[Wiki] Ouverture du Kralamoure sur Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Coucou (Sanscoeur)
Bah idéalement vers 13/14h après tout dépend de la fatigue accumuler au long de la semaine et de la durée de la grâce matinée du dimanche mdr!! J'essayerai de me lever je veut mon petit œuf !!
Durant notre Kralamoure de cet après-midi, j'aimerai savoir si l'arbre du Sadida contait comme une invocation car à leur contact l'état de celles-ci ne s'activer pas. Merci pour l'info.
Bonjour à tous !

Comme c'est toujours un immense plaisir de se faire de se faire désosser par notre ami le gros poulpe, on remet ça ce week-end !

Donc à priori dimanche début d'aprem',

Cordialement,

Korfactory (A-K)
Bonjour à tous,

Suivant l'information que Miyu vient de faire passer disant que le Krala serais ouvert dimanche, je souhaiterais demander un aide pour le faire.

Je ne possède pas de team qui gère le Krala et je ne l'ai pas fais très souvent, et j'ai du mal à m'organiser avec les joueurs de ma guilde (pas les mêmes horaires de jeu).

Donc je vous demandes si une team possède une place disponible pour m'aider à la faire, sachant que j'en ai besoin juste pour valider la dernière étape de mon ocre, si vous le souhaités je peux même vous donner mon drop en contre partie de votre aide.

Rien ne vous obliges à le faire biensur.

Bon jeu à tous!

Gear.
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si une ouverture Krala été prévu le week end qui arrive plus précisement le Samedi dans l'aprés midi?

Merci de bien vouloir me répondre et bon jeu à tous.
La pénurie de Ventouse Krala a assez durée !
Si, il y a des volontaires pour ouvrir les portes ce week-end cela serait fort sympathique afin que je puisse commencer mes items ventouse.
Merci à vous.
Ouverture du Kralamoure
Bonjour à vous tous joueurs du serveur Rykke-Errel, mon pseudo : Noitacovni. Peut-être me connaissez-vous? Peut-être pas. Je viens de terminer la quête des archimonstres et j’appréciais votre aide afin d'ouvrir le Kralamoure Géant soit demain dimanche le 22 mai 2011 vers 15:00, soit le week-end prochain les 28 et 29 mai 2011 à des heures à déterminer. Êtes vous prêt à m'aidez?

Contactez en jeu Noitacovni, Dreynon ou Nuubzumie.

Concernant la Plage de Corail se situant en [-49,9]:

- Sram F :
- Féca F :
- Iop F :
- Sadi M :
- Enu M :
- Pandawa M :
- Eniripsa F :
- Ecaflip F:
- Sacrieur F:
- Osamodas M:
- Xélor M:
- Crâ M:

Concernant les Plaines herbeuses se situant en [-56,4]:

- Sram F :
- Féca F :
- Iop F :
- Sadi M :
- Enu M :
- Pandawa M :
- Eniripsa F :
- Ecaflip F :
- Sacrieur F :
- Osamodas M :
- Xélor M :
- Crâ M :

Concernant la Jungle obscure se situant en [-55,11]:

- Sram M :
- Féca M :
- Iop M :
- Sadi F :
- Enu F :
- Pandawa F:
- Eniripsa M :
- Ecaflip M :
- Sacrieur M:
- Osamodas F:
- Xélor F :
- Crâ F :

Et finalement concernant le Feuillage de l'Arbre Hakam se situant en [-52,15] :


- Sram M :
- Féca M :
- Iop M :
- Sadi F :
- Enu F :
- Pandawa F :
- Eniripsa M :
- Ecaflip M :
- Sacrieur M :
- Osamodas F :
- Xélor F :
- Crâ F:

J'espère que vous serez nombreux à nous contacter pour nous aider!

Merci d'avance!

Noitacovni
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés