Quelles races jouables?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Alors voilà après plusieurs recherches sur le sujet je n'ai rien trouvé concernant ce topic, quelles races seront jouables dans SWTOR? Je sais pas pour vous mais pour ma part je trouve que l'un des attraits principal de la licence SW c'est la diversité de sa faune. Du coup je me demandais si l'on pouvait jouer plusieurs races ou si l'on serait cantonné à un humain? Parce que quand même jouer un wookie contrebandier ce serait quand même bien sympa
Merci d'avance pour vos infos et désolé si ça fait double post avec un ancien topic sur ce fofo (j'ai cherché mais j'ai rien trouvé).
Merci pour ta réponse! Je n'ai pas trop pu éplucher le site officiel la faute au gouvernement chinois qui l'a bloqué (pas étonnant il y a le mot "rebelle" dedans..) et le proxy il n'y a rien de mieux pour ruiner ta co ><.
Damned pas les wookies! Je prierai pour la première extension
Les caracteritisques annoncées pour être dans la liste des races jouables c'est parler le basic et être humanoïde. malheureusement les wookie ne parlent pas le basic.
Citation :
Publié par bzhzion
Damned pas les wookies! Je prierai pour la première extension
Vu que le concept du jeu est d'avoir des perso qui parlent, je crois que tu peux attendre bcp d'extensions
Citation :
Publié par carracas
Ils n'ont pas une durée de vie tres longue avec les wookies.
Ils savent aussi les réparer, bon d'accord ils les assemblent à l'envers mais c'est mieux que rien!
Citation :
Un système non dévoilé permettra au joueur d'ouvrir certaines races à des classes auxquelles la classe n'a normalement pas accès.
ça s'est intéressant, mais une fois le jeu lancé, quelques mois après allons nous voir des rush perso déblocable?

Citation :
A l'heure actuelle, il n'y a aucun bonus raciale. Le choix de la race est purement un choix de personnalisation visuel.
dommage...
Ca détermine aussi le background bien que je ne connais pas l'impact du BG sur le jeu.

Pour les bonus raciaux faut bien voir qu'on est déjà limité à certaines espèces par classe, donc si en plus on devait enlever les espèces qui ont des bonus raciaux bof pour la classe, on serait pas rendu
Citation :
Publié par Tzimisce
Ben cest le cas sur énormément de MMORPG la restriction classe/race et pourtant la plupart ont des bonus raciaux, je vois pas ca comme un argument.
L'argument... prenons WoW... un humain démoniste contre un mort-vivant démoniste... à niveau, stuff et niveau de jeu égale tu estimes à combien les chances de victoire de l'humain ? ... 2% ?

Maintenant contre les autres classe, cet humain démoniste avait-il un avantage décisif sur une classe/race comparé au mort-vivant ? ... à part lancer au pif un buff de perception court alors que les fufu sont perma, je vois pas. Le mort vivant lui son bonus racial marche sur les charmes et mezz aussi.

Bon ça a été réduit puisque maintenant si je ne me trompe pas ils doivent le lancer avant de se prendre le CC, mais à mon époque ils pouvaient le déclencher pendant qu'ils étaient sous l'effet et ça les protégés les secondes suivantes.

Bien entendu c'est l'exemple le pire que je connaisse, mais à une moindre échelle il y a tjs des avantages... un bonus sabre laser avec une classe de blaster alors que le mec en face a un bonus blaster pour ses blaster... etc
A l'époque de la saison 5, il avait été fait une étude sur la race et les performances à travers cette saisons d'arène, j'ai plus le link des résultats mais ce n'était clairement pas démonstratifs sur les 2k+.

Aprés je comprends tout a fait ton argument de l'équilibre, Bioware n'a peut etre ni l'envie ni le temps de différencier les races sur ce plan là.

