Karak Norn ou Badlands ?

Partager Rechercher
Ton ressenti est le miens.

Sur KN, côté Destru, je ne joue plus, car j'aimerais éviter les bus et jouer avec mes rares amis encore présents sur WAR.

Nous avons donc reroll sur BL, côté ordre, juste pour le plaisir et j'avoue que nous ne jouons plus que sur ce serveur, car même en duo, c'est jouable.

Il me semble pourtant qu'il y a eu une tentative pour que les GM ordre et destru discutent avant le transfert depuis AL.
Peut-être que les Destru ayant migré sont plus nombreux ?
Peut-être que les ordreux d'AL partis sur RIFT ne sont pas revenus ?
Il me semble aussi que pas mal d'Ordreux d'AL préfèrent RvE en easy mode sur AL.

J'espère pour WAR que tu te trompes, et que KN tiendra le choc quelques mois........
Kanzen, je trouve ton post intéressant, construit et pour une fois basé sur des faits!

Mes remarques:
- globalement tu confirmes ce qu'on dit: BL c'est pour le petit voir très petit com'. N'en déplaise à certains des guildes comme la mienne ou les nems n'ont pas le choix dans cette migration.
- le déséquilibre sur Norn, s'il existe, n'est pas le fait des transferts français il faut arrêter avec cette légende urbaine. Depuis hier le seul transfert significatif déjà effectué c'est les nems.
- la destru ne cherche à rien imposer. Il a été dit et répété que les très petits comités ont tout à fait raison d'aller sur BL. Que par contre les guildes de 2 fg n'allaient y trouver que du RvE. Je ne vois rien dans ton pavé qui contredise cela. Enfin, concernant le fait d'essayer d'imposer "notre choix"... je répéte que nous n'avons aucun choix. Sur BL on est certains de ne pas avoir d'opposition équivalente, sur KN (comme tu le dis toi même) il y a une base d'ordreux très performants.
- ce que je retiens c'est que ton rapport, bien que très bon je le répéte, ne se base que sur une soirée. Est ce que je me trompe? Si je me trompe pas et que tu peux continuer pour donner plus d'éléments sur plus de soirées, je t'y encourage vivement!

My 2 cts
sosofiloute lors de la réunion pour KN a clairement demandé aux joueurs d'athel loren de ne pas venir sur KN que ce soit ordre ou destru car pour lui la domination destru n'était pas représentative de faits réels (3 semaines de domination c'est pas ça qui dit qui domine).

Mais certaines guildes destrus au format wb ont choisi de migrer là bas, normal BL ne propose pas ce forma de jeu.
Maintenant il y a peu de guilde ordre sur Athel Loren qui offre le format 1 wb. Donc demander à ces guildes de venir sur KN pour jouer wb....
Hum ce déséquilibre est présent le WE enormément et moins en semaine en prime déjà.
Mais c'est vrai que la semaine dernière y a eu trois altdorf par jour a peu prés, et que les ordreux trés combatif au départ reste un peu plus au bivouac, attendant pour certains les instances de capi pour déglinguer les destrus malchanceux.
Alors si lnm 3 ou 4 fg a annoncé sa migration plein d'autre on du venir parce le déséquilibre était pas aussi énorme a notre arrivé, ou un autre phénomène c'est produit (retour rapide de destru anglo d'autre jeux je sais pas).
Donc si hier les trois fronts étaient sur les trois dernieres zone ordreuse, le prime arrivé j'ai vu lnm s'écraser sur les trois fg seraphim plusieurs fois sur mdt et une longue defense de reik avant que la morale 5 "invocation du bus suprême car on y arrive pas" soit lancé. Je dis ça car le groupe en rve de fallen que j'ai croisé sur eataine était du dernier assaut sur reik on va dire.

Enfin bref y a qq chose que je saisis pas dans ce pop destru énorme d'une semaine sur l'autre, à moins que je n'ai pas toute les infos.

Ce que je lis sur les CC de zone c'est que les mecs commencent à un peu s'enerver enfin légérement quoi sur le faits de qui peut ou pas monter des wbs qui tiennent la route, je pense que comme l'ordre d'athel, les guildes organisés et bien elles ont pris leur organisation et sont parti ailleurs sur d'autre jeux, reste donc que quelques mecs tag mais plus de quoi faire assez de gros wb pour tenir des fronts avec un ratio de population en défaveur.

Mais ça change tellement vite ce genre de truc sur ce jeu...
Psyko n'a pas tors.
A part LNM, quelle autre guilde Destru pouvait encore aligner quasi une WB ?
Même si leur valeur en WB est reconnue, ils ne peuvent pas avoir imposé une domination sur KN.
Donc, cette domination est-elle réelle, permanente, durable ?
Récemment, je ne me suis pas suffisamment connecté pour le savoir.

Après, on peut demander aux guildes d'AL de ne pas venir sur KN, mais aucune chance qu'ils écoutent s'ils veulent jouer sur un serveur "vivant".
BL avec une WB guilde risque de devenir rapidement ennuyeux.
Citation :
Publié par Psykoyul
- ce que je retiens c'est que ton rapport, bien que très bon je le répéte, ne se base que sur une soirée. Est ce que je me trompe? Si je me trompe pas et que tu peux continuer pour donner plus d'éléments sur plus de soirées, je t'y encourage vivement!
Yes, c'est surtout sur une soirée, et aussi sur le fait que plusieurs jours avant il y avait souvent des capi' destrus au soir, d'ailleurs comme dit dans mon post, il faut que je retourne y roder plus souvent histoire de me faire une idée sur plusieurs jours et non un seul, ce qui serait totalement subjectif.
Je ferai un petit retour lorsque ça sera fait.
C'est ça que vous avez du mal à comprendre on dirait xD

L'ordre ne joue quasiment plus au format 1 wb. Si on aligne 1 fg et demi c'est pas mal. Et faut pas compter sur le fait de recruter après le transfert car dur dur de cohabiter les langues. Donc vous voulez de l'ordre pour orga des wbs à différentes langues sur un serveur où l'ordre déserte déjà. Et que ce soit des guildes de moins de 2fg qui lead tout ça...

Bref, de toute façon ce post est là pour que les guildes disent où elles vont principalement et le peu de guilde qui n'ont pas encore répondues attendent l'annonce officielle ou que leurs guildies votent. Peu importe ce qui est dit ça ne changera rien !
Citation :
Publié par SophieMAX
C'est ça que vous avez du mal à comprendre on dirait xD

L'ordre ne joue quasiment plus au format 1 wb. Si on aligne 1 fg et demi c'est pas mal. Et faut pas compter sur le fait de recruter après le transfert car dur dur de cohabiter les langues. Donc vous voulez de l'ordre pour orga des wbs à différentes langues sur un serveur où l'ordre déserte déjà. Et que ce soit des guildes de moins de 2fg qui lead tout ça...

Bref, de toute façon ce post est là pour que les guildes disent où elles vont principalement et le peu de guilde qui n'ont pas encore répondues attendent l'annonce officielle ou que leurs guildies votent. Peu importe ce qui est dit ça ne changera rien !
Pas besoin de format WB pour être assuré de s'ennuyer sur BL, 2 fg suffisent

Et entre les retour "pour voir" ou des recrutements faits maintenant sur AL, il doit y avoir moyen de passer de 10 à 12 non? Ceci dit, même 1 fg et demi c'est beaucoup pour BL. Je répéte que d'après toue les retour (celui de Kanzen n'étant qu'un de plus) BL c'est solo/duo/trio, parfois 1 fg.
Pas besoin de format WB pour être assuré de s'ennuyer sur BL, 2 fg suffisent

Et entre les retour "pour voir" ou des recrutements faits maintenant sur AL, il doit y avoir moyen de passer de 10 à 12 non? Ceci dit, même 1 fg et demi c'est beaucoup pour BL. Je répéte que d'après toue les retour (celui de Kanzen n'étant qu'un de plus) BL c'est solo/duo/trio, parfois 1 fg.
je parlais de KN.... t'as du mal à suivre on dirait. C'est bien là bas que vous demandez à tous les ordreux d'aller non? là bas que vous dites qu'on doit remonter des wbs non?
Citation :
Publié par Humantarget
Oui, on est pas assez bien pour lui, ont pue lol

lol vous savez que vous aime bien mais dur de se divisez en deux .
Et d'ailleur tiens ptites questions ,vous en pensez quoi vous les bka de karak norm pts de vu ordre vu que sa fais une bonne semaine que vous vous promenez en t4 need du vecu....
Citation :
Publié par Psykoyul
BL c'est solo/duo/trio, parfois 1 fg.
Se serait possible de l'inscrire quelque part sur jol une bonne fois pour toute et en rouge, svp?
Parce que bon.... sur tout le topic ça ne parle que de ça et à chaque fois il y a des personnes qui demande .
Et se serait bien de lire vraiment jol pour éviter de dire la même chose ig
Hum ce déséquilibre est présent le WE enormément et moins en semaine en prime déjà.
Mais c'est vrai que la semaine dernière y a eu trois altdorf par jour a peu prés, et que les ordreux trés combatif au départ reste un peu plus au bivouac, attendant pour certains les instances de capi pour déglinguer les destrus malchanceux.
Alors si lnm 3 ou 4 fg a annoncé sa migration plein d'autre on du venir parce le déséquilibre était pas aussi énorme a notre arrivé, ou un autre phénomène c'est produit (retour rapide de destru anglo d'autre jeux je sais pas).
Donc si hier les trois fronts étaient sur les trois dernieres zone ordreuse, le prime arrivé j'ai vu lnm s'écraser sur les trois fg seraphim plusieurs fois sur mdt et une longue defense de reik avant que la morale 5 "invocation du bus suprême car on y arrive pas" soit lancé. Je dis ça car le groupe en rve de fallen que j'ai croisé sur eataine était du dernier assaut sur reik on va dire.

Enfin bref y a qq chose que je saisis pas dans ce pop destru énorme d'une semaine sur l'autre, à moins que je n'ai pas toute les infos.

Ce que je lis sur les CC de zone c'est que les mecs commencent à un peu s'enerver enfin légérement quoi sur le faits de qui peut ou pas monter des wbs qui tiennent la route, je pense que comme l'ordre d'athel, les guildes organisés et bien elles ont pris leur organisation et sont parti ailleurs sur d'autre jeux, reste donc que quelques mecs tag mais plus de quoi faire assez de gros wb pour tenir des fronts avec un ratio de population en défaveur.

Mais ça change tellement vite ce genre de truc sur ce jeu...
Je n'étais pas présent dans le groupe fallen mais sur TS avec eux et ils ne faisaient pas du RVE comme tu dis mais ils jouaient à 6 et il est normal qu'ils n'étaient pas sur les zones qui servent d'aire de parking aux bus car que le bus soit destro ou ordre c'est pas jouable à 6 au milieu de tout ce monde.

Pour ce qui est du add sur l'assaut final ben on te dit que ça va lock sur une zone, tu figth sur une autre, ben tu peux avoir avoir envie de venir profiter d'un lock de front ( ouais ouais je sais ça fait leecher mais bon si tu veux jouer en petit nombre t'as pas trop le choix ).

Et pour te dire perso, je suis carrément parti solo sur une zone lock pour pouvoir me taper des 1vs1 et je suis revenu quand la zone a lock et je me suis amusé et c'est ce qui m'importe car bon le bus qu'il soit dans mon camp ou pas je n'y trouve aucun plaisir.
Citation :
Publié par pitchougris
Tiens visiblement les SOW sont revenu sur AL, ils étaient de sortie ce soir avec leur main.... Bref, ils se sont pris la fessée malheureusement, domination ordre, il faut leur demander s'ils signeraient pour cela tous les jours Dominé à se faire wipe.

Il faudrait vous organiser un peu les gars (vip c'est ça que nous disent vos copains de KN quand on joue en petit comité et qu'on se fait rouler dessus)

Petit message particulier à Zelottes, arrête ton bunny jump pour te désengager des snare/cac, je sais pas si on peut qualifier cela d'exploit bug ou de cheat...... C'est énervant, même si vous étiez en sous nombre cela ne justifie pas.

Désolé pour ce taunt gentil, car visiblement les SOW ont quand même eu le courage et le mérite de combattre en sous nombre et de rester toute la soirée. Est-ce pour aller sur BL après via le transfert gratuit ? Ça doit couter cher tout ça.....

Juste comme ca a titre d'info, sur une 10zaine defaites 500+victoires dont 300+ frags

Gains de la soiré = 250.000 rp, a nos rr c'est relativement ... 20% du lvl , en 1 soiree a 5.5 ( 2h sans elu) on se pleind pas.

et vous les ressources ca rp ?

niveau payement de transfert, l'amusement n'a pa de prix, et puis apres tout libre a chacun de dépensé sont argent non ?
Citation :
Publié par Wyllo
Juste comme ca a titre d'info, sur une 10zaine defaites 500+victoires dont 300+ frags

Gains de la soiré = 250.000 rp, a nos rr c'est relativement ... 20% du lvl , en 1 soiree a 5.5 ( 2h sans elu) on se pleind pas.

niveau payement de transfert, l'amusement n'a pa de prix, et puis apres tout libre a chacun de dépensé sont argent non ?
enfin quand les sets vont être nerf (ce soir) je pense que cela ne sera pas la même.

je dit çà en toute amitié , j'ai beaucoup de mal avec ceux qui se serve de leur compteur pour dire je roxe in game.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Ou†cas†
résumé bkp :
KN=zerg destru, need zerg ordre
BL=ras, ça cueille des paquerettes
+1

Mais si KN est comme cela aujourd'hui c'est parce que la destru d'AL est venu migrer et que les ordreux d'AL ont pas suivi. Si tous AL avait suivi le serveur serait certainement équilibré. Et pourtant il manque pas grand chose aux ordreux pour faire la différence, un petit wb rr90+ bien organiser et l'équilibre est là.

mais je vous rassure sur KA c'est le même problème sauf que c'est l'ordre qui domine.

Un jour ils fusionneront les 2 serveurs comme ils l'ont fait avec brionne & AL et l'équilibre sera revenu pendant plusieurs mois et cela finira comme AL au final.
Citation :
Publié par fapiche
Je n'étais pas présent dans le groupe fallen mais sur TS avec eux et ils ne faisaient pas du RVE comme tu dis mais ils jouaient à 6 et il est normal qu'ils n'étaient pas sur les zones qui servent d'aire de parking aux bus car que le bus soit destro ou ordre c'est pas jouable à 6 au milieu de tout ce monde.

Pour ce qui est du add sur l'assaut final ben on te dit que ça va lock sur une zone, tu figth sur une autre, ben tu peux avoir avoir envie de venir profiter d'un lock de front ( ouais ouais je sais ça fait leecher mais bon si tu veux jouer en petit nombre t'as pas trop le choix ).

Et pour te dire perso, je suis carrément parti solo sur une zone lock pour pouvoir me taper des 1vs1 et je suis revenu quand la zone a lock et je me suis amusé et c'est ce qui m'importe car bon le bus qu'il soit dans mon camp ou pas je n'y trouve aucun plaisir.
Ok ok pas de souci, c'est que je suis allé check eataine pour savoir je passe le pont personne de l'ordre 400% de bonus je vais sur le point central un cultiste, je l'engage je met un moment à le tuer et je prend ses potes sur la tronche, je rel un lion blanc qui passe le pont, donc pour moi vu le monde et le bonus c'etait un peu rve à 6 non ?
Et pour la zone qui lock c'est normal je te l'accorde mais pour être sur de pas le rater specia et son skin de géant vert post ding 100 à passer la porte en premier quasi sur l'assaut de reik .
Mais je vous accorde que vous avez destcick là sur un zone avec personne en face, je conçois que cela gave vite.
Citation :
Publié par Soso Filoute
Mais si KN est comme cela aujourd'hui c'est parce que la destru d'AL est venu migrer et que les ordreux d'AL ont pas suivi. Si tous AL avait suivi le serveur serait certainement équilibré.
En même temps ce qui me freine le plus c'est ma radinerie, ceux de la destru qui sont venu sur KN l'ont fait en payant et moi je n'ai pas envie de donner encore plus de Fric à Mythic pour l'instant.

C'est gentil de dire que KN est déséquilibré par ce que l'ordre d'AL ne suit pas, mais tant que les transferts ne seront pas ouverts gratuitement, je ne ferais personnellement rien de plus.
Vraiment envie d'aller sur KN, surtout depuis que je suis tombée amoureuse d'Helheym (une pg bitch ravagée chauve avec un dok bien fourni niveau pointe et aux yeux violets ça peut le faire non?). Pour ceux qui vont BL, je pense que leur avis est parasité par les choix de leur alliance; de mon point de vue, certains voudraient se la jouer lead de zone, voire du royaume et avec le monde anglophone en prime, la voix française sera anonyme (on leur dira "speak english please" et go fuck); alors que sur BL ou en prime personne d'autre que les frenchies, leurs voix pourra avoir de nouveau du poids (enfin le croient-ils) et ils pourront se croire chef de royaume. Enfin c'est une version qui n'engage que moi et je pense que ce que je dis là n'est pas conscient chez ceux qui le pratiquent....
Ce sont ces mêmes voix françaises qui ne supportaient pas que des Z... ou des K... ordreux donnaient des infos sur zone, car du coup ça leur enlevait de l'importance. Ces voix qui osaient dire que Z... ou K.... sont des tyrans (alors que ce sont des agneaux efficaces en stratégie et respectueux de leurs guildies; et s'ils l'oubliaient, on leur dirait). Se reconnaitra dans ce post qui veux, mais que ceux qui vont sur BL y aillent, ça ne changera pas grand chose a leur efficacité rvr
Citation :
Publié par bjerk
enfin quand les sets vont être nerf (ce soir) je pense que cela ne sera pas la même.

/drink

bjerk buveur de bières
je note on en reparlera le nain

MM:HK
Citation :
Publié par Wyllo

tout simplement LOL

tu as le taunt aussi mou que le kiki
Citation :
Publié par zelotte
je note on en reparlera le nain
je ressortirai le bf pour l occase si tu veut.

en toute franchise zelotte un groupe voir deux majoritairement 90 face a des groupe 80 voir moins c'est no match et tu le sait aussi bien que moi.

alors que wyllo gn que j aimais bien cogner (même perdre contre lui a une certaine époque) a pris la grosse tête depuis qu il a été 90 , et qui d'un coup a mis le fair play de coté (quelque rancune a mon actif) se la ramène sur son compteur a rp.
désolé mais je ne pouvais pas le louper.

(je m'était même demander si il avait pas revendu son compte tellement son attitude a changé)

/drink

bjerk buveur de bières

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés