[Actu] Turbine reprend le contrôle du Seigneur des Anneaux Online en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Womokos


Il faut s'en réjouir car j'espère que le serveur sera beaucoup plus vivant, car aux US les GM font des events et sont beaucoup plus disponibles, alors que chez CM, non.
en fait, non
Citation :
5 Does turbine also offer events with GM support?
Citation :
5- Not at this time.
Comme quoi prier Illuvatar, des fois ça marche (*ne s'étend pas sur le massacre des 457 poussins de la veille au soir*).

J'ai une petite pensée pour Mozgaam, quelque chose me dit qu'à sa façon il a participé à cette bonne nouvelle.
J'ai attendu cette nouvelle pendant des années, je n'y croyais plus... Enfin ! Lotro va enfin avoir le suivi et le support client qu'il mérite en Europe. Si Turbine et Warner Bros sont malins, peut-être même qu'ils relanceront la machine marketing pour promouvoir le jeu et attirer de nouveaux joueurs ici.

Soyons sérieux, qui était satisfait du soutien à reculons de Codemasters pour Lotro ? Depuis combien d'années n'avons-nous pas vu une seule publicité pour Lotro dans aucun média ? Ce jeu est passé quasi-totalement inaperçu en France depuis sa sortie. Un nombre hallucinant de joueurs ignore toujours qu'il est passé Free-to-Play, et même parfois jusqu'à son existence !

Lotro mérite mieux.
Perso, j'ai bien aimé que les US se fassent carotte avant moi, sur les reliques lors du dernier patch.

J'attend tout de même de voir ce que ça va nous apporter, mais bon, qu'est ce qu'on peut y perdre de plus de toute façon ?
Citation :
16. Les boîtes ou cartes de jeu (GTC) publiées par Codemasters continueront-elles à fonctionner après la migration ?
Non. Des incompatibilités techniques entre les systèmes ne nous permettront pas de prendre en charge ces produits Codemasters.
OK pour les gtc, mais, en rapport avec cette phrase:

Citation :
Depuis les paysages verdoyants de la Comté jusqu'au sinistre royaume souterrain de la Moria, les joueurs pourront découvrir la Terre du Milieu absolument gratuitement !
Ca voudrais dire que les extensions ne seront plus nécessaires pour accéder a leur contenu?
Je viens d'arriver sur lotro et ca me ferait bien chier d'acheter les extensions si dans 1mois les restrictions sautent... (Ouais j'y crois pas trop mais bon)

Tous on l'air de se rejouir, mais perso, j'y voi uste une migration de compte (+ quelques truc inutiles qui ne vont pas changer greand chose a expérience de jeu)
Moi je suis relativement satisfait de cette nouvelle.

Même si je n'oublie pas tout le travail effectué par les équipes de Codemaster.

Dans l'ensemble au vu de ce qui est proposé cela me semble correcte. Puisque la Localisation et les différents types d'abonnements seront conservé.

Reste à voir la qualité de connexion que les serveurs nous proposerons.
Citation :
Publié par Maniakorn
OK pour les gtc, mais, en rapport avec cette phrase:



Ca voudrais dire que les extensions ne seront plus nécessaires pour accéder a leur contenu?
Je viens d'arriver sur lotro et ca me ferait bien chier d'acheter les extensions si dans 1mois les restrictions sautent... (Ouais j'y crois pas trop mais bon)

Tous on l'air de se rejouir, mais perso, j'y voi uste une migration de compte (+ quelques truc inutiles qui ne vont pas changer greand chose a expérience de jeu)

Tu peux visiter tout ça gratuitement (et c'est déjà le ca actuellement) mais sans l'extension, t'as pas accès aux quêtes en dehors de la quête épique.

Faudra après le 1er juin passer par la case boutique lotro obligatoirement et d'ici là tu peux utiliser une boite codemasters (ce qui pet parfois revenir moins cher)
Vous avez encore 1 mois avant de claquer la clé pour le mois VIP de la boite.

On est le 27 avril et la fusion est le 1er, on va dire 25 mai pour éviter les soucis.

Donc on a encore le temps de pex sont petit perso avant de passer VIP
la grande question est :

Qu'en sera t'il des comptes fondateurs ainsi que des boites Collectors :

=> Etant donné qu'il s'agit d'un contrat entre les possesseurs de ces boites et l'éditeur, auront-nous encore la possibilité de basculer en abo à vie avec un tel compte ?


Je m'explique : toute personne possédant un compte fondateur, ou une boite collector du jeu avait la possibilité à n'importe quel moment de passer en abo à vie pour 149€.
Avec la sortie du F2P, les joueurs réunissant ces conditions pouvaient toujours passer en abo à vie, même si cette option n'existait plus pour les autres, et ce en vertu du contrat établit dans ces boites / comptes ...

La grande question est donc : vers qui se retourner si on a plus cette possibilité ? il est apparemment indiqué nulle-part qu'un transfert de responsabilité rende ce contrat caduc ...
Citation :
Publié par Aerylone
mais sans l'extension, t'as pas accès aux quêtes en dehors de la quête épique.
Ca oui je sais, mais je m'en fout un peu je suis en vip, c'est surtout l'accès au légendaires et instances qui m’intéresse, si j'achète l'extension c'est un peu pour ça.
Les versions boîtes européennes seront incompatibles ? Je viens de commander le fameux pack base+moria sur Amaxxxx à 9.95 qui a priori met du temps à arriver ...
Vais je devoir le décommander si ça traîne ?
Citation :
Publié par 'Rica
Le jeu sera localisé, mais gardera t'on notre localisation actuelle ou tout sera refait ? (Turbine rachète t'il la localisation existante ?)
Aucune idée ça, la question est à poser !

Pour DDO, c'est Alchemic Dream qui a repris la localisation (et animations je pense).
Ce sont ceux qui se chargeait de LOTRO... jusqu'à la première année (grosso modo). Ils faisaient du bon boulot ! En espérant que ça continue et qu'ils reprennent LOTRO ?
__________________
Famille Arca...
Estel - La Confrérie de Bree
Franchement, ça va me souler s'il faut redl 12go de client...

Surtout s'il nous filent des liens en torrents foireux comme c'était le cas avec CM.

Et puis ca vaut dire pour les petites connexions que ceux qui sont en VIP vont perdre du temps de jeu pour pouvoir dl le client (1/2 jours si au final ca foire pas)... qui sera bien sur pas remboursé.
Citation :
Publié par Kurogasa
... vont perdre du temps de jeu pour pouvoir dl le client ...
Rien ne t'empêche de commencer à télécharger le client Turbine maintenant. Mais bon, pour l'instant on sait pas si notre client pourra être utilisé tel quel ou pas
Le dl chez Turbine se passe généralement bien/très bien. Ils ont un utilitaire exprès pour ça (bon, pas de miracle à attendre pour les petites connexions) qui fonctionne généralement au poil (jamais eu de souci avec le dl des divers clients bullroarer en tout cas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés