Hum ce déséquilibre est présent le WE enormément et moins en semaine en prime déjà.
Mais c'est vrai que la semaine dernière y a eu trois altdorf par jour a peu prés, et que les ordreux trés combatif au départ reste un peu plus au bivouac, attendant pour certains les instances de capi pour déglinguer les destrus malchanceux  .
Alors si lnm 3 ou 4 fg a annoncé sa migration plein d'autre on du venir parce le déséquilibre était pas aussi énorme a notre arrivé, ou un autre phénomène c'est produit (retour rapide de destru anglo d'autre jeux je sais pas).
Donc si hier les trois fronts étaient sur les trois dernieres zone ordreuse, le prime arrivé j'ai vu lnm s'écraser sur les trois fg seraphim plusieurs fois sur mdt et une longue defense de reik avant que la morale 5 "invocation du bus suprême car on y arrive pas" soit lancé. Je dis ça car le groupe en rve de fallen que j'ai croisé sur eataine était du dernier assaut sur reik on va dire.
Enfin bref y a qq chose que je saisis pas dans ce pop destru énorme d'une semaine sur l'autre, à moins que je n'ai pas toute les infos.
Ce que je lis sur les CC de zone c'est que les mecs commencent à un peu s'enerver enfin légérement quoi sur le faits de qui peut ou pas monter des wbs qui tiennent la route, je pense que comme l'ordre d'athel, les guildes organisés et bien elles ont pris leur organisation et sont parti ailleurs sur d'autre jeux, reste donc que quelques mecs tag mais plus de quoi faire assez de gros wb pour tenir des fronts avec un ratio de population en défaveur.
Mais ça change tellement vite ce genre de truc sur ce jeu...
|