[Moto] Quelques questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manael
et si tout va bien, je dis bonjour à une street triple samedi .

J'ai hâte !
balance tes premières impressions ici hein
D'occaz', pas le budget pour la neuve, ceci dit j'aime bien les nouveaux yeux

Et ouais, on m'a dit d'y aller mollo sur les gaz, tu m'étonnes, passer d'une ER-6F à une Street, si jamais j'y vais trop fort je me fais éjecter de la selle .
Ouch, et ben quelle vidéo !
Je viens d'avoir le permis A et j'étais déjà bien convaincue sur le fait de TOUT porter à chaque sortie à moto...mais là ça vient encore de se renforcer.

La nana a quand même beaucoup de courage et de mérite, et elle roule encore !
Respect
Citation :
Publié par Elty
Les cicatrices impressionnant. Au moins ça marque les esprits une vidéo comme ça.
Même pas temps que ça, j'en connais encore qui roule en tong en 2 roues, le pire étant les scooters, ben vi, un scooter, c'est pas une moto, donc matos adapté, s'en cogne...

@Sweyl: quand t'es passioné, rien ne t'arrète, j'ai passer une semaine a l'hosto après m'être fait rammasser par une voiture, 3h d'opération, 1 an d'arrêt de travail, ma première question quand j'ai vu le médecin: Quand est ce que je pourrais remonter sur ma moto.
Citation :
Publié par Sweyl
La nana a quand même beaucoup de courage et de mérite, et elle roule encore !
Respect
Euh ? ya que moi que ça choque la ? La meuf elle roule derrière -wearing nothing but a helmet- ça veut bien dire ce que ça veut dire, et à 190km/h Oo
Franchement bien fait pour sa gueule limite, faut juste arrêter d'être inconscient à un moment quoi, elle n'a aucun mérite ou courage selon moi, elle mérite aucun respect c'est juste une écervelée de plus sur la route quoi.
Citation :
Publié par Drazar
Euh ? ya que moi que ça choque la ? La meuf elle roule derrière -wearing nothing but a helmet- ça veut bien dire ce que ça veut dire, et à 190km/h Oo
Franchement bien fait pour sa gueule limite, faut juste arrêter d'être inconscient à un moment quoi, elle n'a aucun mérite ou courage selon moi, elle mérite aucun respect c'est juste une écervelée de plus sur la route quoi.
Ouais elle était passagère, elle a gamellé, et maintenant elle veut montrer ce qu'il faut faire. C'est un peu tard quoi. :>
En tout cas elle a bien appris la lecon, sa tenue de motard est nickel, mais alors vla la bécane
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Drazar
Euh ? ya que moi que ça choque la ? La meuf elle roule derrière -wearing nothing but a helmet- ça veut bien dire ce que ça veut dire, et à 190km/h Oo
Franchement bien fait pour sa gueule limite, faut juste arrêter d'être inconscient à un moment quoi, elle n'a aucun mérite ou courage selon moi, elle mérite aucun respect c'est juste une écervelée de plus sur la route quoi.
Bha plus sur le fait qu'elle s'arrête pas à ça et qu'elle décide d'agir pour plus de sécurité, enfin c'est bien quoi ^^'. Elle a quand même le mérite d'avoir tourné la page et de se tourner vers la prévention...
C'est pas parce qu'elle a tâté du bitume qu'il faut se venger sur les R6, merde c'est quoi ste déco de chiotte, ça me rend tout triste ça

Sinon elle s'équipe c'est bien mais n’empêche que cuir > textile, que bottes > chaussures montantes et que gants avec manchons > gants courts (surtout quand tu as un blouson textile trop large comme la madame, à la moindre chute, ça remonte et ça va la racler jusqu'à l'os encore une fois).

Après je suis d'accord pour le débat sur les passagers, une femme qui monde derrière moi, elle a minimum jeans/gants moto/cuir et un casque qui ressemble à quelque chose, sinon même Megan Fox elle pose pas ses fesses sur ma selle arrière.
Perso, je suis pas "adepte" de la non protection, mais bon, c'est ses fesses hein, si Megan Fox veut prendre les risques de les voir version pizza, moi je l'emmène où elle veut .

De toute façon, perso, je suis plutôt partisan du laisser-faire, si les gens veulent prendre des risques, c'est leur problème, pas le mien ^^.
La moto est un étron mais la fille a un sacré courage quand même. Elle a été stupide mais elle fait son possible pour que d'autres ne soient pas aussi stupide...
Citation :
Publié par Otei Arken
fixed
Chut, tu roule en Trumphe, la marque qui fait des bécanes en kit ^^

Bon là me tarde de découvrir les nouveaux modèles de motobylettes, peut-être un CBR 1000 RR 2012 si ils font un petit missile (et puis j'aime beaucoup la nouvelle direction du département design, un petit V4 pour fignoler le tout et ça serait cool ^^).
Un bon gros V4 dans un châssis de CBR, ça serait fun ! j'ai tellement aimé le châssis du CB1000R mais j'ai tellement pesté contre la linéarité du moteur ..
Je trouve la déco chouette même si je ferais pas la même

A propos de protection, il faudrait que je change mon blouson. Le mien approche les 10 ans, la plaque dorsale est pas si large que ça, et il n'est pas étanche. J'ai regardé les modèles cet hiver, mais j'ai rien trouvé à moins de 250 €. Faut dire que je cherchais quelque chose qui puisse passer pour un blouson normal une fois descendu de la bécane.

Sinon j'ai un cuir, mais c'est pas vraiment le modèle pour emo qu'on trouverait sur le topic des mecs branchés, c'est plutot le gros truc qui fait doubler mon ventre de volume, et il n'est pas fermé niveau du cou.

Bref si vous avez des modèles correctes à proposer, pas trop cher, ca m'intéresse.
Sans vouloir faire de pub, les cuirs Bering en général sont pas trop cher et plutôt pas mal, et en période de promo t'as moyen d'avoir un cuir sympa, pas moche et pas cher, genre dans les 100€. Bon, niveau look c'est assez standard, mais vu le prix on s'en fout ^^.
perso j'ai celui la :

http://www.motorcycleobsession.com/leathers/dainese/Dainese-Alien-Leather-Jacket-Med.jpg

J'en suis super content mais effectivement quand je suis plus sur la becane j'ai l'air d'un pinguoin. Apres j'ai pas encore trouve un manteau qui arrive a rester sobre tout en ayant les protections necessaires ... :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés