[Archive] Le jeu du screen : La revanche [Jan. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zynia
Pour au dessus exact, Soul Reaver un très bon jeu ps1 ^^
(et oui j'avais la flemme ce matin d'éditer le titre de la photo :P)

Malison > Ecoute, peut être que pas tout le monde connait les vieux jeux, mais certains oui et c'est leur droit de poster. Après rien ne t'empêche d'émettre de commentaire sur la difficulté pour trouver la solution.
Et il y a une règle aussi que tu sembles oublier... si personne ne trouve pendant 48h on a le droit de relancer avec une autre image
Tu verras. Il y a eu plusieurs sujets de screen, et ils se sont essoufflés à chaque fois à cause de ça (j'ai pourtant essayé de le relancer deux fois). Si Dunta n'avait pas relancé le truc, celui-ci n'existerait même pas.
Citation :
Publié par Dream Nursie
J'dis que c'est pas un piège mais un blasphème de mettre un screen NES de ce jeu (/série).
J'en déduis vu cette remarque que tu dois avoir deviné ce que c'est

-Sergorn
Sauf qu'au départ, il n'y avait pas de règles donc on attendait bêtement que quelqu'un trouve la bonne réponse et au bout d'une semaine, il tombait. Avec la règle des 48h, c'est moins risqué. D'ailleurs, il tient depuis le mois de janvier et depuis que la règle est là, il ne tombe plus très bas.
Citation :
Publié par Malison
Il a été repêché trois fois déjà
Oui mais la solution ne tient pas dans l'interdiction de filer des screens trop vieux pour les buveurs de lait, faut pas abuser

Pas de notre faute si on a plus de 20 ans et que l'on a connu différentes époques du jeu vidéo. De plus, si tu imposes des limites, les membres vont te chercher des jeux tellement obscurs que ce sera encore pire. Les jeux actuels sont peut-être anciens mais tous relativement connus pour l'époque donc en dehors de quelques exceptions assez rares, il y a toujours quelqu'un qui trouve.

De même, quand je vois la vitesse à laquelle certains jeux pourtant anciens sont trouvés, je n'imagine même pas avec des jeux récents si on ne tombe pas dans les trucs pourris vendus à 3 unités. Aucun challenge, aucun intérêt pour beaucoup qui vont s'ennuyer.

Bref, je comprends que tu ne souhaites pas laisser le fil tomber dans l'oublie mais ce n'est pas en simplifiant le jeu que tu trouveras la solution. Il faut plutôt trouver un moyen de remonter le fil régulièrement si jamais il n'y a pas de réponse. Pas de réponse pendant une semaine ? Paf, un up et on repart avec un nouveau screen. Mais faudrait quelqu'un de dé&signé pour ou un système automatique.
Citation :
Publié par ck7
Ultima: Quest of the Avatar ?

edit: nooooooooon! ^^
La prochaine fois j'actualiserai la page avant de répondre... grrr
je te laisse la main
Accessoirement les moments où le fil "disparaît" ne sont pas toujours dû à une image non trouvée. Il n'est pas rare qu'un gagnant oublie de poster une image par exemple, où même que quelqu'un postant une image oublie de repasser sur le fil pour infirmer ou non, donner des indices etc... d'où l'intérêt de la règle des 48 heures.

-Sergorn
Citation :
Publié par Borh
je te laisse la main
Cool merci.

Je relance donc, vous allez en baver...
Spéciale dédicace à Malison.

http://img545.imageshack.us/img545/6250/supermariokart.jpg

Le prends pas mal vieux jte charrie.
Hey je l'ai déjà faite celle là

PS : Pour clore le débat avec Malison (parce qu'à la base c'est moi qui me suit plaint), ce que je reprochais la page d'avant c'était que la personne avait remis un screen déjà posté et non trouvé...ce qui avait fait plongé le topic. Je voyais pas l'intérêt de ce screen c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés