Je n'aime pas tomber sur... (#21)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1116110
j'aime pas tomber sur Dank avec un chamy lorsque je suis avec mon archi 34.

Vraiment arrrettes de prendre des risques comme ça Dank, je comprends vraiment pas....... M'enfin je comprends que tu sois tellement nul que tu as besoin de 10 rp d'un level 34 alone en t4..... allez promis la prochaine fois j'essaye de me mettre de dos pour te faciliter la tache.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
un compte ordre, un autre destru et tu pl l'un de tes comptes....
J'te laisse essayer parce que c'est vraiment chiant a faire.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Frem
j'aime pas tomber sur Dank avec un chamy lorsque je suis avec mon archi 34.

Vraiment arrrettes de prendre des risques comme ça Dank, je comprends vraiment pas....... M'enfin je comprends que tu sois tellement nul que tu as besoin de 10 rp d'un level 34 alone en t4..... allez promis la prochaine fois j'essaye de me mettre de dos pour te faciliter la tache.
Manque de bol ton archi 34 il vaut autant de rp qu'un mec rr 96 pour moi.
Donc bon on va pas se priver.
Surtout quand on se fais rouler dessus toute la journée.
C'est le jeu ma pov lucette.
Citation :
Publié par Shw
J'te laisse essayer parce que c'est vraiment chiant a faire.
Bah je peux te filer le tuto du forum guilde .... merde on a pas de site
Citation :
Publié par Frem
j'aime pas tomber sur Dank avec un chamy lorsque je suis avec mon archi 34.

Vraiment arrrettes de prendre des risques comme ça Dank, je comprends vraiment pas....... M'enfin je comprends que tu sois tellement nul que tu as besoin de 10 rp d'un level 34 alone en t4..... allez promis la prochaine fois j'essaye de me mettre de dos pour te faciliter la tache.
Et si Dank et le chamy en question s'étaient fait inc par 2 ou 3 gars, tu serais pas aller leach les RPs en les attaquants de dos?
Citation :
Publié par efficiar
Et si Dank et le chamy en question s'étaient fait inc par 2 ou 3 gars, tu serais pas aller leach les RPs en les attaquants de dos?
Citation :
IMO, Dank et grabak vont zerg le serveur.... a deux
C'est pas une question de zerg ou pas , de leech ou pas, j'avoue j'etais très ennervé de la situation, un petit taunt ça fait pas de mal.

Ce que je reprochais c'est qu'un gars rr90+ je crois ou du moins de ce niveau, farme les petits PU qui vont leech un fort. je trouve pas ça très élégant. Maintenant c'est le jeu, et j'étais en rvr , tanpis pour moi. C'est pas ma vision du jeu c'est tout.

même si c'est HS: J'avais pas pu répondre sur le rve. non c'est pas mon plaisir, justement , je faisais partie de ce qui tentait de monter rapide pour rattraper les lnm et pouvoir se battre à arme égale. Ca se fera sur d'autre serveur j'en suis sur.
Citation :
Publié par Neuropol
merci ceux qui disent que je suis un des meilleurs sorcier du serveur mais c faux
Clair go apprendre à back naab
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
Citation :
Publié par Neuropol
Ptite réponse a Obalo sur un message qu'il avait écrit sur un ancien file de discution il dit etre a +100 sur moi x)
Quoi ???
J'ai dit ça moi ???
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés