Assassin/Lamenoire....un guide+mise au point nécessaire...

Répondre
Partager Rechercher
Juste un truc, anathème c'est un debuff heal qu'est intéressant que sur un heal à coupler avec le debuff NB. (principe de debuff heal entrant/sortant)
Je suis franchement pas fan de l'âme pvp côté offensif surtout dans un but de mélée.
Autant viser l'âme assassin dans ce cas là, on gagne plus en dps et on récupère une compétence à 2 pts de combo en prime.

Pour l'âme lamenoire, tu ne prend pas le burst sur cible à moins de 30% de vie ? c'est quand même assez fatal en pvp (surtout en assist, on lache le finish rapidement sur une cible faible en vie, surtout après un scourge of darkness).

Pour l'âme traqueur, rien à redire.

En tout cas c'est un build jouable, mais j'accroche pas comme tu le vois sur certains choix.
Ok Yuyu je vais voir ça ^^

Sinon pour Eno ton Template est pas mal, j'aime beaucoup le traqueur des failles mais j'hésite grandement a remplacer cette spé pour une spé lame noire afin de gagner encore plus en dps.

Surtout que si j'ai bien compris, on boost les attaques a combo de 15%, les finish de 15%, les poisons de 9% et on gagne le harpon qui snare (car le snare de la spé assa, gl pour le placer avec tous les kangourous qui existent ...).
Citation :
Publié par Thorv
Ok Yuyu je vais voir ça ^^

Sinon pour Eno ton Template est pas mal, j'aime beaucoup le traqueur des failles mais j'hésite grandement a remplacer cette spé pour une spé lame noire afin de gagner encore plus en dps.

Surtout que si j'ai bien compris, on boost les attaques a combo de 15%, les finish de 15%, les poisons de 9% et on gagne le harpon qui snare (car le snare de la spé assa, gl pour le placer avec tous les kangourous qui existent ...).


En TDE, avec assaut et guet de l ombre, trion devrait ajouter un snare dessus. Car il est vrai que des que le gars est en déplacement il est quasi impossible de passer le snare de l assa ou bien alors ils nous mettent une portée de 4-5 mettre pour frappe malveillante car il y a rien de plus chiant que de te faire kite par les clerc dps et mago en perma snare...
Citation :
Publié par Lilly / Wym
En TDE, avec assaut et guet de l ombre, trion devrait ajouter un snare dessus. Car il est vrai que des que le gars est en déplacement il est quasi impossible de passer le snare de l assa ou bien alors ils nous mettent une portée de 4-5 mettre pour frappe malveillante car il y a rien de plus chiant que de te faire kite par les clerc dps et mago en perma snare...
Je monte l'âme danselame juste pour la charge qui root, plus efficace que les Tps qui n'ont une utilité que si la cible est déjà cc avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés