Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Aller à la page... |
Fusion de comptes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#82709 |
|
Au pire les dé-fusionner pour tous les mettre sur le même battle.net mais je sais pas si c'est possible
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas si c'est possible. Au pire, contact l'assistance de Blizzard ?!
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses
![]() J'ai fait une requête en jeu, il me suffit de patienter ... 4 jours et 2 heures ![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Dame Belladona |
|
appel les par téléphone, ça seras plus simple
|
![]() |
|
|
Citation :
Surtout ne pas confondre le nom du compte (au moment de la création lors de la release) et l'authentifiant Battle.net (qui est bien plus récent). Imaginons que j'ai les deux comptes "Dame" et "Belladona". Les authentifiant Battle.net sont Dame@jol.fr et Belladona@jol.fr. Ma demande va dans le sens que les comptes Dame et Belladona soient tous les deux sous l'identifiant belladona@jol.fr. Même nom, même prénom, même adresse, même carte de crédit depuis leurs créations, ça me parait si simple ... J'avais même abandonné l'idée de lier le 3ème compte utilisé par mon fils depuis la release, parce que même si les coordonnées sont identiques, le prénom du compte change et je ne voulais pas me prendre la tête. Citation :
![]() Dans tous les cas, merci à tous pour vos réponses et conseils, bon jeu ![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
|
Je confirme que quand on a deux compte sur le même compte Battle.net, on peut se connecter au deux.
|
![]() |
|
|
Citation :
Comme dis plus haut contacte les par téléphone par contre évite de leur poser des questions sur les hauts fait au passage. |
![]() |
|
Dame Belladona |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Dame Belladona |
Alpha & Oméga
|
Désolé de ne pas avoir vu ce thread plus tot.
J'étais quasiment dans le même cas que toi. J'avais deux comptes wow et à l'arrivée de B.net, je les avais associé à des comptes B.net différents. Quand j'ai découvert que je pouvais associé plusieurs comptes WoW à un seul compte B.Net, j'ai écrit un mail au support pour la démarche à suivre et ils m'ont demandé un certain nombre de pièces justificatives. Citation :
|
![]() |
|
|
J'avoue que toutes ces histoires de compte B.net avec le nom, les pièces d'identités, les vrais nom réel et tout le toutim, et bien ça me file des boutons
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|