Je disais juste que la restriction classe/race existante ne peut justifier à elle seule de ne pas diffférencier les races via bonus raciaux.
Je n'ai pas vu cette enquête à l'époque de la saison 5 mais si cette dernière est vraie (ce qui est sûrement le cas ^^) ça ne reste pas un argument totalement recevable. A ton avis, quel pourcentage de joueurs d'un serveur a atteint les 2k+ en arène dans sa vie? C'est comme dire que evelynn suxx à +1700 hello sur LOL (histoire de varier les exemples ). Ce que je veux dire c'est peut être qu'à haut niveau le talent racial des morts vivants ne fait plus la différence mais ça reste toujours le cas en BG où tu trouves un paquet de casu et où la majorité des joueurs d'arène tournent plus aux alentours de 1600 qu'à 2k+. Je jouais démoniste mort-vivant et je peux t'assurer que ce passif en PVP était un sacré avantage!
Cependant on parle ici uniquement de PVP et d'un cas spécifique. Moi je reste en faveur des talents raciaux ça apporte une diversité supplémentaire. Et puis je trouverai pas ça choquant qu'un sith au sang pur est plus de facilité avec un sabre laser que d'autre race
Citation :
Publié par Mogweed
Quoi ?! Pas de Gungan ?
Pitié, tout mais pas ça

Sinon c'est un parti pris de Bioware que je trouve dommage même si certains de leurs arguments se tiennent (romance, basic etc.), c'est un peu triste de jouer à un MMO Space opera sans possibilité de jouer certaines races emblématique de SW (trandoshan, wookie, moncalamari etc.).
Je trouve dommage pour les Wookies également, quand on me dit qu'ils ne parlent pas c'est un fait, mais pourtant ils communiquent bien avec les hommes !

Dans SW 4, il semblerait que seul Yan Solo et quelqu'uns puissent communiquer avec lui, mais dans les épisodes d'après Luc y arrive également et Leïa aussi il me semble (pas sur pour la princesse qui se l'a pète...).

On pourrait imaginer des discussions avec les pnj en langage Wookie mais traduit en français après entre parenthèses.

Exemple: GWRRRRRAAAAWOAAAA ( je vous serez gré de bien vouloir me passer la salière afin que je puisse en agrémenter mon met...)

Need un Wookie quoi !
Citation :
Publié par carracas
je te renverrai ici dans la 5é partie

toutefois le sith sang pur n'est pas confirmé en tant qu'inquisiteur
Merci beaucoup Carracas !
je ne connaissais pas ce lien.. oui c'est un comble ....
Je rappelle que certains jedis, en fonction de leurs "spécialités" se font naturellement comprendre par toutes les races, en tout cas cela existait dans le jdr papier le vrai hein celui des années 90 avec le d6 système pas l'adaptation d20 qu'ils nous on sorti au moment des épisode 1-2-3...
Je vois que l'on peut faire Cyborg, est ce que Droïde en fait partie ?
J'aimerai bien faire un robot !

Bien d'accord avec Tompka, j'aimerai bien voir du Wookie, les bon gros nounours qui broie les bras de son adversaire quand il perd au jeu XD

Et puis tout le monde comprend les bip de R2D2 ( qui ceci dit en passant pour de la technologie ultra moderne, devrait parler au moins l'humain quoi XD) et ça me semble aussi obscure ( hahaha pas taper ^^l ) que le langage Wookie.
Citation :
Publié par Morne
Je rappelle que certains jedis, en fonction de leurs "spécialités" se font naturellement comprendre par toutes les races, en tout cas cela existait dans le jdr papier le vrai hein celui des années 90 avec le d6 système pas l'adaptation d20 qu'ils nous on sorti au moment des épisode 1-2-3...
Le bleu avec la tête de vador dans le plan en cercle? ^^ Clair qu'il était mortel surtout avec les images de propagande de l'empire et la pub d'armement/implants/armures
C'est sûr que la version D20@D&D est vraiment pourrav'
Rôliste for ever
Citation :
Publié par Shaka-Kun
Le bleu avec la tête de vador dans le plan en cercle? ^^ Clair qu'il était mortel surtout avec les images de propagande de l'empire et la pub d'armement/implants/armures
C'est sûr que la version D20@D&D est vraiment pourrav'
Rôliste for ever

La première édition était sortie en 88 si je me rappelle bien. Ca me rajeunit pas. Que de bons moments passés sur ce jdr. Content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir apprécié la version D20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés