1.4.2 patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airpay
jai fumé ou ils ont touché aux stats des armures 80 aussi ?
Je prend moins de critique et j'ai moins de force le tout en souverain avec casque P2 capi et arme bg 81.
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Slive
mais je trouve qu'elle est pas mal du tout la modification du temple de morgheim
J'aimais bien avant, de pouvoir prendre les heals de dos une fois le bg commencé. Maintenant ça semble plus compliqué
J'aimais bien avant, de pouvoir prendre les heals de dos une fois le bg commencé. Maintenant ça semble plus compliqué
Effectivement sans doute un peu plus complique sur le debut, par contre, au cours du SC lui meme, je pense que ca laisse plus de possibilites pour prendre l'adversaire de revers (sans avoir a faire le grand tour).

Apres j'avoue que ce qui m'a attire dans le changement, c'est surtout qu'un peu plus de liberte de mouvement --> Rdps content
Sur KA le changement est énorme. C'est plus chaud de defoncer une warband de pickup avec un full groupe maintenant
Pour Mourkain le scenario est devenu vraiment cool

Je regrette cependant qu'ils n'y aient que peu de changement sur les skills. Sans forcement faire ça pour ajuster, c'est toujours sympa quand ça bouge un peu.
Temple s'pas mal. Le nerf c'est cool aussi mais comme on était plusieurs à le présentir, paf, plein de joueurs ont depop. la première journée après le nerf a été d'un ennui, comme pas possible. Personne sur zone, quasiment pas de bg... c'est moche. J'espère que c'est une coïncidence...
Citation :
Publié par Barrakh
Temple s'pas mal. Le nerf c'est cool aussi mais comme on était plusieurs à le présentir, paf, plein de joueurs ont depop. la première journée après le nerf a été d'un ennui, comme pas possible. Personne sur zone, quasiment pas de bg... c'est moche. J'espère que c'est une coïncidence...
J'espere qu'apres leur legere deception ils ne vont pas baisser les bras, car ce patch rend qd meme le jeu bcp plus interessant
Bah là, perso je viens de mettre mon stuff 90... ça reste abusé. je veux même pas savoir ce que c'était avant. premier bg à 184k - 19 fraggs, j'ai même out-dps Twmatt, l'allu...

Crits à 1900 sur des tanks boubou, j'ai l'impression de taper sur de grosses mottes de beurre, c'est n'imp...
Citation :
Publié par Barrakh
Bah là, perso je viens de mettre mon stuff 90... ça reste abusé. je veux même pas savoir ce que c'était avant. premier bg à 184k - 19 fraggs, j'ai même out-dps Twmatt, l'allu...

Crits à 1900 sur des tanks boubou, j'ai l'impression de taper sur de grosses mottes de beurre, c'est n'imp...
Je crie au nerf !
Citation :
Publié par superbobob
Fixed.
Citation :
Publié par Barrakh

Va t'il bientôt retourner sa veste à propos de l'ancien stuff 90 ?
Critique à 2000+ sur un dot.
Donc pas de changement même si j'ai perdu 200 en intel et 2000 ptvie.

Donc, très content .

(contrairement à Barrak hihi)
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Barrakh

ah bon? non?

Sans deconner

Perso, là où j'ai surotut l'impression d'avoir perdu c'est en survie. 1000pv...aie. bon après questoin d'équilibre ca doit etre pour ça qu'on ressent pas trop le nerf.

Bref, suis très content.
Citation :
Publié par Psykoyul
ah bon? non?
Sans deconner
Tiens, bizarrement je m'y attendais à celle là. Tu remarqueras que j'ai au moins eu la bonne foi de l'admettre plutot que de ne rien dire.

Je te signale au passage que si nerf il y a eu, il y a aussi eu un up des proc de crit et qu'au final je pense que c'est surtout ça qui nous amène à la réflexion de vaelth.

par contre quand j'ai parlé de la diminution du nombre de joueurs des le lendemain, tous ceux qui m'avaient dis que ça n'arriverait pas on bien fermé leur mouille...
Citation :
Publié par Barrakh
...par contre quand j'ai parlé de la diminution du nombre de joueurs des le lendemain, tous ceux qui m'avaient dis que ça n'arriverait pas on bien fermé leur mouille...
Ah ben de ce point de vue de là je ne change pas mon fusil d'épaule: si les mecs qui ne comptaient que sur le stuff pour pouvoir faire du greykill se barrent, tant mieux.
Et non je ne pense à personne en particulier
Citation :
Publié par Barrakh
Je te signale au passage que si nerf il y a eu, il y a aussi eu un up des proc de crit et qu'au final je pense que c'est surtout ça qui nous amène à la réflexion de vaelth.
Le nouveau proc doomflayer semble pas mal compenser la perte de stats lorsqu'il est actif.

Perso, le nerf je le vois surtout au niveau de la resistance des rr90+.
Mais c'est pas plus mal de se sentir vulnerable. Devoir rester vigilant, c'est aussi ce qui fait l'interet du jeu

Apres effectivement, sur les phases plus difficiles a anticiper (pop furie(s) ), ca pique avec le proc up crit et +25% crit dmg, et sans garde c'est souvent passage par la case cimetiere, mais c'est la vie
Citation :
Publié par Psykoyul
Et non je ne pense à personne en particulier
Ni moi non plus
Citation :
Publié par Slive
...
Comment tu m'as focus hier en bg salopard
tu vas mourir!

@gala: jsuis de bonne foi même si j'ai une grande gueule. MAIS le nerf annoncé n'a pas vraiment eu lieu, comme je l'avais (avec d'autres) suggéré au début, ils ont quand même up les procs dps, sûrement par peur de perdre trop de joueurs (ce qui est déjà le cas imo). Mais effectivement les tueurs ae spé def ramassent de grosses branlées et j'avais clairement mésestimé ces dégats et cette survivabilité en arguant d'une jouabilité correcte. Il est clair que celle ci à considérablement augmenté depuis le nerf et le plaisir de jouer et bien plus présent qu'au départ.
@black: tu me connais bien dirait-on
@mamigaga: non mais jsuis très content du patch hein
Citation :
Publié par Amygaia
Critique à 2000+ sur un dot.
Donc pas de changement même si j'ai perdu 200 en intel et 2000 ptvie.

Donc, très content .

(contrairement à Barrak hihi)
Ben ui tres content ....
Un gros nerf dans la tronche des mdps et casiment aucune perte de dps chez les casters.
Alors certes les mdps 90+ seront beaucoup moins forts mais les casters le resteront tout autant d'une autre part.
Le seul truc qui changera c'est que maintenant on se fera tous fumés par les casters 90+.
Vachement malin mythic , encore du travail fais a moitié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés