon ça fait qu'une semaine, tout le monde à droit à des vacances ou autres.
Si y a des souci IG vous pouvez passer par moi et ma boite à MP sur JoL ou bien le système de mail IG.

Le serveur n'est pas mort ne vous inquiétez pas
Au cas où, j'essaie de m'y connecter du mieux que je peux, afin d'éviter que les IronBloc se mettent à rouiller -_-
Serveur presque désert, mais les creepers mettent de l'ambiance !!

Revenez-noooouuuus !!!
Bon désolé de ne plus avoir donner de nouvelles pendant quelques temps, irl est un peu compliqué des fois ...

Depuis quelques le serveur est un peu(beaucoup) à l'abandon, il est temps de remédier à ça. Ayant toujours les moyens de gérer le serveur je vais m'occuper de le mettre à jour et de le faire repartir.
Si vous êtes intéressés merci de répondre à la suite de ce post, que je sache si ça vaut le coup que je me donne du mal pour ce serveur sympathique .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Hellauw à tous !

Le serveur redémarre de zéro et dans une toute nouvelle direction ! Finis les constructions chacun dans son coin, la petite ville qu’on parcourt en deux minutes, la mairie qui … n’était pas finit

Nous souhaitons créer une communauté soudé et qui s’aide pour des constructions monstrueusement monstrueuse ! La première que nous voulons réaliser est la construction d’une ville en plusieurs parties. Et pas n’importe les quelles.

Dans l’idée nous voulons une place centrale avec les différents édifices « basique » d’une ville (Mairie / boutique / restaurant / bar / et autres…). Et autour de cette place centrale, quatre partie différentes : Une ville sous marine pour les amoureux de l’eau, Une autre partie engloutie sous des tas de neige. Pour nos amis pyromanes, la ville de feu sera votre résidence. Une envie soudaine de vivre dans la nature près des arbres ? Pas de soucis, la forêt habitable sera votre abri.

Nous avons les idées, mais pas les plans. Et c’est la que vous intervenez ! Vous êtes un architecte de haute renommé ou un inconnu avec un don certain pour les constructions sur Minecraft ? Venez nous rejoindre et nous aidez dans la construction de cette ville.

Mais il n’y pas que ça qui à changé sur le serveur :

- Une économie a été mise en place, le serveur a sa propre monnaie, le Dayad. Cette monnaie vous servira à acheter aux autres joueurs toute sorte de matériaux !
- Des boutiques avec des PNJ afin d’acheter de la laine, de la viande, de la laine etc… Mais tout ce qui sera à vendre sur les PNJ sera assez cher afin de favoriser la ventre entre joueurs
- Pour gagner de l’argent rien de plus simple ! Engagez vous dans un des métiers disponible ! Vous avez l’âme d’un mineur ? Pas de soucis ! Vous souhaitez protéger la ville contre les mobs ? La police recrute !

Si vous souhaitez revenir ou tout simple rejoindre le serveur, n’hésitez pas à MP Naast !

Bon jeu à tous
Message supprimé par son auteur.
Le serveur passe en connexion libre ! Tout le monde pourra se connecter sur le serveur mais vous ne pourrez pas construire ni détruire de blocs sur le serveur.

Si vous souhaitez nous rejoindre vous devrez préalablement m'envoyer un message privé sur jol ou à -Nylna- qui me transmettras.

Ip du serveur : 91.121.29.194

Rejoignez nous !

http://img841.imageshack.us/img841/497/sansrecx.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés