|
J'ai un destru' sur Kn depuis un petit moment maintenant, il est en t4, et j'ai monté un petit reroll sur BL pour aller y prendre un peu la température.
Je trouve que KN était bien équilibré il y a quelques temps, mais ces jours-ci, et pas plus tard que hier soir, ceux qui n'y étaient pas, vous auriez vu le bus destruction...
Je n'y suis pas co' régulièrement mais ces derniers jours j'ai l'impression que la destru' enchaîne Altdorf.
Certes il y a du gros niveau ordre en face; d'ailleurs quand tu tournes solo' et que tu prends des ordreux énerves par le bus, tu manges pour les autres, aie.
Je trouve que sur ce serveur l'ordre est particulièrement agressif/motivé (au choix) et sait envoyer du très lourd.
Helas, j'ai l'impression (a confirmer, et je vais retourner un peu plus roder sur kn ces jours ci) qu'en un laps de temps très court, malgré des éléments solides et organisés, l'ordre est déjà en train de suffoquer face à la marée destru.
Hier je ne sais plus à quelle heure je suis allé sur kn, sûrement aux alentour des 22h, (bref un peu avant la capitale Altdorf), et ce que j'ai vu fait un peu peur concernant l'équilibre;
Une marée destru' impressionnante, mais vraiment (...), qui se stick sur zone et qui roule sur l'ordre qui semble particulièrement moins nombreux qu'il y a de ça une semaine ou deux.
J'ai vu des éléments combatifs côté ordre, qui retournaient combattre contre la masse, sur les côtés ou de dos, et qui arrivaient à faire des morts, mais qui finissaient indéniablement écrasés.
De ce que j'ai vu hier, la défense ordreuse sur les forts était symbolique et ne suffisait absolument pas à retenir l'armée destru' > possibilité d'attendre devant la porte à cheval (ou afk) tellement il y avait peu d'ennemis à se mettre sous la dent.
C'est un point de vue perso', et comme précisé je vais essayer de me refaire une idée les jours qui viennent, mais de ce que j'ai vu, en très peu de temps l'équilibre qui régnait sur KN semble s'être volatilisé pour faire place à une domination destru' écrasante.
De ce que j'ai vu, et qui ressort de toute manière dans certains posts, l'ordre à réellement besoin de renforts, car j'ai l'impression que kn va rapidement passer en serveur "rve".
En clair , je comprends mieux certains messages du forum après avoir vu l'atmosphère sur kn hier, côté destru' il y a visiblement un manque d'ennemis(...).
Je pense que si la tendance se confirme; sans renforts, l'ordre va se vider de plus en plus, et le serveur va mourir très rapidement.
Par contre, parlant de renforts, ce sont des GROS renforts qui semblent manquer sur KN pour pouvoir faire face convenablement à la destruction..
J'ai vu certains posts parlant d'aller faire du rve sur Bl, mais côté destruction sur Kn c'est tout de même ce que j'y ai vu hier soir..
A côté de ça, je suis allé faire un petit tour sur BL hier soir également en t4, avec un petit reroll lvl 33 (donc autant dire qu'il n'a pour utilité que d'aller visiter les zones et leur populace locale), et j'ai en réalité trouvé l'extrême contraire de Kn actuellement.
Hormis le gank à plusieurs sur un pauvre lvl 33 de plusieurs francais (Certains ne perdront visiblement pas leur nobles habitudes, m'enfin les guildes forgent leur image à leur guise après tout...), j'ai pu tranquillement même si je ne m'y suis pas trop attardé, voir un peu ce que donnait le t4.(Salut Brk et merci pour le /salute sans m'avoir tué avec ton groupe hier !)
Des zones très calmes, des groupes par ci, par là, des solos et des duos, et des locks de zones en heure françaises très lents comparés aux locks de kn, qui semblent s'apparenter dangereusement à du pve.
Par contre j'ai trouvé BL particulièrement vide par rapport à KN, ce n'est clairement pas là bas que l'on pourra y trouver des combats de masse.
J'ai même vu sur le canal add' deux joueurs qui semblaient avoir migré là juste pour une soirée duels.
Donc j'ai trouvé que l'ambiance de BL était très calme, posée, et particulièrement propice aux combats en petit comité ; et même au solo'/duo/trio.
Il est par contre évident que je ne m'imagine pas une guilde ne jouant qu'en wb sur ce serveur, puisque ce n'est clairement pas un format qui semble adapté.
Enfin pour faire clair; Je suis particulièrement mitigé..Je trouve que c'est réellement le jour et la nuit entre KN et BL.
BL accès petit comité mais que je trouve tout de même peu rempli, mais par contre équilibré, et qui peut se permettre sans aucun soucis d'accueillir des adeptes du petit comité, ou des combats en équipe.
KN qui est beaucoup plus rempli aux heures fr, mais qui semble déjà afficher une domination écrasante de la destruction sur l'ordre.L'équilibre semble se casser la gueule, et cela faisait longtemps que je n'avais pas vu d'aussi gros bus sur kn.
Je pense qu'il aurait été plus responsable, pour l'avenir des serveurs , et du jeu en lui même, d'équilibrer la communauté fr, ou du moins de se concerter, avant qu'une faction fasse un transfert, déséquilibre un serveur, pour ensuite remettre la faute sur l'autre qui n'a pas suivi ou qui ne suivra pas.
Cela donne vraiment de plus en plus l'impression que pour certains, il faut non seulement s'adapter à leur style de jeu imposé, mais également sur les décisions d'éventuels transferts, par rapport à leurs choix.
Il me semble pourtant que cet attitude digne d'un petit prince égocentrique n'a rien de légitime dans le sens ou nous payons tous un abonnement, pour notre amusement, et non pas pour se connecter juste pour satisfaire celui des autres.
Il serait peut être intéressant d'apprendre à s'exprimer d'une autre manière pour certains, et de faire preuve d'un peu plus d'objectivité, je doute que c'est en faisant passer l'ordre pour de la chair à canon ou des bouches trous parce qu'un autre serveur est en train de se casser la gueule, que vous allez donner envie à la faction adverse de venir essayer d'équilibrer ce dernier.
J'étais prêt à migrer mon destru' de kn ailleurs, pour faire venir mon personnage ordre sur ce dernier avec notre petite guilde, puisque je suis tout de même attiré par un serveur ou il y a beaucoup de monde.
Seulement, de ce que j'ai vu, ce n'était pas un petit renfort pour l'ordre qu'il faudrait mais une armée, donc si la majorité de l'ordre ne va pas sur KN, le déséquilibre que j'ai connu sur Brionne, puis AL, va recommencer, et je joue à un jeu pour m'amuser, et se faire rouler dessus, quand on a déjà donné, on y réfléchit à deux fois.
Certes il reste de l'ordre motivé sur KN et ok il y a un super bonus pour monter sa rr, mais j'ai hélas bien peur que sur le long terme, ou même bien avant, la population ordre ne cesse de diminuer par dégoût, ce qui semble déjà être un peu le cas, alors que le but est pourtant de s'amuser sur le jeu, plutôt que de ne se co' que pour satisfaire l'amusement de la faction adverse, qui de surcroît, du moins pour certains de ses membres, semble faire preuve d'une grande carence en terme de respect et de considération de ses ennemis ig.
Certains posts que j'ai pu lire ne font que renforcer mes hésitations et mes doutes sur Kn, surtout après avoir vu l'ambiance ig, cela donne vraiment l'impression que pour certains l'ordre est juste bon à renflouer un serveur qui est déjà en train de se casser la gueule à cause d'un déséquilibre croissant.
Je pense qu'il y a pourtant des manières plus diplomatiques et certainement plus efficaces de s'exprimer, surtout lorsqu'il s'agit d'un jeu que nous apprécions tous dans une faction comme dans l'autre, et encore d'avantage lorsqu'il s'agit de son avenir.
|