|
Cette actualité a été publiée le 12/5/2011 à 18:50 par Orion sur notre site World of Warcraft :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
12/05/2011, 18h54 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Fin de la période gratuite sur l'application Iphone
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lol... L'art de traire les vaches à lait by blibli
|
12/05/2011, 18h54 |
|
|
J'hésite à spammer le thread d'images Captain Obvious.
L'iHotelDesVentes a toujours été payante hein |
12/05/2011, 18h56 |
|
Héros
|
C'est le probleme a chaque fois qu'il n'existe pas de concurrence sérieuse ..
|
12/05/2011, 20h22 |
|
|
|
13/05/2011, 01h20 |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
|
13/05/2011, 09h29 |
|
|
Hum! Si, si c'est un sarcasme, au cas où tu aurais osé, sait-on jamais, et bien saches que tu es censé finir ta phrase par Bazinga!
Ensuite je te ferais remarquer que un scooter, un scooter, tout le monde a un scooter. Si à 15 ans t'as pas un scooter t'as quand même vachement raté ta vie. Non? Et en ce qui concerne le collège en réalité je voulais écrire école polytechnique supérieure de l'ENA avec option chinois du FBI. Mais comme c'était trop long j'ai préféré raccourcir en disant le collège. T'as quand même pas cru sérieusement que les PGM vont au collège avec les gens normaux? Bazinga!!! A ce propos l'application Iphone nous a également permis de voir, qui arrivait à surpasser la malédiction du cannot connect to host .../... du porc 5900. On a beau être PGM et élite des MMORPG il y a parfois des choses technologiques qui sont pas super pratiques à installer la prums fois de leur utilisation. Y a peut-être un petit truc à revoir pour rendre les choses plus accessibles pour ceux qui éventuellement n'auraient pas notre capacité de résolution graphique des problèmes. Sait-on jamais. Et vous vous avez pas eu du mal à l'utiliser cette application au début, je veux dire pour la première connexion? |
13/05/2011, 18h26 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|